Vous pouvez me parler un peu de Krasic vu que je l'ai vu peu de fois jouer :S . Cette année il est pas dans les plans, comment ça se fait ? Il est mauvais il y arrive plus ou quoi ?
Parce qu'on commence à en discuter tout doucement pour la Roma donc je m’intéresse. C'est un bon joueur non ?
Je vois pas ce qu'il irait foutre à la Roma franchement. C'est un bon aillier, mais il a énormement de mal a varié son jeu (il court toujours sur 30m avant de tenter le meme dribble) et puis surtout il a aucune envie quand il joue contrairement a des types comme Pepe qui sur le terrain se battent à fond. De plus il défend pas et il comprend pas les consignes de Conte, alors dans le système calqué sur celui du Barca, il sera totalement paumé.
Ensuite seconde question, on parle pas mal d'Amauri aussi pour remplacer Osvaldo + l'échange avec Pizarro etc .. il a dis aujourd'hui qu'il voudrait venir jouer à la Roma vous avez du le voir je suppose mais mon dieu il est finit lui non ? Par pitié gardez le
Il est toujours aussi cramé ? Il a joué cette saison ?
Au pire vous pouvez le prendre en pret de 6 mois vu que son contrat fini en juin. Toutefois l'an dernier il a mis 7 buts en 11 matchs à Parme quand il est parti en pret.Si il dit qu'il veut jouer a la Roma c'est positif car ca signifie qu'il aura de l'envie, alors qu'il veut plus jouer à la Juve.
A part ca il est toujours aussi cramé et il a été mis à l'ecart du groupe depuis 6mois, (il s'entraine a part, il n'est plus sur le site web de la Juve, il a meme plus de numéro de maillot) et il a joué 0 minutes cette saison.