Ouai bon j'ai peut-être l'esprit trop rationnel mais je vois mal le SRFC ou le MHSC candidat pour la troisième place, pour moi ce sera une lutte entre l'OM et l'OL en deuxième partie de saison donc je les enterre pas perso.
En fait depuis 8 ans on se qualifie chaque année pour les huitièmes, donc forcément c'est comme quand on perd le titre en 2009 : ça fait mal.
Mais faut relativiser les choses : d'abord on a notre lot de blessés annuel, mais avec un banc moindre. De +, on a cette fameuse préparation dont on sent bien les effets en ce moment. Et puis il y'a aussi un véritable travail sur tout les plans à faire, Puel a laissé des traces, et parfois, lors des temps faibles de l'équipe, on voit encore le démon de Puel roder comme lors de la seconde période contre Lille ou une grande partie du match d'hier soir.
Ça fait beaucoup, vraiment beaucoup. Après Lyon changera vraiment de statut pour moi s'il ne se qualifie pas pour la C1 à la fin de la saison. Pour l'instant j'estime cette dernière comme une saison de transition... je suis peut-être trop naïf, mais on verra bien à la fin.