CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 janvier 2012 à 12:33:00

:rire:

Non pas souvent devant mais cette affaire elle bourre pour rien, tout le monde sait qu'il va aller a Milan c'est bon :hap:

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
25 janvier 2012 à 13:13:08

Pavel tout les jours il repete ce qu'il voit a la telé et en parle comme si c'etait sur :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:24:02

Bah en même temps rien est sûre, le mercato peut évoluer a tout moment. :(
La dernière fois que j'ai parlé de Berhami tu m'as répondu " Berhami ? " et il s'avère qu'on l'a bien demandé à la Fio par la suite.

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
25 janvier 2012 à 13:31:42

Jai repondu Behrami en corrigant l'orthographe cest tout, rien a voir avec le mercato du joueur, dommage tu peux pas me descendre :)
Mais si tu le prend comme ca relis tout tes posts chaque jour tu relaye les rumeurs et t'en parle comme si cetait des trucs fait, une fois tu dis nainggolan cest mort maintenant tu penses que ca va se faire 2 jours apres, une fois tu dis pazienza ca rester, owned raph, aujourd'hui tu penses qu'il se casses finalement.
En fait tu penses ce que la tv dit au fil des jours cest ca que j'aime pas tu te fais monter le cerveau

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:39:56

Et finalement, il se passe quoi pour le milieu Raphou ? :hap:

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
25 janvier 2012 à 13:43:22

Et ben comme quand il a dit que cetait surement mort pour naiggolan parxe que Sky l'avait dit, et que jai dit que cetait pas mort, et qu'aujourd'hui il y croit de nouveau parce que Sky a changé d'avis ( :o)) ) Donc moi jen suis toujoyrs la quoi :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:46:40

Sayait tu pètes un cable :-(

Je cherche pas a te descendre, juste a dire que y'a aussi des infos bonnes dans les médias parce que Berhami t'en a jamais parlé ici et pourtant par la suite oui (peu importe que tu ai modif l'orthographe ).
Nainggolan j'ai toujours dit c'est mort si Cellino veut qu'on égale l'offre du CSKA. Désolé mais je vois pas Marotta ou Conte mettre 20M€ et je trouverais ça vraiment con qu'on le fasse. Je t'ai même demandé ton avis a un moment sur l'affaire donc j'suis pas pro médias non plus :hap:
Moi je m'en fou je cite Sky, des agents, tuttosport même si tu veux mais si je te dérange tu me le dis :ok:

Et pour Pazienza c'est l'agent qui a dit qu'il resterait donc normal que j'y crois, après là on voit bien qu'il a toujours pas jouer donc oui le départ est possible.
Mais je me fais pas monter la tête t'inquiètes pas je vie bien en plus j'suis en vacances donc rien a faire :hap:

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
25 janvier 2012 à 13:54:45

Ba quand tu dit owned raph cest que tessayes de me descebdre discretement hein.. Et normal que j'ai pas parlé de Behrami vu que je donne plus d'infos ici presque..
Borriello jen ai pas parlé non plus ici jai commencé a en parler quand les medias en parlaient, mais dams qui m'a demandé persinnellement je lui ai dit le 20 decembre qu'il etait de la Juve, par exemple, Caceres depuis un moment aussi, jai tenu au courant pour guarin qui etait en tete y'a longtemps maiq ca a pas durer
Les jeunes Boakye etc etc Destro cest des accords verbaux fait depuis mon anniv le 3 decembre, cest pas parce que je dis rien que je sais rien, cest juste que ca faut longtemps que je joue plus a anticiper les trucs officiels et les dire sur internet.
Et tout en sachant ce qui se passe niveau mercato ca me saoule moi qui passe ici tous leq jours de lire des trucs comme si cetait vrai alors que ca vient de Sky et ca changz chaque jour, je sais que y'en a beaucoup qui adorent les news en tour genre mais ca aide pas vraiment internet

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:24:00

D'accord donc je dois fermer ma gueule du 1 au 31 Janvier :ok:
Je dois aussi le faire du 1 Juillet au 31 Aout :question:

Franchement la t'abuses Raph, t'es entrain de me parler de tes infos comme si je les discréditais, je m'en tappe que t'ai dit a Dams que Borriello arrive le 20 ou que t'es dit que Caceres arrive y'a 2 semaines. Ici t'es pas tout seul tu sais, si t'avais l'info tant mieux pour toi gros, mais si je peux la faire partager au autres je m'en priverais pas c'est le but du topic :ok:
En plus je t'ai envoyé un MP y'a pas si longtemps, je crois deux semaines un truc comme sa, donc c'est que je crois a ce que ce que tu peux avoir comme info mais c'est pas la peine de dire en gros au gens " Moi je change jamais d'avis et mon avis c'est la vérité, jsuis le boss des boss et vous êtes des gens manipulés "
Chacun pense ce qu'il veut on est pas la pour jouer a Jacadi à dit :ok:

Après si tu sais tout sur la Juve et son mercato et que t'as horreur de lire des gens qui émettent des hypothèses personne t'oblige a passer ici comme personne m’empêchera de parler de l'actu de la Juve que ce soit des infos officielles ou officieuses :ok:

Et si je reviens sur Nainggolan j'ai jamais dis qu'il viendrait pas. Y'a eut une blessure de Marchisio. S'il est blessé 40 jours comme disait Sky on fait quoi ? Guarin aurait pu être choisi à la place de Caceres, et c'est aussi ça le mercato, des imprévus et tu sais ce que c'est :ok:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
25 janvier 2012 à 14:29:46

En tout cas je trouve ça carremment plus cool de la part de nedved de poster ici des news, même si elles ne sont pas sûres à 100% (en même temps... logique hein), plutôt que toi qui arrive après en disant en gros "ouai mais ça fait deux semaines que je le sais, mais je le dis qu'en privé à machin et bidule". Limite parce que t'es trop bien pour poster tes news sur ce forum quoi non c'est ça? :D

J'ai envie de te dire : ouai ok cool, mais bon dans le fond on s'en tape quoi, c'est pas si important, tu peux être un trouduc prétentieux et avoir des news un peu plus tôt que les autres, c'est pas incompatible. ;)

Avec mes amitiés

MarcoVerratti
MarcoVerratti
Niveau 8
25 janvier 2012 à 14:33:56

Nan mais là c'est marrant t'essayes de ralier les autres du topic à ta cause en sortant un petit discours émouvant :rire:
Jtai jamais parlé de mes infos vu que moi meme j'en parle plus, jte dit juste que tu changes d'avis tous les jours sur le mercato, tu fais pas que relayer les conneries que disent SKY parfois, à la fin des infos tu dis "Oui je crois que ça va se faire :oui"
Tous les jours tu dis ça, meme quand ça change du jour au lendemain, en fait quand tu dis "je pense" c'est ce que dis SKY que tu penses en fait et personnellement oui ça m'enerve de lire des tucs différents à 2 jours d'intervale, après si tu kiffe c'est ton souci moi je commente meme plus les news, donc encore une fois rien à voir avec moi je te parle de toi et uniquement de toi mais si t'en reviens à moi c'est qu'au fond j'ai pas si tort que ça quand je dis que t'essayes de me discréditer bien discretement :ok:

MarcoVerratti
MarcoVerratti
Niveau 8
25 janvier 2012 à 14:36:17

Soul-Caribou Voir le profil de Soul-Caribou
Posté le 25 janvier 2012 à 14:29:46 Avertir un administrateur
Limite parce que t'es trop bien pour poster tes news sur ce forum quoi non c'est ça? :D

Non, parce que ce Pavelnedved11 dont tu parles il s'est fait passer pour moi sur le forum soccers pendant plus d'1 an, en s'inventant ma vie, en disant qu'il était Italien, quand j'étais en Italie il disait qu'il était en Italie, il recopiait mes posts mots pour mots etc. Et ça je l'ai découvert 1 an après.
Vaut mieux pas parler quand on sait pas mon garçon :-))) c'est ça la raison pour laquelle je dis plus rien.
Avec mes amitiés également :ok:

MarcoVerratti
MarcoVerratti
Niveau 8
25 janvier 2012 à 14:56:40

Bref de toute façon je passerai de moins en moins ici vu le nombre de nouveaux kikoos et autres mecs qui pleurent dès qu'on critique un joueur et qui se mettent à te critiquer toi en personne alors que tu critiques un joueur, quand ça arrive plutot que de répondre avec des arguments (Coucou soul-caribou la meuf de marchisio)
C'est limite si Juv' manque pas à ce topic quoi pour dire à quel point ça en est, il était relou enervant completement débile mais au moins les conversation c'était un cran au dessus du "Ohh ba toi toi de tte façon t'es un rageux et un prétentieux alr si t'aime pa untel :D " :-(
A la prochaine, evidemment y'en a une grande majorité qui sont pas concernés par ce que je dis et sont les bienvenus pour discuter avec moi, je disparais pas je suis toujours là mais j'interviendrai bcp moins c'est sur

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
25 janvier 2012 à 15:00:30

je vous demande de vous arettez, sinon j'envoi ce petit bonhomme et ca va faire mal :ok:

http://www.tuttosport.com/images/65/C_3_Media_1321365_immagine_ts673_400.jpg

:hap: :(

Disco
Disco
Niveau 11
25 janvier 2012 à 15:05:52

la tête de psychopathe :rire:

MarcoVerratti
MarcoVerratti
Niveau 8
25 janvier 2012 à 15:06:49

:rire:

"Salut toi... :sournois: "

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
25 janvier 2012 à 15:17:16

un Coup de nez et le mec en face il est fini :hap:

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:29:41

Juve : l’opération Caceres bouclée pour 9,5 M€ ?

25/01/2012
Courtisé par le Paris SG, Martin Caceres (24 ans) devrait finalement s’engager avec la Juventus Turin. À en croire les différents médias locaux, dont le Diario de Sevilla, les détails sont déjà connus.

Le FC Séville prête l’international uruguayen jusqu’à la fin de la saison contre 1,5 M€ avec option d’achat obligatoire fixée à 8 M€ si la Vieille Dame termine dans les six premiers de Serie A. Une belle opération pour le club andalou qui pourra ainsi tranquillement dénicher un remplaçant.

Bonne affaire si c'est vrai :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 janvier 2012 à 15:32:47

Oui, c'est officiel depuis hier soir a peu pret :o))

Disco
Disco
Niveau 11
25 janvier 2012 à 15:42:05

Del Piero hier à marqué son 315e but et entre dans le top 4 des buteurs italiens de tout les temps :bave: égalité avec Inzaghi :cool:

http://www.calciomio.fr/del-piero-rejoint-inzaghi-au-classement-des-goleadors-italiens_122232

j'espère qu'il prendra la 3 ème place :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket