mais marchisio il est partout car marchisio > all ![]()
Euhh marchisio fait tres peu de vrais aller retour, cest pour ca que quand il monte il fait super mal, c'est vidal qui fait le travail monstre du milieu meme si les 3 travaillent beaucoup, soit objectif Mirko ![]()
je suis objectif hein, on parle de deux turinois, je l'adore vidal il est énorme
en fait en début de saison j'etait pas loin de penser comme toi (que vidal jouerait avec pirlo, que marchisio allait aller sur le banc et tout)
mais depuis le début de saison, marchisio >>>> vidal, enfin marchisio > all, que ce soit defensivement ou offensivement il est énorme ![]()
Bah juste parce qu'il a mis 6 Buts quoi, t'es pas objectif du tout. Avoue le au moins
Après je vais pas parler que pour toi mais pour le topic en général
Vidal doit etre a 2,3 buts alors que c'est celui qui parcours le plus de Km par match, c'est grace à lui que les adversaires peuvent pas repartir à partir de la défense, c'est graçe à lui qu'on est solide en contre, c'est meme graçe à lui que Marchisio marque certains buts, après tout le taff qu'il fait il se permet de faire des passes décisives
Je sais pas comment on peut dire Marchisio > Vidal
Quand l'équipe a commencée à etre bien rodée en 4-3-3, on a joué sans Pirlo, on a joué sans Marchisio, mais on a pas encore joué sans Vidal, j'attend de voir pour que certains se rendent compte quand meme.
Moi ça me rend triste les mecs qui travaillent dans l'ombre comme Vidal qui s'arrache les tripes à chaque match il va tacler les DEFENSEURS CENTRAUX quoi vous vous rendez pas compte je pense.. Ou alors vous voulez à tout prix faire passer Marchisio pour un dieu en ne donnant pas de mérites à Vidal je sais pas, moi j'enleve rien au gros travail offensif que donne Marchisio cette année, à force vous repetez que j'aime pas Marchisio carrément alors que j'ai vu tous ses matchs depuis qu'il joue en primavera, quand il a joué à Empoli etc je l'ai toujours vanté auprès de tout le monde je l'adore, mais comparer le travail Attaque/Defense de Vidal pendant 90 minutes, aux éclairs de génie de Marchisio, moi je peux pas, meme en étant objectif ils sont pas comparables. Pas sur leur niveau, mais sur le travail fourni, on a plus besoin de Vidal que de Marchisio en tout cas
C'est que mon avis, mais à chaque match regardez les commentaires, c'est "Marchisio
" , et Vidal personne n'en parle quoi c'est chaud, à part BDP au dernier match quand je l'ai fait remarqué il m'a dit qu'il était en admiration, mais sinon presque jamais ![]()
non mais je suis d'accord avec toi sur le fait que Vidal fait un boulot extraordinaire et que il est hyper utile et que effectivement on a pas encore jouer sans lui en 4-3-3
mais marchisio désormais c'est un fuoriclasse comme lippi le dit, le mec il aurait sa place partout quoi, il est énorme
il est bien bien plus talentueux que vidal meme en faisant moins de KM par match
Bon tu comprend pas ce que je veux dire c'est pas grave ![]()
Oui je comprend t'inquiete, tu veut dire que vidal est 10x plus important que marchisio (et pas meilleur) mais je suis pas d'accord ![]()
d'ailleurs sur les 6 derniers matchs, on gagne 5x, la seul fois ou on gagne pas c'est quand marchisio est pas la ![]()
Oui et c'était aussi le match le plus difficile de la saison à naples, ça marche pas la comparaison ![]()
avec marchisio on aurait gagner a l'aise, je le pense sincerement
![]()
Ba regarde, en premiere mi temps on jouait comme des merde, en deuxieme mi temps on rattrape 2 ou 3 buts en jouant super bien en dominant naples, sans marchisio
Quand Pirlo est en difficulté faut pas chercher plus loin, c'est que personne n'y peut rien
Raph toujours aussi anti-Marchisio ![]()
Tout ça pour être contre-courant juste
![]()
Bianconeri Prono
Classement
TOP 10
-Aeroplanino : 33pts
-Juventini : 27pts
-Anthony_Dark : 26pts
-BuffonDelPiero : 26pts
-sayCet- : 25pts
-Giovinco10 : 25pts
-dams1870 : 24pts
-Krasic27 : 24pts
-JavierHernandez : 24pts
-AlexJuventino : 23pts
TOP 20
-Nurenberg : 23pts
-Disco : 23pts
-JuventusStadium : 22pts
-Raph : 22pts
-Snaked : 22pts
-EsdioS : 19pts
-Alex_Matri : 15pts
-Outlaw19 : 14pts
-juve_juve_juve : 12pts
-del_stpho : 9pts
TOP 30
-nedved03 : 8pts
-Romanista : 8pts
-VinceBiancoNero : 7pts
-AngaDisMouiOui : 7pts
-WalterGargano : 6pts
-Ales-sandro : 6pts
-Lichtsteidieu : 5pts
-Kvn0938 : 4pts
-Trezeguet01 : 3pts
-fragmeimfamous : 3pts
TOP 40
-JackWilshere : 3pts
-Shawn : 3pts
-Eichhof : 2pts
-Bra_ForzaJuve29 : 2pts
-Tomasito : 2pts
--LionHeart- : 2pts
-valencia_nani : 2pts
-Gallardox27 : 1pt
-TénéfixXx : 1pt
-kanjia : 1pt
Bianconero Prono's
Juventus Turin - Bologne
-8ème de finale de la Coppa Italia.
-Jeudi 08 Décembre, en direct du Juventus Stadium.
-Retransmission : à 21:00 sur ???.
-Blessé(s) : Vucinic
-Suspendu(s) : /
-Absent(s) : Vidal, Pirlo, Matri, Lichsteiner
Forumeur's Prono
-Juventini : 3-1 Quagliarella/Krasic/Giaccherini
-Page du classement : 4254.
-Record de pronostiqueurs : 26, pour Juve - Parme et Sienne - Juve (2ème et 3ème journée de championnat).
5-1 Quagliarella x2 Elia Krasic Del Piero
3-0 Quaglia / Giak' / DP
http://liberty-sport.myblog.it/archive/2011/12/02/ottavi-coppa-italia-2011-2012-ufficiali-date-e-orari-tv-rai.html
Selon ce site, le match passe sur la chaîne italienne "Rai2" je sais pas si ça peut aider certains d'entre vous afin de voir en direct sur votre TV...
A+
Platini
Posté le 8 décembre 2011 à 03:36:50
Bah juste parce qu'il a mis 6 Buts quoi, t'es pas objectif du tout. Avoue le au moins Après je vais pas parler que pour toi mais pour le topic en général
Vidal doit etre a 2,3 buts alors que c'est celui qui parcours le plus de Km par match, c'est grace à lui que les adversaires peuvent pas repartir à partir de la défense, c'est graçe à lui qu'on est solide en contre, c'est meme graçe à lui que Marchisio marque certains buts, après tout le taff qu'il fait il se permet de faire des passes décisives
Je sais pas comment on peut dire Marchisio > Vidal
Quand l'équipe a commencée à etre bien rodée en 4-3-3, on a joué sans Pirlo, on a joué sans Marchisio, mais on a pas encore joué sans Vidal, j'attend de voir pour que certains se rendent compte quand meme.
Moi ça me rend triste les mecs qui travaillent dans l'ombre comme Vidal qui s'arrache les tripes à chaque match il va tacler les DEFENSEURS CENTRAUX quoi vous vous rendez pas compte je pense.. Ou alors vous voulez à tout prix faire passer Marchisio pour un dieu en ne donnant pas de mérites à Vidal je sais pas, moi j'enleve rien au gros travail offensif que donne Marchisio cette année, à force vous repetez que j'aime pas Marchisio carrément alors que j'ai vu tous ses matchs depuis qu'il joue en primavera, quand il a joué à Empoli etc je l'ai toujours vanté auprès de tout le monde je l'adore, mais comparer le travail Attaque/Defense de Vidal pendant 90 minutes, aux éclairs de génie de Marchisio, moi je peux pas, meme en étant objectif ils sont pas comparables. Pas sur leur niveau, mais sur le travail fourni, on a plus besoin de Vidal que de Marchisio en tout cas
C'est que mon avis, mais à chaque match regardez les commentaires, c'est "Marchisio " , et Vidal personne n'en parle quoi c'est chaud, à part BDP au dernier match quand je l'ai fait remarqué il m'a dit qu'il était en admiration, mais sinon presque jamais
Je suis totalement d'accord. J'sais pas si vous vous rendez compte mais Vidal est sur tout les ballons. Il se bat tout le temps comme un mort de faim. Pour moi, même si c'est pas flagrant, c'est lui qui est le plus important dans le milieu par rapport au travail qu'il fait. ![]()
Si on avait pas Vidal, les autres milieux auraient plus de travail défensif à faire et donc, Marchisio aurait pas vraiment explosé comme il le fait actuellement.
Attention hein, n'allez pas comprendre que si Marchisio éclate, c'est grâce à Vidal, mais le fait qu'il puisse plus se porter vers l'offensif et donc qu'il ait moins de tâches défensives, c'est grâce à Vidal, c'est indéniable. ![]()
Après, t'es pas le seul à admirer Vidal Raph, rassure toi, à chaque fois que je regarde la Juve, j'vente Vidal 10 fois par match à mon père. ![]()
En même temps Vidal a été pris pour faire ce taff donc encore heureux qu'il presse et récupère des ballons ![]()
Sérieux je comprend pas votre débat Vidal > Marchisio ou l'inverse, chacun a son registre et le mérite revient surtout à Conte qui donne toujours les meilleurs consignes possible et veille à l'équilibre sur chaque action
Par contre qu'on minimise l'impact de Marchisio dans cette équipe NON... C'est notre meilleur buteur et énormement de personnes le disent, Nedved, Lippi même s'ils éxagèrent c'est tout de même un des meilleur joueur de Serie A sur ces 3/4 premiers mois ![]()
PN11
+1000, chacun son rôle, et je vois pas comment on peut dire que Vidal est plus important que Marchisio, on enlève ce dernier à la Juve, on a 10 points en moins (Milan, Inter, Cesena, etc...)
Ils sont aussi importants l'un que l'autre, ils sont complémentaires ![]()
+1 Million Pavel
![]()
PavelNedved11 ?
Posté le 8 décembre 2011 à 12:14:58 !
Sérieux je comprend pas votre débat Vidal > Marchisio
Tu dois avoir du mal a lire alors
En fait cest bien ca sert a rien d'ecrire des longs trucs