Bah les deux sont extra communautaires donc on peut en prendre qu'un...
Je pense que la préférence de la société va pour Guarin, en tout cas au vue des demandes de Seville. Après est ce que Guarin acceptera le banc parce que Marchisio(chouchou de Conte) et Vidal sont intouchables aux cotés de Pirlo...
Faudrait qu'il accepte d'attendre la saison prochaine pour voir plus d'apparition avec le retour en C1
J'imagine la situation ainsi
Sinon pour revenir a ce que tu dis Raph je suis pas tout a fait d'accord, faut un défenseur maintenant ! 
On peut pas laisser Bonucci le sans couille titu, notre défense était a chier aujourd'hui vraiment, on a bien faillis se faire égaliser et on a concéder trop de nul pour une équipe qui joue que le championnat 
Même Chiello a plonger cette aprem
Sachant que notre meilleur secteur est le milieu (incontestable) il faut renforcer notre secteur le plus faible, celui ou on a des Motta De Ceglie Bonucci et un Lich et un Barzagli qui sont partit pour jouer tout les matchs de championnat y compris ceux de la Coppa car on a personne d'autres.
Je préfère trouver un titu en défense que de prendre des remplaçants au milieu (1 suffit et on garde Pazienza ou alors 2 et on le vend ) même si c'est bien aussi, je le vois pas primordiale