Non mais Mirko continuera de sortir l'excuse "Vinovo" même fin Avril hein, quand il restera 4-5 matchs, il continuera dans son troll jusqu'à la fin maintenant c'est grillé 
Le mec t'a beau lui expliquer par A + B que si on a eu autant de blessures les 2-3 dernières saisons c'était à 95% parce qu'on avait des joueurs en cristal et que 3-4 joueurs seulement représentaient quasi 80% des blessés bah nan ça il arrive pas à le comprendre (enfin il fait exprès maintenant c'est sur).
Sinon perso comme Raph l'Inter ne me fait absolument pas peur, ils finiront max 4ème pour moi.
Le seul rival c'est le Milan et de loin, l'Udinese ça coincera à un moment ou à un autre.
Pour le Milan j'espère qu'ils iront loin en C1 parce que s'ils se font sortir par Arsenal dès les 1/8ème là le Scudetto sera tendu à aller chercher.
Mais s'ils font 1/4 ou demi pour moi on sera Champion.
Sinon j'ai vu le match cette aprem sur Canal + Sport, abusé la domination sans partage quoi 
Abusé aussi le manque de réalisme 
Mais bon encore une victoire, pas de but encaissé, Quaglia qui remarque après presque 1 an, Pepe qui fait un match énorme, De Ceglie qui fait une passe déc' (
),...que du bon quoi

Et encore invaincu surtout