CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 février 2012 à 15:19:45

Non mais ce serait trop pour une petite baffe.

Platini
Platini
Niveau 10
06 février 2012 à 15:23:46

Donc Krasic qui prend 3 matchs pour une vulgaire simulation ça équivaut à frapper un joueur ?
Ok tu repassera quand tu sera objectif stp

Platini
Platini
Niveau 10
06 février 2012 à 15:24:23

Enfin meme pas, là tu dis que frapper un joueur ça vaut moins de matchs de suspensions que de tomber sur un terrain :rire:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 février 2012 à 15:27:28

Est-ce que j'ai dit que les 3 matchs de suspension de Krasic etait merité?

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 février 2012 à 15:28:45

C'est marrant, t'es le genre de mec qui me prête des propos que je n'ai jamais dit.

Platini
Platini
Niveau 10
06 février 2012 à 15:29:35

Je m'en fou, si Krasic prend 3 matchs Ibra doit prendre 3 matchs minimum c'est tout. C'est pour montrer la différence de jugement quand un joueur porte un certain maillot et un autre maillot

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 février 2012 à 15:37:12

Peut-être, je comprend ton raisonnement mais je n'accepte pas quand tu me prêtes tes propos que je n'ai jamais prononcé.
Ç'est de la malhonneté intelectuelle.
Que tu fustiges la fédération car il y a des differences de jugement c'est ton droit, mais faire de la calomnie là je ne suis pas d'accord, surtout quand ça me concerne.

Platini
Platini
Niveau 10
06 février 2012 à 15:38:45

J'ai pas dit que t'avais dit ça j'ai interprété tes propos arrete les blabla ça marche pas avec moi :hum:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 février 2012 à 15:42:02

En dehors de tout propos la logique c'est que déja un rouge c'est 2 matchs de suspensions, un rouge simple in-game c'est a dire un tacle dangereux par exemple...

Là c'est sur une balle morte, un geste violent purement volontaire, bête et méchant fait pour provoquer et montrer que c'est lui le boss, Ibra quoi... Et c'est pas parce que Aronica saigne pas du tarin qu'il faut pas le suspendre pendant 3 matchs.

Mais bref vu les derniers résultats du Milan, la gueule de leur jeu et du coaching d'Allegrinul je m'attend vraiment pas a le voir en tribune contre la Juve.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
06 février 2012 à 15:46:11

OK Allegri est mauvais maintenant...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 février 2012 à 15:51:26

Oui il est mauvais mais le sujet c'est Ibra le récidiviste doit prendre ses 3 matchs :hap:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
06 février 2012 à 16:01:14

Je copie ici la news de juventus-fr.com :

"Comme vous le savez, en novembre dernier, le verdict du Tribunal de première instance fut très sévère envers Luciano Moggi. Aujourd'hui, les motivations de cette sentence prononcée par la juge Casoria sont enfin disponibles, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces motivations sont ... surprenantes ! En effet, plusieurs passages de ce dossier mettent en évidence que le championnat 2004/2005 n'a pas été influencé par les agissements de Moggi. Voici quelques extraits significatifs :

Parmi les 558 pages remises aujourd'hui par la juge Casoria, il est écrit noir sur blanc que "le débat n'a pas fourni de preuves que le résultat final de la saison 2004/2005 ait été influencé ". En pages 84 et 85, la juge admet qu'il n'existe pas de preuves qui démontre la justesse des accusations qui ont détruit la Juventus en 2006. Moggi et les autres sont coupables de "risque de fraude". La juge Casoria met en évidence "l'existence d'un cadre social et d'une tendance a entretenir des rapports amicaux avec des désignateurs et des arbitres". En résumé, la sentence vise à punir les relations qu'entretenait Moggi avec des acteurs importants du football italien, sans toutefois avoir la preuve que ces fréquentations aient pu avoir une influence sur les résultats sportifs de la Juventus. Enfin, la dossier remis par la juge Casoria souligne que "le débat a mis en évidence de façon assez claire que les tirages au sort des arbitres n'ont pas été truqués." L'élément ayant principalement pénalisé Moggi, toujours selon ce dossier, est l'utilisation de cartes SIM étrangères.

À première vue, les motivations semblent être en totale opposition avec les sévères sanctions prises à l'encontre des différents accusés. Luciano Moggi ira probablement en appel de la décision prononcée en novembre dernier, et ce dossier de 558 pages pourrait lui être favorable."

Je trouve ça fou... même si je sais que tôt ou tard certains vont en prendre plein la tronche!

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
06 février 2012 à 16:44:00

:ouch:

Non mais c'est à mourir de rire quoi... je cite:

"...La juge Casoria met en évidence "l'existence d'un cadre social et d'une tendance a entretenir des rapports amicaux avec des désignateurs et des arbitres"

Ah bon, et les dirigeants des merdazzurri qui avaient un "cadeau" qu'un désignateur devait venir retirer dans leurs bureaux c'est pas entretenir des rapports amicaux? :hap:

Vive le 2 poids, 2 mesures à l'égard de la Juve :honte:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 février 2012 à 17:22:26

On s'est toujours fait baisé de toute façon c'était le but de ce farsopoli :(

D'ailleurs en parlant de baisage personne en a parlé dernièrement peut être sa a gêné personne mais bien le match de Parma repoussé au 15 ? :(
5 matchs en 13 jours dont 3 déplacements de suite Milan Bologne Parma en 1 semaine :rire:

Y'a qu'en Italie qu'on voit ça...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
06 février 2012 à 17:28:02

UFFICIALE: tre giornate a Ibra, il Milan fa ricorso

Voila mon schéma est en marche :rire:

SerieA
SerieA
Niveau 11
06 février 2012 à 17:31:51

ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007
Posté via mobile le 6 février 2012 à 15:46:11 Avertir un administrateur
OK Allegri est mauvais maintenant...

Bah oui c'est pas nouveau, gagner un scudetto quand Ranieri, Benitez et Del Neri ont planté tout seul leurs club respectif ca fait pas de toi le futur Sacchi...

Sinon, en gros les désignateurs n'ont pas le droit d'avoir des amis dans le monde du football (soit leur lieu de travail) ? Surtout que y'a aucune preuves que ca a influencé les tirages ils ont dit. :rire:

perte de la moitié des top player de l'effectif et la moitié du budget, Serie B, 2 ans de galère, annulation de deux titres gagné SUR LE TERRAIN, tout ca pour qu'un juge vienne te dire que y'a jamais eu de preuve contre Moggi et la Juve :rire: :-(

SerieA
SerieA
Niveau 11
06 février 2012 à 17:35:51

Pegolo: "Chiellini l'attaccante più pericoloso della Juve"

Le voilà qu'il troll ce batard :(

Platini
Platini
Niveau 10
06 février 2012 à 17:45:32

Jai toujours dit partout sur le FF que y'avait rien on m'a toujours insulté maintenant j'ai hate que les journalistes francais se mettent a retablir la verité ici pour faire taire ces bouches

SerieA
SerieA
Niveau 11
06 février 2012 à 17:46:54

Riolo le débile encore crucifié :rire:

Funkypelo_Resco
Funkypelo_Resco
Niveau 10
06 février 2012 à 17:57:47

Pas d'Ibrahimovic mercredi, une bonne chose :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums