CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
23 janvier 2012 à 23:47:44

Ben Ranocchia etait juste énorme l'an dernier hein, Raph lui crachait dessus a mort comme d'hab mais bon il etait énorme que ce soit a l'inter ou au genoa

cette saison il joue plus trop apparament ...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
23 janvier 2012 à 23:56:07

Bof, il était bon mais rien d'énorme :(
Surtout que comme tu dis il joue :(

Mais faut bien un joueur de l'Inter dans la compo :hap:

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
23 janvier 2012 à 23:57:47

non serieux pavel, vraiment énorme le mec :(

contre le bayern munich il m'avait impressioné mais d'une force :ouch: j'avais rarement vu une perf aussi énorme

d'ailleurs a l'aller, quand il sort sur blessure, l'inter se prend un but :rire:

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
23 janvier 2012 à 23:58:02

mais Ranieri le débile va le gacher obliger :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:04:56

Sa va je te crois :hap:

Moi je l'avais pas trouvé si énorme mais il est meilleur que Bonucci c'est clair et net, on a fait la mauvaise pioche au Genoa :hap:
Mais l'Inter l'a payé cher quand même :(

Sinon bien l'Inter qui prépare une belle fin de mercato si Thiago Motta va au PSG :(
le pire c'est que l'Inter ne vend qu'aux clubs pétés de thune (Balo Eto'o) ils vont se faire des couilles en or sur Thiago Motta j'le vois bien partir a 20M€ :rire:

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
24 janvier 2012 à 00:07:23

mais meme a bari je le trouvais pas spécialement "meilleur que bonucci" mais ensuite au genoa et a l'inter il m'a clairement impressioné

le seul soucis c'est qu'il est lent, mais niveau relance, tacle, jeu de tete, positionnement, je le trouve tres tres fort :( meilleur que lucio selon moi (bon tu me dira il commence a devenir pourri lucio)

et Thiago motta pavel, il est essentiel a l'inter, quand il est la il gagne presque tout le temps je crois, 88% de victoires, j'ai vu la stat aujourd'hui je sais plus ou :( tu verra comment ils vont rager si il part :hap:

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
24 janvier 2012 à 00:08:02

Bonucci il a des qualités certaines mais le mec il se CHIE Dessus, peut pas jouer au haut niveau :( trop de pression pour lui serieux :rire: :-(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:13:07

Complétement d'accord avec toi sur Thiago Motta, si l'Inter le perd au niveau sportif c'est difficile.
Mais faut savoir que Thiago Motta veut renouveler depuis pas mal de temps et Moratti ne lui a rien accordé :(
Donc c'est soit il part cet hiver (avec l'argent Qatari pas de soucis) soit cet été car il a plus qu'un an de contrat dans le cas ou Moratti veut pas le prolonger :(

Je pense vraiment que si le PSG vient avec une offre entre 10/15 sa se fait, ils prennent la deuxieme moitié de Kucka + Guarin ou Fernando et ils repeignent leur milieu :(

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
24 janvier 2012 à 00:14:51

Ouai comme tu dit, motta je le trouve pas mal serieux, je prefere notre milieu c'est sur mais comme le disait calciomio, il excelle dans le role du fils de pute de service :hap:

ca me ferait chier que ce soit eux qui choppent guarin, surtout si il se met a flamber :-(

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
24 janvier 2012 à 00:14:54

Comment on peut dire que Ranocchiz est enorme serieux je comprend tjr pas.. Un def central qui fait 8 erreurs qui coutent un but, sur UNE SAISON chez moi ca sappelle une passoire, il a autant d'anticipation qu'une tortue de mer le mec

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
24 janvier 2012 à 00:16:19

je suis pas du tout d'accord Raphou mais la j'ai pas envie de debattre :hap:

mais bon l'italie gagnera l'euro avec :

Buffon
Abate Barzadieu Ranocchia Chiellodieu

et tu changera d'avis :hap:

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
24 janvier 2012 à 00:18:07

Puis abate et Ranocchia signeront a la juve et avec cette defense la juve gagnera la ligue des champions (on aura vendu lichsteidieu 30m€ + Higuain au real madrid) argent qui nous permettra de prendre lavezzi et aussi ranocchia donc entre autres :ok: a upper :hap:

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
24 janvier 2012 à 00:21:33

Mais tu peux pas ne pas etre daccord puisque tu les a vu aussi toutes les bourdes, meme qu'a chaque fois je te cherchait sur le forum quand il en fausait une et tetai pa la :hap:

Et puis avec Abate je m'exprime plus, rien que sur le debut de saison ya pas photo (coucou le but de l'inter dans un derby offert gratuitement ) :hap:

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
24 janvier 2012 à 00:23:19

d'ailleurs abate raph, il fait pas un mauvais match avant sa bourde :hap:

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
24 janvier 2012 à 00:26:50

Abate je dis pas qu'il est mauvais mais c'est 10 classes en dessous de Lichtsteiner hein...
Offensivement ET defensivement quoi, il degage pa 1/100eme de la puissance etla serenité du suisse

Et lichtsteiner lui il a jamais commis de bourde, il fait que des matchs enormes, et il en est a 2 buts en championnat :hap:

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
24 janvier 2012 à 00:30:44

Tu a une vision du football tres differente mon cher mirko, tres differente... :hap:

AlexDelPiero
AlexDelPiero
Niveau 8
24 janvier 2012 à 00:32:40

non sincerement, lichst c'est un avion de chasse, top 5 mondiale facile mais abate il est juste tres bon et ultra sous coté serieux :( je le prefere a notre suisse

je l'ai vu museler villa,ronaldo ou encore etoo et ce mec la m'a ébloui :( apres je suis peut etre fou effectivement :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 janvier 2012 à 00:39:01

Lichts pour moi c'est le meilleur ArD d'Europe ou en concurrence avec 1 ou 2 joueurs pas plus :hap:
J'aime bien Richards aussi pour ses 23 ans lui il est impréssionant.

Mais faut avouer que Lich est complet, puissant, endurant, fort défensivement et offensivement et capable de combiner comme vs Cagliari et je lui vois peu d'égale et jamais de la vie je l'échange avec Abate :(

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
24 janvier 2012 à 00:40:26

Et si je te dis que Sorensen 18 ans a muselé Eto'o aussi, ou a humilié Zarate quand il etait laziale ? :hap:
Moi jai vu tous les matchs d'abate, meme quand il jouait milieu droit au Torino je l'aimais pas, cest un ailier readapté en DD et il a des grosses lacunes. Mais je sais cest quoi le truc qui te fait dire ca, ce mec donne l'illusion d'etre tres bon defensivement grace a sa rapidité, Abate il est plus rapide que Dani alves cest une fleche, et ca donne l'illusion qu'il est enorme mais il est pas encore si enorme que ca defensivement, juste il court plus vite que ses adcersaires dc cest tjr un avantage. Apres quand il s'agit plus de vitesse, niveau placement et interceptions etc la on voit les defaut, (contre l'inter par ex)

SerieA
SerieA
Niveau 11
24 janvier 2012 à 08:56:02

C'est totalement ca Raph, Abate n'a pas l'intelligence tactique d'un pur défenseur, par contre pour allé rattraper l'aillier adverse, ou un attaquant parti dans la profondeur il est très bon. Après il a une plus grosse marge de progression que Lichtsteiner, mais Lichtsteiner c'est juste l'arrière droit parfait, et le meilleur ArD de Serie A, top 5 mondial, donc logique qu'il ne puisse pas progresser. En plus Lichtsteiner a une mentalité juste exemplaire, il ne se plaint jamais, il parle jamais dans les journaux (la seule fois ou je l'ai entendu parler c'est après son but samedi, il disait que le football devenait tellement simple quand on joue avec Pirlo).Il va toujours se battre, meme quand il est à bout de souffle comme contre Naples, en plus d'être un leader sur le terrain.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby