CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:56:31

Voilà, merci Esdios :o))

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:57:42

EsdioS :d) Et son lot de gens qui sont devenue des legendes.

Damiao avec le Brésil et juste impressionant , beaucoup de brésiliens voient déja une rivalité avec Pato. C'est pour dire. :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 17:58:40

Je veux pas troll mais combien de brésilien sont devenue des légendes à la Juve ?

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:59:50

Oui mais pour moi, c'est pas parce qu'il a mis une 30ène de buts dans le championnat brésilien qu'il vaut 20/30M :non:
Pour moi, par exemple, Rossi a plus prouvé que lui :(

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:59:54

Ok , désormais , compte celle en Serie A. C'est juste que nos recruteurs dans l'hémisphere sud sont loin d'etre bon. :ok:

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:01:07

Pour moi , les competences de Damiao sont meilleur que seul de Rossi , bien que j'aime bien ce joueur. :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:01:24

Des joueurs qui marquent 10 buts et qui sont achetés 15 milions oui y'a rien qui dit qu'ils vont réussir, mais des mecs qui plantent buts sur buts et qui arrivent en Europe on sait qu'ils vont réussir, les buts sont aussi grand en Europe qu'au Brésil hein :hap:
Quand Pato a sorti une saison de fou en 2006 là ou 2007, et que Milan l'a acheté 22M€, tout le monde savait qu'il allait réussir et pourtant les Milanais on pas commencé à dire oui mais c'est pas un top player nanana nanana. A la Juve on devient top player depuis toujours, Nedved à la lazio c'était pas un top player quoi qu'on en dise c'était un tchèque très bon qui jouait bien en Serie A, Camoranesi à l'Hellas verona c'était rien du tout non plus, Cannavaro acheté le prix d'un kilos de bananes et qu'on fait devenir ballon d'or, Ibrahimovic acheté 24M€ et qui plantait "seulement" en Eredivise.

25M€ c'est pas la mort, et Damiao en vaut largement la peine il est dejà supérieur à tous nos attaquants et deviendra très vite un top player

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:02:46

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 23 décembre 2011 à 17:58:40 Avertir un administrateur
Je veux pas troll mais combien de brésilien sont devenue des légendes à la Juve ?

Combien de tchèques sont devenus des légendes à la Juventus ? :hap:

C'est débile de dire ça, je te repose une question combien de brésiliens sont devenus des joueurs enormissimes en Serie A ? Un paquet..

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:04:03

Platini Voir le profil de Platini
Posté le 23 décembre 2011 à 18:02:46 Avertir un administrateur
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 23 décembre 2011 à 17:58:40 Avertir un administrateur

Combien de tchèques sont devenus des légendes à la Juventus ? :hap:

C'est débile de dire ça, je te repose une question combien de brésiliens sont devenus des joueurs enormissimes en Serie A ? Un paquet..

J'lui est déja dit ... tu copies mes reponses là. :hap:

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:05:20

:d) est dejà supérieur à tous nos attaquants et deviendra très vite un top player :g)

C'est là que je suis pas d'accord :(
Tu ne peux pas comparé :non!

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:06:26

Biensur que si, Damiao mange Matri et Quaglia faut pas déconner, j'ai vu autant de matchs de Damiao que ces 2 là et ça joue pas dans la meme classe :o))

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:07:45

Damiao est meilleur que Quaglia et pourtant , c'est un de mes attaquant préféré. Et Matri et en total déclinaison. :-(

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:08:52

Faut pas déconner, Matri est dans une mauvaise passe, mais il a quand même planté 20 buts dans le championnat le plus défensif de la planéte, en changeant de club a l'intersaison :(

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:10:00

Matri le meme qui a du mal à controler une balle qui vient de la défense quand il est dos au but ?
Matri est bon dans la surface ça s'arrete là, c'est un bon remplacent pour le futur c'est tout

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 18:11:32

Mais donc tu dis tu veux pas de Rossi car c'est pas un top, mais tu veux Damiao car la Juve crée des top players ? Rossi est actuellement plus proche du niveau de top player que Damiao.

Et rien ne dit que Damiao scorera comme un fou en serie A. Je te prend un exemple
Suarez en Eredivesie: 149 match, 101 buts, 0.67 but/m
Suarez en PL : 20 matchs, 9 buts. 0.45but/m

:(

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 décembre 2011 à 18:12:50

Et si tu parles des controles, Rossi n'a rien a envié à Damiao.

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:15:17

L'an dernier, personne disait rien pour Matri :(
Faut pas abuser, il est co-meilleur buteur du club aussi :honte:

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:17:27

Non mais je m'en fou des controles je parlais pour Matri :rire: Mais si tu veux parler de controles pour Rossi, j'aimerais bien voir un long ballon de Bonucci pour Rossi, avec Thiago silva au marquage :bave: :rire2: Silva il leve la jambe et il l'enjambe le pauvre c'est ridicule

Tu me sors des tas des exemples et on peut te sortir des tas de contre exemples c'est bien beau les exemples. Parlons du Ratio d'amauri de Septembre à Decembre avec ses 12 buts en 4 mois ? Parlons de son ratio de 0 buts en 365 jours sinon en meme temps et pourtant c'est la meme personne..
Parlons des joueurs qui ont été moyens dans des championnat bidesque et qui ont totalement explosé en Europe. Des contre exemples y'en a pleins.

Et je veux pas de Rossi parce qu'il deviendra JAMAIS un top player, et je veux Damiao parce qu'il le deviendra en meme pas 1 an.

Par contre ça va m'enerver à un point vos retournements de veste quand il plantera comme un fou en Europe.. :-(

Platini
Platini
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:19:53

EsdioS Voir le profil de EsdioS
Posté le 23 décembre 2011 à 18:15:17 Avertir un administrateur
L'an dernier, personne disait rien pour Matri :(

Bah l'an dernier il marquait à chaque match, mais en meme temps on jouait en 4-4-2 classique avec des ailiers qui jouaient pour les attaquants.
Aujourd'hui on joue avec des ailiers qui attaquent tout autant que les attaquants, donc on a besoin d'un attaquant qui a pas besoin des ailiers. T'a dejà vu Matri dribbler un défenseur ? Moi perso non, s'il a pas les ailiers qui lui mettent en profondeur il se met à controler la balle et courir avant de pousser la balle, et ça je peux pas tolérer de voir que l'avant centre de la Juve ne sait rien faire par lui meme avec la balle

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:21:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15080669-27-0-1-0-championnat-de-serie-a-saison-2011-2012.htm#message_15168741

:hap:

Sinon Raph, j'ai jamais critiqué Damio (en même temps je l'ai jamais vu jouer :noel: ) Mais je comprends pas cette phrase :(
"Et je veux pas de Rossi parce qu'il deviendra JAMAIS un top player, et je veux Damiao parce qu'il le deviendra en meme pas 1 an. "

Je pige pas comment tu peux en être sûr, au vu de ce qu'a prouver L-d :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques