Euh a aucun moment je m'étais fait passé pour toi, sur le forum soccers ils me connaissent, ils savent que je m'appelle Karim et que j'habite lyon (cétait dans mon profil) et je connais même des gens a l’extérieur hein
. Après oui j'avais relayé tes infos alors que tu m'avais dit fais le pas, et quand t'étais en vac' j'ai dis la source de mes info l'est(en parlant de toi!) mais moi j'étais là hein, c'était même le ramadan je souhaitais bon ramadan a tout le monde sur le topic donc non je me faisais pas passé pour un italien 
A la fin j'ai posté une derniere fois en expliquant que par rapport a toi je ne ferais plus circuler d'info(j'en suis pas fier). Et si tu étais classe, étant donné qu'on en a parlé par MP et que tu m'as dis sans rancune tu n'aurais aucune raison de poster ça ici sachant que sa n'a aucun rapport avec l'accrochage de cet aprem et que sa date de 6 ou 7 mois...
Si après toi tu veux plus donner d'info c'est ton choix et pourtant je les ai défendu ici(Inler, Benitez(oui j'étais là), Rodriguez, Piazon, Aguero et j'en passe) des joueurs qui ne sont pas venu mais je les ai aussi défendu sur soccers.
Donc sa n'a rien a voir avec toi et tes infos et c'est plutot lourd que tu dises que je te discrédites alors qu'au contraire j'y ai toujours cru. Pour le reste c'est ton choix et ton droit ça me regarde même plus