CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
25 janvier 2012 à 15:47:14

dire que ce mec a jamais joué en pointe, quel Dieu du football serieux :cool:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 janvier 2012 à 15:47:49

Pour les demies je sens trop le :

Inter/Napoli vs Siena/Chievo
Milan/Lazio vs Juve.

:(

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
25 janvier 2012 à 15:48:19

c'est Déja tiré BDP, j'avais vu ca je sais plus ou, donc c'est sur que c'est ca :ok:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 janvier 2012 à 15:50:10

Ah ok :rire: J'avais meme pas vu le tirage :rire: Prévisible les deux équipes les plus mafieuses de Serie A qui tombent sur les petits poucets :(

DeKlerk
DeKlerk
Niveau 9
25 janvier 2012 à 15:58:00

KOUKOU LES TAFFIOLES / :hap: /

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
25 janvier 2012 à 16:05:15

non mais que l'inter allait tirer Sienna ou le chievo verone ca se voyait a 3000 km, moratti est un rat d'égout et il croupira en enfer :ok:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:14:40

Re les gars :ok:

J'aimerai que vous m'en disiez plus sur l cas Damiao :oui:

Ou ça en est ?

Car suivant Damiao à l’Internacional , je peux vous dire que ce mec la à la Juve c'est ce qu'il lui faut pour lui comme pour nous !

Malgré notre "malchance" avec les Brésiliens à la Juve depuis quelques temps maintenant :hap: LUI je le sent bien :ok:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 janvier 2012 à 16:19:53

On vera en ete

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:23:56

Bref de toute façon je passerai de moins en moins ici vu le >nombre de nouveaux kikoos et autres mecs qui pleurent dès >qu'on critique un joueur et qui se mettent à te critiquer >toi en personne alors que tu critiques un joueur, quand ça >arrive plutot que de répondre avec des arguments (Coucou >soul-caribou la meuf de marchisio)

Gné? et après tu parles de kikoo?

Je m'en tape de vos antécédents à toi et pavel, moi j'ai juste critiqué le fait que tu le bashais pour des news qu'il donnait, qu'elles soient véridiques ou pas, alors que toi tu n'en donnes pas/plus.

J'ai rien à voir avec vos histoires de gamins de vols de comptes ou je ne sais quoi, c'est un peu votre tambouille quoi. Moi je débarque et je vois un gars qui donne des news et l'autre qui l'attaque, prend un peu de recul plutôt que d'être borné dans tes jugements et tu comprendras que pour le coup c'est toi qui est en tort, que "machin a commencé en faisant ci blablabla", honnêtement osef quoi.

Enfin c'est toujours plus compliqué de balayer devant sa porte hein.

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 janvier 2012 à 16:32:17

Je le trouve débile votre clash :(

Snaked
Snaked
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:47:02

Idem

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
25 janvier 2012 à 16:50:31

Chaud la lazio qui choppe Honda quand meme :ouch: et pour 12.5m€ + un joueur, d'ou ils sortent ce putain de pognon :(

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
25 janvier 2012 à 16:58:58

Mafia :-(
Mirko :coeur:

Pliskin66642
Pliskin66642
Niveau 7
25 janvier 2012 à 17:00:36

bin déja ils ont fait un bon mercato entre 2010/11 et 2011/12 + une coupe d'europe, puis c'est une équipe attractive en Italie mine de rien.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:36:34

Lichsteiner - Barzagli - Chiellini - Caceres

Ca fait longtemps que notre défense n'a pas eu autant de gueule à mes yeux. Même si au final le système que Conte adoptera sera peut être différent, y a vraiment beaucoup de possibilités intéressantes avec nos joueurs qui sont plutôt polyvalents.

Chiellini à gauche, Caceres qui peut jouer apparemment partout en défense, De Ceglie sur les deux postes de latéraux, Bonucci qui perso me convient relativement bien comme troisième central de rechange.

Hâte de voir le retour de Caceres :)

Madridista-Head
Madridista-Head
Niveau 8
25 janvier 2012 à 17:46:19

Caceres de retour :coeur:

Mais a mon avis c'est plutôt Chiellini qui va jouer latéral Gauche et Caceres dans le l’axe :oui:

loucato007
loucato007
Niveau 15
25 janvier 2012 à 18:17:54

Buffon élu meilleur gardien du monde de ces 25 dernières années :bave: Totalement mérité pour notre grand Gigi, il est bien meilleur que Casillas

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 janvier 2012 à 18:31:04

Euh a aucun moment je m'étais fait passé pour toi, sur le forum soccers ils me connaissent, ils savent que je m'appelle Karim et que j'habite lyon (cétait dans mon profil) et je connais même des gens a l’extérieur hein :hap: . Après oui j'avais relayé tes infos alors que tu m'avais dit fais le pas, et quand t'étais en vac' j'ai dis la source de mes info l'est(en parlant de toi!) mais moi j'étais là hein, c'était même le ramadan je souhaitais bon ramadan a tout le monde sur le topic donc non je me faisais pas passé pour un italien :hap:
A la fin j'ai posté une derniere fois en expliquant que par rapport a toi je ne ferais plus circuler d'info(j'en suis pas fier). Et si tu étais classe, étant donné qu'on en a parlé par MP et que tu m'as dis sans rancune tu n'aurais aucune raison de poster ça ici sachant que sa n'a aucun rapport avec l'accrochage de cet aprem et que sa date de 6 ou 7 mois...

Si après toi tu veux plus donner d'info c'est ton choix et pourtant je les ai défendu ici(Inler, Benitez(oui j'étais là), Rodriguez, Piazon, Aguero et j'en passe) des joueurs qui ne sont pas venu mais je les ai aussi défendu sur soccers.

Donc sa n'a rien a voir avec toi et tes infos et c'est plutot lourd que tu dises que je te discrédites alors qu'au contraire j'y ai toujours cru. Pour le reste c'est ton choix et ton droit ça me regarde même plus :ok:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 janvier 2012 à 18:42:45

On le savait déjà mais la confirmation est arrivée, Caceres de retour :content: :content:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 janvier 2012 à 18:46:33

Le président de Seville a dit hier que Caceres était bianconero, on peut pas faire plus

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch