- Platini Voir le profil de Platini
- Posté via mobile le 7 décembre 2011 à 03:52:29 Avertir un administrateur
- Et alors putain soit t'es un gros mongol soit tu comprend rien, si Barzagli se blesse 1 mois on fait quoi ?? Jai envie d'entendre ta theorie la dessus, Sorensen titulaire ??
Si marchisio vidal ou Pirlo se blessent on fait quoi ?? On joue avec Pazienza et Marrone titulaire waouw
- Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
- Posté le 7 décembre 2011 à 03:08:02 Avertir un administrateur
- Ba parce qu'on est dans la course au titre avec eux non ? ...
Biensur que c'est indispensable de se renforcer en Juin
- Platini Voir le profil de Platini
- Posté le 6 décembre 2011 à 22:03:28 Avertir un administrateur
- Janvier* pardon
Ben sérieux expliques-moi en quoi parce que moi je vois pas.
Pirlo s'est blessé pour 6 mois ?
On a plus qu'un attaquant valide pendant les 3 prochains mois ?
Qu'on puisse prendre 1 ou 2 joueur de complèment (défenseur, un autre milieu) là je voudrais bien
...
Pas besoin de t'affoler je te donne juste mon point de vue, je te posais une question sérieuse en plus parce que je voulais juste que tu éclaircisse un peu plus ton avis, RIEN DE PLUS...
Quand tu dis "indispensable" + ton post d'hier soir ou tu dis que vu que le Milan a pris Tevez il faut aussi recruter cet hiver, j'ai pensé PEUT ETRE A TORD que tu voulais prendre un gros nom, genre un gros attaquant on un gros milieu de terrain, c'est tout 
Après je me suis peut être trompé mais sur ton début de post je suis entièrement d'accord avec, je l'ai même dis dans mon post précédent
J'ai jamais dis qu'il ne fallait pas recruter cet hiver, c'est juste le mot "indispensable" qui me choque un peu c'est tout 
Pour moi c'est indispensable quand t'as des blessés, quand t'es largué au classement,...là c'est pas notre cas 
Mais après oui si on peut prendre 1 ou 2 joueurs pour étoffer le groupe et y apporter un plus je suis pas contre