CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
09 février 2012 à 12:31:21

Je pense que y'a plus de chance que sa discrédite complétement la demande d'appel du Milan et dans ce cas là il loupera le match contre nous que de voir la fédé lui mettre une plus grosse peine.

Forza va encore se faire l'avocat du diable :hap:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 février 2012 à 13:08:06

Et nous on va encore rater le match de ce week-end :-( :o))

Vecchia_Signora
Vecchia_Signora
Niveau 6
09 février 2012 à 13:18:16

http://www.chronofoot.com/juventus-turin/juventus-turin-alessandro-del-piero-a-fait-sortir-une-fille-du-coma-grace-a-sa-voix_art26261.html

Je sais pas si ça a déjà été posté. Putain, Dieupiero est vraiment un dieu! :bave: :coeur:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 février 2012 à 13:21:19

Oui déjà posté :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
09 février 2012 à 13:25:13

On parle de Capello dans la dirigeance de la Juve :cool:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
09 février 2012 à 13:45:46

J'ai vu pour Capello, mais perso j'en veux pas mais bon vu qu'il a joué 7 ans a la Juve sa risque vraiment de se faire...

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
09 février 2012 à 14:28:19

Je dis oui :bave:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
09 février 2012 à 14:29:56

-Andynaci-
Posté le 9 février 2012 à 10:00:53
Redevenir ?

Elle l'a toujours étée
Lien permanent
----------

Elle l'était pas entièrement! :ok:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
09 février 2012 à 14:38:08

SerieA : "Soul, t'es sérieux quand tu dis qu'Esti a été meilleur que Giak hier ?"

Comme je disais j'ai raté quasiment la première 1/2 heure, à ce que j'ai lu Giak a pas mal fait pendant ce temps.

Mais après c'est un peu subjectif, j'ai un peu de mal avec Giak, je le trouve un peu trop brouillon, pas assez appliqué. En deuxième période il y a eu vraiment plusieurs actions où il a fait des choix juste incompréhensible.

Tu me diras qu'il est à l'origine du 2ème but (si je ne dis pas une betise), mais bon son centre était quand même plutôt mauvais, heureusement qu'ambrosini remet plein axe.

Toujours subjectivement, Esti me plait beaucoup, car même si passé la ligne de la surface il a tendance a vendanger, il a un côté explosif que j'aime bien, et fait juste des efforts de fou pour revenir toujours en défense à fond. Tu le vois cavaler partout tout le temps, du début à la fin.

Il manque juste un peu de précision, ou de lucidité, mais je confirme que pour moi Esti est prometteur :)

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
09 février 2012 à 14:46:18

Conte a encore encensé Giak, il fait quand même preuve d'une grande disponibilité et c'est un joueur qu'on trouve facilement. Je pense au but vs la Roma ou lors du second but hier c'est lui qui fait les appels en profondeur... C'est vraiment une très bonne pioche ce joueur polyvalent.

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
09 février 2012 à 16:02:42

Etant donnée que ce soir , il y a Siena - Napoli : une purge ...

Je vous propose de suivre a minuit le match tres interessant de Botafogo contre Santos. :ok:

Santos en grande difficulté (provisoirement non qualifié) , volé dans les derniers minutes du Derby le plus important : Palmeiras. Santos doit a tout pris se reprendre. Vu la motivation des joueurs au micro apres le match contre Palmeiras , ça ne m'étonnerai pas de voir un gros gros match. :-)))

Conseil d'un Brésilix. :noel:

Matri
Matri
Niveau 10
09 février 2012 à 17:50:26

Giak' est a l'origine des deux buts hier hein ...

SerieA
SerieA
Niveau 11
09 février 2012 à 18:01:33

Giaccherini a ete le plus dangereux hier et l un des meilleurs dans le jeu.

Conte, Agnelli, Capello, Nedved, Marotta,Paratici :bave

Matri
Matri
Niveau 10
09 février 2012 à 18:04:29

Capello j'en veut pas perso, ok c'est un grand coach (avec un jeu degueu mais un grand coach)

mais si c'est pour venir gener marotta et Conte ca sert a rien :( que ce soit lui ou un autres ...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
09 février 2012 à 18:22:05

Bah moi ma question c'est surtout a quoi il va servir ? On a deja un excellent président, un Marotta qui devient un Giraudo, un Paratici qui bombe notre primavera et un Nedved proche du terrain... En plus il va demander un gros salaire et si c'est juste histoire de rajouter un nom comme ça a la dirigeance sa sert a rien :(
En plus je l'ai jamais aimé Capello :(

Non parce que là on est en route pour le Scudetto et on va générer des grosses ressources, le stade, la C1 et on va prendre de l'avance sur les autres alors monsieur sa l’intéresse forcément... Mais quand on fini 7eme ou on va en Serie B y'a personne mais bon j'en veux pas qu'a lui :(

Puis j'aimerai bien qu'il aille a l'Inter que Conte lui mette sa race :hap:

Matri
Matri
Niveau 10
09 février 2012 à 18:23:01

non pas a l'inter :( ca reste un grand coach, l'inter prendra blanc le surcoté et s'effondrera encore plus :cool:

Platini
Platini
Niveau 10
09 février 2012 à 18:27:17

A l'international Marotta vaut rien du tout et le mercato va commencer a se faire l'international pour prendre un gros attaquant, Capello devant n'importe quel dirigeant de n'importe quelle equipe au monde tout le monde l'appelle Monsieur

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
09 février 2012 à 18:27:18

Il a dit y'a pas longtemps en plus qu'il avait déja eut des contacts avec l'Inter cet été et je pense qu'il peut y'aller maintenant qu'il est libre car c'était son indemnité qui posait problèmes. Plus qu'a lui donner le bon salaire :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
09 février 2012 à 18:28:25

Pour un furoiclasse savoir que Capello te veut et qu'il parle avec toi > savoir que Marotta veut parler affaire avec toi

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
09 février 2012 à 18:28:45

Si c'est dans la dirigeance , je dis oui. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch