CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:14:03

T'as pas espacé le truc, t'as fait un gros pavé digne d'un collégien quoi :hap: :noel:
Du coup ça donne pas envie de le lire :non: :( :hap:

Je déc', je l'ai lu et je suis d'accord avec ce que tu dis mais perso je préfère quand même Marchisio même s'ils font pas le même taf :non: :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:17:55

De preferer d'accord ca c'est les gouts ca se discute pas, moi j'aime pas Xavi par exemple, mais dire qu'il est superieur non on peut pas dire ca, il prend les eloges parce que cest le joueur offensif surtout

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:19:39

C'est sans doute vrai, là aussi je suis d'accord mais c'est comme ça depuis toujours :ok:
J'veux dire par là que les attaquants qui plantent 30 buts dans la saison ou les milieux qui en mettent une quizaine seront toujours (malheureusement des fois c'est vrai) plus mit en avant qu'un attaquant qui t'en mets que 10-15 mais fait un boulot énorme à côté ou un milieu qui en mets 5-8 mais qui est omniprésent aussi :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:21:26

Je te vouvoie pas encore Raph :hap:
Puis j'ai dis Vidal > Marchisio ou l'inverse donc aussi Marchisio > Vidal pour certains... Enfait c'est en général on parle souvent de Marchisio et Vidal, qui entre les deux est la clef du milieu de terrain etc... Moi je dis chacun son rôle, Marchisio sans ballon fera jamais le taff de Vidal et Vidal lui ne fera jamais les appels de Marchisio et n'aura jamais sa spontanéité, chacun sa fonction quoi.

Platini
Platini
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:35:22

Alex_DelPiero10
Posté le 8 décembre 2011 à 14:19:39
C'est sans doute vrai, là aussi je suis d'accord mais c'est comme ça depuis toujours
J'veux dire par là que les attaquants qui plantent 30 buts dans la saison ou les milieux qui en mettent une quizaine seront toujours (malheureusement des fois c'est vrai) plus mit en avant qu'un attaquant qui t'en mets que 10-15 mais fait un boulot énorme à côté ou un milieu qui en mets 5-8 mais qui est omniprésent aussi

:ok:

PavelNedved11
Posté le 8 décembre 2011 à 14:21:26
Je te vouvoie pas encore Raph
Puis j'ai dis Vidal > Marchisio ou l'inverse donc aussi Marchisio > Vidal pour certains... Enfait c'est en général on parle souvent de Marchisio et Vidal, qui entre les deux est la clef du milieu de terrain etc... Moi je dis chacun son rôle, Marchisio sans ballon fera jamais le taff de Vidal et Vidal lui ne fera jamais les appels de Marchisio et n'aura jamais sa spontanéité, chacun sa fonction quoi.

Je respecte les avis de chacuns mais dans mon long post j'ai dit beaucoup de choses, j'ai dit aussi qu'on pouvait pas comparer les éclairs de génie de Marchisio au travail de 90 minutes de Vidal, des trucs comme ça, donc jamais je fais de comparaison entre les 2

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:38:07

En gros faut surtout se réjouir qu'on ait 2 joueurs de ce niveau dans le club quoi :coeur: :o))
En espérant qu'ils gardent ce niveau justement tout au long de la saison :oui: :ange:

SerieA
SerieA
Niveau 11
08 décembre 2011 à 15:19:19

C'est que mon avis, mais à chaque match regardez les commentaires, c'est "Marchisio :bave: " , et Vidal personne n'en parle quoi c'est chaud, à part BDP au dernier match quand je l'ai fait remarqué il m'a dit qu'il était en admiration, mais sinon presque jamais :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7940407-4009-0-1-0-0.htm#message_15841424 :o)) Et j'avait même dit une fois que c'est un des meilleurs box to box du monde.

Mais, Vidal c'est un pur guerrier, le mec il va même faire un rush et finir par terre juste pour empecher au ballon de sortir en touche, dès qu'il perd le ballon il se dit pas il va direct se battre pour le récuperer même si il a un rush de 30m a faire ! (contre Milan en Trofeo Tim (ah ok la réference) il va même tacler Nesta pour lui reprendre la balle) Après oui c'est le sale boulot, c'est pas le plus spectaculaire, etc... c'est pourquoi qu'on en parle pas trop mais moi je le kiffe, j'admire sa mentalité. Mais c'est pareil partout, on parle plus de CR7 qui met les buts que d'Alonso qui récupéré les ballons et qui fait repartir toute les actions. Et pourtant oui sont énorme taff mérite une meilleure considération.

Marchisio déjà je l'adore, parce qu'il a la classe, il est turinois, c'est un des derniers du centre de formation a s'être imposé, c'est sans doute notre futur capitaine :cool: Mais c'est un autre registre le seul point commun qu'il a avec Vidal dans le dispositif de Conte c'est le poste, c'est tout. Parce que Marchisio il est plus "Meneur de jeu" dans le sens ou c'est lui qui fait beaucoup de combinaison avec sa capacité à monter et apporter les une-deux, sauf qu'en plus cette saison il prend ses responsabilité et il va débloquer la situation offensivement, comme un véritable top-player. :cool: Sur 90 minutes je pense qu'il fait effectivement moins de taff que Vidal, mais ca n'enlève rien a son talent et au fait qu'il est ultra précieux pour cette équipe, même si il n'avait pas mis 7 buts.

Le truc c'est que niveau influence je serais incapable de dire lequel est le meilleur car c'est pas le même role et qu' on a la grande chance d'avoir un milieu ultra complementaire et je trouve que ca serait dommage de vouloir juste parler des indiviualités, surtout qu'on a la chance d'avoir trois top player dans l'entre jeu. C'est un faux-débat tout ca.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:30:40

Tout le monde est assez d'accord en fait :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
08 décembre 2011 à 15:33:48

Ouais.

saycet-
saycet-
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:05:38

C'est Iaquinta l'homme de la Juve en ce moment :cool:

Sinon pour ce soir, 2-0 Del piero et Quaglia ! :)

AlexJuventino
AlexJuventino
Niveau 8
08 décembre 2011 à 16:07:22

3-1 Quagliarella/Del Piero/Krasic :)

JuventusStadium
JuventusStadium
Niveau 5
08 décembre 2011 à 17:05:39

3-1 Krasic/Quaglia/DP

Platini
Platini
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:07:01

3-0 Quagliarella, Del Piero, Elia

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
08 décembre 2011 à 17:38:05

2-1, Krasic ( :hap: ) et Estigarribia (en espérant que j'ai bien écrit son nom :hap: )

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:26:21

3-0 Quaglia, Del Piero, Krasic :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:26:59

:mac: :globe: Bianconero Prono's :globe: :mac:

:cd: Juventus Turin - Bologne :cd:

-8ème de finale de la Coppa Italia.
-Jeudi 08 Décembre, en direct du Juventus Stadium.
-Retransmission : à 21:00 sur ???.

-Blessé(s) : Vucinic
-Suspendu(s) : /
-Absent(s) : Vidal, Pirlo, Matri, Lichsteiner

:ange: :coeur: Forumeur's Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-1 Quagliarella/Krasic/Giaccherini
-Giovinco10 : 5-1 Quagliarella*2/Elia/Krasic/Del Piero
-dams1870 : 3-0 Quagliarella/Giaccherini/Del Piero
-sayCet- : 2-0 Del Piero/Quagliarella
-AlexJuventino : 3-1 Quagliarella/Del Piero/Krasic
-JuventusStadium : 3-1 Krasic/Quagliarella/Del Piero
-Raph : 3-0 Quagliarella/Del Piero/Elia
-Aeroplanino : 2-1 Krasic/Estigarribia
-Anthony_Dark : 3-O Quagliarella/Del Piero/Krasic

-Page du classement : 4254.
-Record de pronostiqueurs : 26, pour Juve - Parme et Sienne - Juve (2ème et 3ème journée de championnat).

BuffonGianluigi
BuffonGianluigi
Niveau 4
08 décembre 2011 à 19:12:22

Salut c'est Krasic27 mon pseudo a été banni , mon prono c'est 2 a 0 buts de Dieu et Quagliarella

Snaked
Snaked
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:12:23

2 -

Snaked
Snaked
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:12:55

Désolé

2 - 0, Dieu et Krasic.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:38:54

Faut que j'aille au boulot, je mets DP en buteur à la place de Giaccherini si DP est titulaire :ok:
Sinon je laisse Giaccherini :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques