CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:10:28

Mirko j'ai l'impression t'essaye de minimiser notre premiere mi temps dégueulasse, pirlo a été nul en premiere mi temps hein le mec a pas tort arrete... Chiellini il a perdu 50 ballons en se la jouant dani alves alors qu'il a le jeu de pied d'un gardien de but :-(
Et sur la premiere mi temps je repete y'a que Licht et barzagli qui se sauvent sinon l'équipe était entierement merdique

RandyOrton
RandyOrton
Niveau 9
01 décembre 2011 à 22:11:53

non du tout, il a perdu 2 ballons en 1ere periode certe, comme c'est le meilleur regista du monde, tout le monde en fait une histoire mais par exemple sa 2eme periode est monstrueuse

-> Pirlo a perdu beaucoup plus que 2 ballons. Heureusement les autres pertes n'ont pas été conclues par un but, mais c'était quand même mauvais. Et je précise que c'est un de mes joueurs préferés :hap:

et tu es qui mec ?

-> Quelqu'un :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
01 décembre 2011 à 22:12:56

Raph : j'avais pas vu que t'avais parler de Licht et Barzagli a part, moi j'ai réagit par rapport à "Barzagli Bonucci non plus se font pas passer par pandev dans la surface, ils se font juste humilier par une grosse chèvre comme on en fait peu
" :o))

Mais la première mi temps de Pirlo je l'ai trouvée mauvaise aussi

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:13:25

ouai en gros c'est encore toi, ma groupie fan de catch qui me suis partout depuis 1 ans ?

encore une fois, c'est pas parce que j'ai decider de te laisser tranquille et de pas te faire KAV car tu me fait de la peine, que tu voit venir sur le topic de la juve et tout, je pourrais ressortir les posts, une compa IP et ton cas est reglé en 1 jour ..

apres je me trompe peut etre de personne

et concernant pirlo, j'ai raison, et la 2eme mitemps de pirlo etait excellente

RandyOrton
RandyOrton
Niveau 9
01 décembre 2011 à 22:14:26

-Mirko-Vucinic-
Posté le 1er décembre 2011 à 22:13:25
ouai en gros c'est encore toi, ma groupie fan de catch qui me suis partout depuis 1 ans ?

encore une fois, c'est pas parce que j'ai decider de te laisser tranquille et de pas te faire KAV car tu me fait de la peine, que tu voit venir sur le topic de la juve et tout, je pourrais ressortir les posts, une compa IP et ton cas est reglé en 1 jour ..

apres je me trompe peut etre de personne

-> Oui, tu te trompes. :noel:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:16:01

possible :ok:

tiziouzou
tiziouzou
Niveau 4
01 décembre 2011 à 22:29:23

Mirko et les trolls :rire: :fou:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:37:59

:cool:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 décembre 2011 à 03:03:09

Créé le 01/12/2011 - 15:53
Italie Juventus: Bonucci s'excuse pour son erreur

Juventus: Bonucci s'excuse pour son erreurSi le résultat nul ramené de Naples (3-3) par la Juventus Turin semble ravir les Piémontais, il en est un qui garde un fait de jeu en travers de la gorge. Coupable sur le troisième but napolitain, Leonardo Bonucci a tenu à présenter ses excuses sur son site officiel: "Bonjour à tous... Que dire... Nous avons disputé une belle rencontre face à une très forte équipe du Napoli, et ce résultat nous donnera plus que jamais de la force et de la conviction pour la suite. Quant à moi, je suis terriblement désolé pour le troisième but encaissé. J'étais certain d'anticiper Pandev et puis... Quelle misère, on sait comment cela s'est terminé... C'est de ma faute", explique l'international italien (13 sélections). Et d'ajouter en guise de pardon: "Je souhaite que cette erreur me renforce et fasse en sorte que je sois plus concentré, plus impliqué comme le dit mon capitaine. Je payerai un resto à tout le monde."

Il s'excuse le Bonucci, c'est déjà ça :fier: :coeur: :hap: :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 décembre 2011 à 13:17:53

J'espère que Milan perdra des points ce soir :bave: :ange:

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
02 décembre 2011 à 14:20:14

Bonucci :cool: je recommence à avoir confiance en lui :oui: j'espère qu'il continuera à jouer :ange:

Platini
Platini
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:25:09

Pas mal la blague :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:27:29

85000 :hap: :noel:

Il continuera de jouer :oui:

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
02 décembre 2011 à 14:31:52

J'en connais une autre de blague :hap:

Dire qu'une équipe invaincu après 12 matchs (en ayant joué Milan, l'Inter, Naples, Fiorentina, Lazio, etc...), a une mauvaise défense :hap:

:o)) :o))

Nan sérieux, je suis content de la défense, je vois un potentiel en Bonucci et puis je vois pas qui on pourrait acheter à sa place :oui:

Platini
Platini
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:33:59

Qui a dit qu'on avait une mauvaise défense ?

Oh, à peu près 70% des défenseurs en circulations feraient l'affaire :hap:

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
02 décembre 2011 à 14:35:07

Qui a dit qu'on avait une mauvaise défense ?
:d) personne, mais si une équipe reste invaincu à ce point, c'est que les défenseurs font leur travail :oui:

Platini
Platini
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:36:08

C'est que la défense fait son travail sauf Bonucci, sur 2 match là il a fait au moins 3 erreurs qui ont couté ou auraient pu couter un but :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:37:11

Au final on est toujours invaincu et leader, what else :question: :cool:

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
02 décembre 2011 à 14:39:13

Mouais, contre la Lazio, on s'est fait matraqué pendant une bonne partie du match, la défense a bien tenu, et c'est aussi grâce à Bonucci...

Moi je trouves que ses prestations sont correctes (je dis pas qu'il excelle, loin de là), mais je trouve qu'il mérite pas ses critiques...

Platini
Platini
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:46:10

Ba il les mérite clairement les critiques... :o)) Là je vois pas comment tu peux dire ça, il fait de grosses erreurs de débutants qu'on voit meme rarement en serie B, mais vu que l'équipe rattrape ses erreurs on doit rien dire en gros c'est ça..
Autant acheter un défenseur qui fait pas de boulettes dans la surface en paniquant, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe