CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 décembre 2011 à 05:02:54

Pas de victoire dég :-(
Mais bon j'ai lu vite fait quelques résumés du match et apparemment c'était un très bon/beau match, avec plein d'intensité, des occazs,...et la Juve a/aurait dominé dans l'ensemble :oui: :fier:
Puis Gigi qui stoppe le péno de Totti :bave: :cool: :coeur:
Mais d'un autre j'ai les boules parce le Milan avait enfin lâché des points :( :-(
M'enfin, toujours invaincus dans l'autre sens :fier: :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 décembre 2011 à 08:18:04

On a dominé mais on a fait quoi au final ? Y'avait que deux joueurs de la Juve ce soir sur le terrain. Et Vidal ce soir :rire: Il offre un but gag a De Rossi et il offre un penalty à Totti.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 décembre 2011 à 10:30:55

Etrange, on approche de la trêve et on commence a enchaîner les prestations moyennes :hap:
Nul contre le Napoli, nul contre la Roma, toujours invaincu certes mais avec Del Neri on avait aussi fait une série de 18 matchs sans défaite (y'avait l'Europa) l'an dernier je m'en souviens :oui:

Y'a une amélioration dans le jeu et dans la volonté des joueurs, on a enfin un banc aussi mais faut rester lucide, sans champion dans l'équipe en dehors de Buffon on peut pas être champion c'est ainsi :(

saadane
saadane
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:10:08

on vise pas le championnat cette année tout le monde le sait hein :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:20:38

Chacun a le droit d'avoir un avis différent, y'en a qui le pensent ici :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 décembre 2011 à 11:40:21

Pirlo cest pas un champion ? :o))

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:45:41

Chaud, avant on avait Vidal, Pirlo, Chiellini,Marchisio et Vucinic comme champions. Maintenant qu'on a fait un match moyen, y'a plus aucun champion à part Buffon.
Putain ce qu'il faut pas lire ici. :rire:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:21:19

Trouve un poste ou j'ai dis que Chiello Marchisio Vucinic Vidal étaient des champions :hap:
Chiello j'étais un des seul a l'insulté en début de saison, c'était le joueur le plus pourri, les 5 premiers buts qu'on s'est pris 4 sont pour sa pomme...
Vidal j'ai jamais rien dit de particulier sur lui, Vucinic non plus :(
Marchisio j'ai rigolé quand le gars de canal a dit que c'était un fuoriclasse je te ressors le post ?
Pirlo je veux bien qu'on dise que c'est un champion mais il fait pas gagner et pour l'utiliser au mieux y'a des conditions aussi...

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 décembre 2011 à 13:06:50

Et quand lippi, sacchi et tardelli disent que marchisio est un top player t'en pense quoi ?

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:41:43

Pirlo je veux bien qu'on dise que c'est un champion mais il fait pas gagner

:d) :gne: :ouch: :fou:
Carrément pas d'accord là mais bon :o))

Et perso je continue de penser que l'on peut être Champion, toujours pour les mêmes raisons :oui: :o))
On a que le championnat, on a un bon effectif, le niveau de la Série A est moyen, seul le Milan en gros est au RDV,...

Claudieu
Claudieu
Niveau 5
13 décembre 2011 à 14:03:42

SoFoot a dit un truc pas con :ok: :)
"La Juve, pour sa part, concède un deuxième match nul consécutif à l'extérieur, après le 3-3 de Naples. Mais en même temps, lors de cette phase aller, elle est sortie indemne de San Siro (2-1 contre l'Inter), du San Paolo (3-3), et deux fois de l'Olimpico (1-0 contre la Lazio, 1-1 ce soir). Ce qui veut dire que tous les matches retour se dérouleront dans le bouillant Juventus Stadium. Voilà des petits veinards de tifosi qui vont se régaler."

Ya moyen de prendre beaucoup de points :bave:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 décembre 2011 à 14:10:42

On l'a déjà dis plusieurs fois ça :oui: :o))
Après rien ne dit qu'on gagnera contre tout les gros à domicile mais bon ça reste un plus quand même et surtout c'est très bien d'avoir su rester invaincu en allant chez eux :fier: :cool: :coeur:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 décembre 2011 à 15:46:29

J'avoue que Pirlo a été plus que moyen ces derniers matchs mais de là à dire qu'il fait pas gagner l'équipe :ouch:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:25:42

Pirlo quand il fut absent on a gagné quand meme, c'est un champion de part son experience et ses qualités hors paire mais c'est pas le genre de joueur qui mène le groupe... D'ailleurs ils nous a couté un péno contre Naples je crois ? Sa arrive mais heureusement Hamsik le loupe... En dehors de sa il fait partit d'un groupe, la force de cette Juve elle est là et pas dans des individualités et sa on le voit par le manque de realisme a chaque fois...

Et pour Marchisio j'ai deja dit qu'ils abusaient, en plus on parle de personnes qui le cotoient de maniere proche donc pour moi leurs propos sont a moitié vrais.... Marchisio est un excellent joueur mais il a pas franchit le palier du fuoriclasse, et on ne devient pas un fuoriclasse en 3 mois...

J'ai bien lu que Krasic etait un top ici juste avant le mercato, de top on en a qu'un dans le 11 type c'est Buffon, le reste depend que du collectif :oui:

AlexJuventino
AlexJuventino
Niveau 8
13 décembre 2011 à 17:47:11

http://www.youtube.com/watch?v=4nYN0MwpSOA&feature=g-u :hap:

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
13 décembre 2011 à 17:52:48

J'le savaais que c'était lui le papa noel. :noel:

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 décembre 2011 à 18:16:54

Roma, Lazio, Inter, Napoli, Udinese, au Juventus Stadium :bave:

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:18:23

Oui mais Milan ... :-(

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 décembre 2011 à 18:24:11

Conte :coeur:

"Cela me réconforte dans mes choix, il y'a quelques mois, un nul contre la Roma aurait été consideré comme une victoire pour nous, notemment par la presse, mais aujourd'hui on nous demande de tout gagner ca veut dire qu'on travaille bien et qu'on va dans la bonne direction, d'ailleurs on est toujours invaincu et quand on regarde le classement on voit qu'on a fait de grande choses"

J'ai pas entendu le début de la question du journaliste par contre :(

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
13 décembre 2011 à 18:24:18

Chaud la manière avec laquelle Pirlo et surtout Vidal se sont loupés sur le match d"hier soir :-( J'ai été déçu aussi par Matri, qui fait une nouvelle fois un match franchement pas terrible :( Après dans l'ensemble, toute l'équipe a pas fait un grand match :peur: Une chose qui me les a cassées, c'est l'arbitrage qui aurait du siffler beaucoup de fautes et sortir plus de jaunes, avec un Lamela assassin qui a fini le match par miracle :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe