de rien! vas y je vais me coucher! bonne nuit!
ps: c'est quoi ton pseudo principal toi? ^^
Outlaw19.
D'Night !
A l'ancienne.
okay!!!
Dans 17 jours , je faites mes 1000 jours sur JVC et par conséquent sur le forum. Le truc c'est que je pars apres demain au States ... pendant 1 mois.
Osef du brasiliermachin
Capello : "Non allenerò in Italia, voglio rilassarmi!"
Capello qui veut se relancer, peu de chance de le voir a l'Inter ou même dans notre dirigeance.
Si je vais a Juve-Chievo je compte acheter un maillot, je sais pas encore le flocage
J'hésite entre :BarzagliDel PieroVucinicVidal
(j'aurais bien pris Lichtsteiner mais trop long, ca le fait pas et j'ai déjà le maillot de Marchisio de l'an passé et Pirlo cette année )
Del Piero, c'est sa dernière saison.Sinon j'hésiterais aussi entre Vidal, Marchisio, Chiellini, Lichtsteiner et Vucinic.
DP quelle question
Le truc c'est que j'ai déjà 4 ou 5 maillots floquée Del Piero (pas tous sur la même saison par contre )
Vucinic ça peut le faire
3ème victoire pour notre primavera, énorme but de Bouy selon les médias
Fais voir.
J'ai pas de lien, je l'ai juste lu
Quand j'ai été au stade, j'ai pris le home Del Piero et l'exterieur Marchisio
Moi je dirais de prendre DP, même si t'en a plusieurs, moi je l'ai pris car c'est la dernière saison que tu verra ce nom sur ce maillot
Ouais vous avez raison
Sky : Solo la neve puo fermare la Juve
PavelNedved11Posté le 10 février 2012 à 15:37:08Capello : "Non allenerò in Italia, voglio rilassarmi!"
Capello qui veut se relancer,
Ca veut dire RELAXER pas relancer Il dit juste qu'il entrainera pas, il parle pas de dirigeant
T'y crois toi Raph, Capello à la Juve ?