CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 novembre 2011 à 17:40:38

nedved03 Voir le profil de nedved03
Posté via mobile le 30 novembre 2011 à 17:24:02 Avertir un administrateur
Ya aucun hj sur le but de Hamsik,

Il est HJ quand il va a la retombé du ballon sur le CF finalement c'est Maggio qui le joue mais Hamsik n'est pas passif

tiziouzou
tiziouzou
Niveau 4
30 novembre 2011 à 18:33:05

DeLaurentiis :d) Sur le papier, on gagne 4-3
On a pas le même stylo jcroa :hap:

Jethro_Gibbs
Jethro_Gibbs
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:41:23

JuventusStadium

et but annulé de Matri: http://www.youtube.com/watch?v=hXYqc3oL44Q

de rien :ok:

=> Merci! :-)))

iaquintache
iaquintache
Niveau 7
30 novembre 2011 à 18:42:22

le pire c'est que maTri est sans doute hors jeu, mais on peut meme pas le savoir car la realisation pro napoli montre pas le ralenti :rire: :hap:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
30 novembre 2011 à 20:05:58

Dommage, mais hier sur le ralenti pendant le match il était hors-jeu de peu :-(

Non, sur le centre du CF, Hamsik est en HJ passif :non:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:06:27

Au pire OSEF ça reste des faits de jeu, parler d'arbitrage c'est pour les faibles sérieusement :rire2:
On fait un bon nul au San Paolo en étant mené 2 fois au score et on reste invaincu, c'est surtout ça qu'il faut retenir :fier: :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:12:20

Ba jsuis bien déçu moi pourtant

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:22:24

Parce que certains te prennent 2 autres points de plus au prono ouais je sais :( :noel:
:o))

Nan sérieusement tu peux être déçu si avant le match tu es convaincu d'une victoire mais là c'était chaud de l'être quoi :(
Naples c'est pas le Barça mais c'est pas non plus Lecce quoi, et encore plus à domicile.
Puis toi-même tu disais qu'on allait se faire enfler par l'arbitrage et tout donc que ça allait être chaud de gagner, au final on prends 1 point en revenant 2 fois au score quoi, c'est ça qu'il faut retenir vraiment, c'est cette force de caractère, ce mental de winner :fier: :cool:

Platini
Platini
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:40:06

Ouai enfin c'est pas le barça ,et c'est pas non plus une grosse équipe du championnat hein, c'est juste naples. Etre mené 1-0 sur péno, but annulé, puis ils en remettent un, puis un autre donc etre mené 2-0 et avoir encaissé 3 buts dejà donc, ne pas pouvoir garder la balle plus de 1 minute chrono au milieu de terrain en 1ere MT, puis revenir et etre mené 3-1, moi j'ai trouvé ça ridicule et c'est pour ça que j'ai meme pas bougé un cil sur les 2 premiers buts, c'était catastrophique et honteux on est passé pour une équipe de serie C pendant 45 minutes. je vois pas en quoi je devrais etre content.
Apres la deuxieme mi temps encore heureux que y'a eu une réaction i manquait plus qu'on continue de subir c'est juste une réaction d'orgueil, et c'est a la 1ere minute qu'il fallait commencer comme ça, pas besoin de se manger 3 buts pour commencer à jouer..

La phrase finale en gros c'est "Putain soyons fier on a réussi a arracher le nul contre naples :bave: " :hum: moi ça me déçoit, tout le match m'a déçu

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:44:57

Bah j'te trouve vachement dur perso m'enfin :o))

Et pour moi si Naples est un gros de Série A, c'est pas du niveau du Milan, mais c'est du niveau de la Roma, de l'Udinese, de la Lazio,...une bonne équipe du championnat quoi.
Après c'est pas un cador non bien sur que non, mais là n'est pas la question.
Puis un déplacement là-bas c'est toujours tendu on le sait très bien donc là vu le déroulement du match le point du nul ça me va très bien perso :oui: :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:46:32

En meme temps, t'a pas vu le match :o))
On a été dégueulasse à part sur notre réaction, beaucoup trop tardive

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:48:24

Après je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il aurait fallu commencer le match (Ok je l'ai pas vu mais à travers vos posts j'ai bien capté que notre 1ère mi-temps était naze et la seconde bien meilleur) avec ce même état d'esprit dès la 1ère minute, ça oui, mais bon voilà un match débuté à l'envers ou quoi ça arrive au moins une fois dans une saison, dans ces moments là l'important c'est justement de faire le dos rond et de limiter les dégâts et c'est ce qui a été fait j'trouve :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:00:59

Ba se manger 3 pions en 1 mi temps c'est pas trop limité comme dégats, c'était dégueulasse quoi, une défense digne de la D2 Somalienne à part Barzagli et Licht, des milieux au ralenti qui se pressent pas pour joeur alors que 2 mecs courent sur eux, une attaque trop perso.. On a eu de la chance que c'était Naples et sans Cavani (On s'est mangé un doublé de Pandev aussi, au passage c'est bon pour le moral :rire: ) sinon on était corrigés contre une grosse équipe. La réaction pour moi c'était juste un gros gros gros minimum, je les féliciterai meme pas pour ça :non:
J'ai de grosses exigences perso cette année et je me contente pas d'un match de faible..

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:05:53

Limiter les dégâts = Prendre un point à l'extérieur chez une bonne équipe du championnat malgré avoir été mené 2 fois au score :ok: :o))

On peut pas toujours gagner quoi :o))

Platini
Platini
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:06:41

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=8aax8lq8DPM#t=35s

Genre cette action quoi, j'ai rigolé moi devant ma télé, j'ai vraiment rigolé genre pas pour de faux y'a un rire qui m'a échappé :rire2:
Maggio fait ses courses au supermarché, une petite course de 100metre, suivi de 30 metres en marchant presque arrété, avec chiellini qui le regarde en se demandant si c'était le bon moment de lui prendre la balle vu qu'il arrivait quand meme au bout du terrain, pandev controle dégueulasse qui rebondi bien, entouré de 2 défenseurs il a le temps de reprendre le ballon de son controle dégueulasse vu qu'aucun des 2 est intervenu, il peut se retourner, viser, s'asseoir, passer un coup de fil, dire à buffon qu'il va prendre un but.. Enfin bref, et ça c'est 1/50 trucs du genre, et encore, c'était en 2eme mi temps quand on "dominait" un peu

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:14:49

Nan mais sur cette action oui c'est carrément abusé, là je te rejoins normal :rire2:
Mais je suis plus sur la globalité moi, d'un point de vue global ça reste forcément un bon point (pour moi encore une fois) de ramené surtout quand t'a été mené 2 fois au score :ok:

Faut se dire qu'on est encore leader et invaincu en ayant affronté quasi tout les gros dont l'Inter, la Lazio et Naples à l'extérieur quoi :ouch: :fou: :bave: :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
01 décembre 2011 à 08:00:09

A Naples y'avait du spectacle mais les défenses des deux cotés étaient ridicule :rire:

-Déjà Pirlo qui se jette comme un mec de 17 ans qui joue son premier match sur le but de Lavezzi
-Hamsik mais comment c'est possible que sur toute l'action du premier but il soit tout seul ? Il veut mettre une tete plongeante mais il a largement le temps de controler...
-Sur le deuxieme but Pirlo se fait arracher la balle trop facilement
-Sur le 3eme bah tu l'as dit Raph, Chiellini se contente de le regarder, le reste de l'équipe est spectateur....Après le geste en lui même de Pandev c'est facile de siffler péno sur une intervention. Mais le vrai problème c'est que jamais Maggio il doit centrer

Après la défense de Naples est toute aussi ridicule :rire:
-Premier but : Matri complètement seul la passe de Vidal les a tous éliminé
- Second : Esti qui a le temps de controler, de revenir sur son pied droit et de tirer sans que personne ne vienne au pressing
- Le troisième :rire: Gargano qui perd la balle facilement et puis Pepe qui arrive a slalomer dans leur défense alors que sa qualité de dribble est pas super quoi :rire:

Mais je suis pas aussi décu que Raph sur ce match. Par contre Conte va devoir faire travailler le marquage, la défense sur CPA et l'agressivité défensive (pas dans le sens taclé comme un boucher, mais juste ne pas avoir peur de prendre la balle)

saycet-
saycet-
Niveau 10
01 décembre 2011 à 10:28:16

http://www.tuttomercatoweb.com/juventus/?action=read&idnet=dHV0dG9qdXZlLmNvbS03MjUxOQ

L :hap: L

tiziouzou
tiziouzou
Niveau 4
01 décembre 2011 à 18:12:35

Jerry :rire2:

SerieA
SerieA
Niveau 11
01 décembre 2011 à 18:41:37

« Le match du San Paolo a fait comprendre que Naples est bien en lice pour le scudetto. En première période, elle a joué un grand football. A la reprise, la Juve a compris qu'elle avait de nombreuses cordes à son arc, elle a profité de la baisse de régime de Naples après le match de Ligue des Champions et elle remonté le résultat avec une grande détermination. Ce qui ne signifie pas automatiquement qu'elle peut remporter le championnat, mais c'est sans aucun doute la preuve que la Juventus peut arriver loin ».

Quelles sont les forces de la Juve ?
« Avant toute chose la campagne de recrutement. Ensuite le retour du meilleur Buffon, l'explosion de Marchisio, l'auto-estime retrouvée, les qualités de l'entraîneur, la motivation supplémentaire que procure le nouveau stade, l'équilibre qui règne cette année en Serie A et le fait de ne pas avoir à jouer les coupes ».

Donc dans l'ordre : le mercato
« Pirlo a été un recrutement exceptionnel. Je suis en contact avec les garçons et les défenseurs me disent que, par rapport à ces dernières années, le fait d'avoir un joueur comme Andrea devant eux apporte une grande tranquillité ».

D'autres recrutements décisifs ?
« Vidal, une surprise : il est très fort, il court énormément et fait tourner la machine. Grâce à lui, l'entre-jeu est bien équilibré ».

Passons à Buffon
« Il est de retour. Mon plus grand regret est ce maudit match contre la Slovaquie, au Mondial, et de ne pas avoir eu Gigi et Pirlo à plein régime ».

:d) Marchisio ?
« Il est devenu un joueur de classe mondiale, il est au niveau des plus grandes milieux de terrain européens. Quand je l'ai appelé pour la première fois en Nazionale, je l'imaginais justement ainsi, comme un Lampard, un Gerrard, des joueurs décisifs même face au but ». :g)

Qui d'autres ?
« Eh bien, n'oublions pas la disponibilité de Chiellini qui, après quatre ans en tant que central, a retrouvé sereinement sa place à gauche. Ou Pepe, un joueur à fort caractère, qui a apporte qualité, quantité. C'est un signal que le groupe est solide, car chacun met ses qualités au service de l'équipe ».

Nous arrivons maintenant à Conte, qui a su associer tous ces joueurs.
« Il est intelligent, bon et compétent, déjà en tant que joueur il tirait le groupe. Les joueurs me disent qu'il leur transmet une détermination incroyable, l'envie de vaincre et de s'entraîner. Car c'est en semaine que l'on gagne, pas le dimanche, et il le sait. Antonio n'est pas seulement un psychologue qui transmet sa rage, il a compris que le meilleur module était différent de celui qu'il avait en tête, et il l'a changé. Il est également intelligent quand il refuse les comparaisons avec moi, avec Capello, Mourinho et Ancelotti : il veut d'abord gagner quelque chose ».

Mais la comparaison avec le Lippi des débuts est possible ?
« Oui. Il y a des similitudes entre ma première Juve et celle d'aujourd'hui : l'envie de travailler, le fait que chacune ne gagnait plus depuis un moment, l'équilibre du championnat et l'absence d'une équipe dominante comme l'Inter d'il y a deux ou trois ans ».

Quelle est l'importance du stade ?
« Ce stade a été une injection d'orgueil et de confiance extraordinaire. J'ai moi-même été ému par l'inauguration, avec tous les grands du passé. Devant ces 40 mille personnes, les anciens et les nouveaux joueurs ont vraiment compris dans quelle équipe ils se trouvaient ».

Ne pas jouer les coupes : est-ce que cela aide vraiment ?
« Toujours, cela permet de recharger les batteries. Mais dans ce cas encore plus, parce que avec toutes les nouveautés de cette année, à commencer par l'entraîneur, le fait de ne pas devoir jouer tous les trois jours a permis à Conte de pouvoir travailler et de faire progresser l'équipe ».

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe