C'est que mon avis, mais à chaque match regardez les commentaires, c'est "Marchisio
" , et Vidal personne n'en parle quoi c'est chaud, à part BDP au dernier match quand je l'ai fait remarqué il m'a dit qu'il était en admiration, mais sinon presque jamais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7940407-4009-0-1-0-0.htm#message_15841424
Et j'avait même dit une fois que c'est un des meilleurs box to box du monde.
Mais, Vidal c'est un pur guerrier, le mec il va même faire un rush et finir par terre juste pour empecher au ballon de sortir en touche, dès qu'il perd le ballon il se dit pas il va direct se battre pour le récuperer même si il a un rush de 30m a faire ! (contre Milan en Trofeo Tim (ah ok la réference) il va même tacler Nesta pour lui reprendre la balle) Après oui c'est le sale boulot, c'est pas le plus spectaculaire, etc... c'est pourquoi qu'on en parle pas trop mais moi je le kiffe, j'admire sa mentalité. Mais c'est pareil partout, on parle plus de CR7 qui met les buts que d'Alonso qui récupéré les ballons et qui fait repartir toute les actions. Et pourtant oui sont énorme taff mérite une meilleure considération.
Marchisio déjà je l'adore, parce qu'il a la classe, il est turinois, c'est un des derniers du centre de formation a s'être imposé, c'est sans doute notre futur capitaine
Mais c'est un autre registre le seul point commun qu'il a avec Vidal dans le dispositif de Conte c'est le poste, c'est tout. Parce que Marchisio il est plus "Meneur de jeu" dans le sens ou c'est lui qui fait beaucoup de combinaison avec sa capacité à monter et apporter les une-deux, sauf qu'en plus cette saison il prend ses responsabilité et il va débloquer la situation offensivement, comme un véritable top-player.
Sur 90 minutes je pense qu'il fait effectivement moins de taff que Vidal, mais ca n'enlève rien a son talent et au fait qu'il est ultra précieux pour cette équipe, même si il n'avait pas mis 7 buts.
Le truc c'est que niveau influence je serais incapable de dire lequel est le meilleur car c'est pas le même role et qu' on a la grande chance d'avoir un milieu ultra complementaire et je trouve que ca serait dommage de vouloir juste parler des indiviualités, surtout qu'on a la chance d'avoir trois top player dans l'entre jeu. C'est un faux-débat tout ca.