CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:00:49

Je pète pas un câble mec :rire2:
Mais j'vois très bien que tu l'a dis d'une manière ironique, j'te "connais" ici hein, t'es hyper imbu de ta personne, là ton post en gros ça voulait dire "tiens t'a vu Juve, Ibra a marqué ce soir, alors je croyais qu'il était pourri et qu'il marquait jamais, alors qui avait raison encore une fois ? :hap: " ça sent trop ça et dis pas le contraire (même si je sais que tu vas le dire et que tes groupies d'ici aussi) :rire2:
Donc normal que ce genre de p'tites réflexions à 2 balles me saoule, surtout que c'est pas la 1ère que tu me fais sur ces derniers jours alors que perso j'avais arrêté les "hostilités"... :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:03:31
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 24 novembre 2011 à 15:00:07 Avertir un administrateur
  3. Ba ouai mais en meme temps il a joué à l'Inter mec, niveau phases finales c'était pas terrible quoi :hap: Après il a vite fait joué au barça (Doublé contre Arsenal, phase finale :hap: )

Comme je dis l'équipe joue beaucoup aussi dans les buts

:d) Ouais 'fin ça j'm'en tape et excuse-moi mais l'Inter, le Barça et le Milan c'est pas non plus l'Olympiakos, Copenhague et BATE Borisov quoi :hap:

J'dis juste que perso je place des joueurs bien plus haut que lui, pour moi un très bon ratio en C1 et encore plus lors des gros matchs ça compte à mort pour juger de la valeur réelle d'un joueur (par exemple c'est pour ça que perso je dis et je pense que Benzema > Higuain).

Ibra restera comme un joueur à part, un très gros talent, un énorme même, mais il sera pas aux côtés des plus grands attaquants :non:

Platini
Platini
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:08:41

Ba si tu trouve que "Ibra a marqué Juv :hap: " c'était hostile jvais éviter de te parler alors parce que tu va chercher loin :peur:
C'était juste une pique comme ça rien de bien méchant y'avait pas tout un raisonnement derriere quoi mais bon :rire2: :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:12:18

Bah voilà tu le dis toi-même c'est une pique et j'vois pas pourquoi comme par hasard tu m'en adresses ENCORE une a MOI, c'est pur coincidence, oui oui bien sur :hap:
+ le smiely " :hap: " qui est souvent bien provocateur quand même comme un "hein" en fin de phrase + le "il est nul :hap: " alors que j'ai employé le mot "nul" ou un terme du genre,...bref :sleep:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:17:17

alors que j'ai PAS employé le mot... :hap: :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:17:39

Tu vois Raph sa c'est un pique, y'a des :hap: et des "hein..." et une mise en valeur de l'opinion personnel genre j'ai raison et pas toi avec " je t'avais dis "...

Moi avec ma phrase : " Je croyais que y'aurait pas de vente cet hiver hormis les Amauri :( " c'est juste chaud de dire que j'attaque quelqu'un :(

McFly7
McFly7
Niveau 4
24 novembre 2011 à 15:18:38

Alex_DelPiero10 Posté le 24 novembre 2011 à 14:58:10 28 buts en 86 matchs de C1, vu comme ça c'est juste honorable on va dire, sauf que sur ses 28 buts doit y en avoir grand maxi 10 marqué lors des phases finales

:d) il est TRES LOIN d'avoir mis 10 buts en phase final :hap: ( 3 buts en 23 matchs :-( :hap: )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:29:04

Ah ouais hard quand même :rire:

+1000 Pavel :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:41:17

Alex_DelPiero10
Posté le 24 novembre 2011 à 15:12:18
Bah voilà tu le dis toi-même c'est une pique et j'vois pas pourquoi comme par hasard tu m'en adresses ENCORE une a MOI, c'est pur coincidence, oui oui bien sur

Peut etre parce que c'est avec toi que j'ai parlé d'ibra ?? :o))

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
24 novembre 2011 à 17:23:04

Et puis, au début de saison, il manquait pas qu'Ibra à Milan, il manquait de nombreux joueurs, donc, certes Ibra est très très important (ce serait chaud de dire le contraire :peur: ), mais je sais pas si on peut imputer la remontée du Milan, uniquement qu'à Ibra :oui:

Platini
Platini
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:34:02

Va regarder ses buts et ses passe décisives à chaque match de championnat tu verra :o))

Platini
Platini
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:04:57

Pirlo devrait etre out

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:22:33

Créé le 24/11/2011 - 18:42
Italie Juventus: Moggi pas tendre avec Krasic

Juventus: Moggi pas tendre avec KrasicEcarté du monde du football depuis l'affaire du "Calciopoli", Luciano Moggi ne se prive pourtant pas de donner son avis sur la Vieille dame. L'ancien directeur général de la Juve ne s'est pas montré tendre avec Milos Krasic, dans une interview accordée à la radio Manà Manà: "Quand ils ont commencé à le comparer à Nedved, ils ne savaient pas ce qu'ils disaient. Il lui ressemble uniquement en ce qui concerne les cheveux", vocifère-t-il, avant d'enfoncer le clou: "Ses mouvements ne sont pas synchronisés, quand il a le ballon il ne le donne à personne, et quand il tente de le passer il le fait mal, dans la plupart des cas. C'est en tout cas ce que démontrent ses prestations en Italie, mais même en Russie il était ce genre de joueur. Si Krasic devait quitter l'Italie, personne à la Juve ne le regretterait. Il a été payé 15 millions et il ne vaut pas ce montant." Nul doute que le joueur, qui n'entre pas dans les plans d'Antonio Conte, devrait vite faire ses valises.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:44:01

http://www.calciomio.fr/pirlo-juventus-incertain-contre-la-lazio_113385

ca commence :-( alors que de l'autré coté, l'infirmerie de la lazio se vide :(

Platini
Platini
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:45:17

2 post au dessus mirko :noel:

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:16:06

ha oui :hap: :-( je suis dég :-( meme si cet hiver ca sera l'hecatombe et faudra faire avec

SerieA
SerieA
Niveau 11
24 novembre 2011 à 22:17:50

Si Pirlo est out on passe en 4-2-4 ? Ou Conte va lancer Pires ?

Platini
Platini
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:17:58

C'est juste une petite contusion il sera là contre naples je pense

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:30:40

Du coup on va se tapper Pazienza titu ou bien, :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:34:58

4-2-4 à l'extérieur et contre un gros j'y crois pas une seule seconde :non: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe