Non Camo a l'air a l'aise techniquement , il jouait en MC.
Moi c'est toute l'equipe que j'ai trouver cuite , y'a ptet eu un gros travail physique avant.
Mais de ce que j'ai pu voir des derniers match , ca me fait un peu peur , car je sens pas forcement un gros potentiel.
On arrive meme pas a produire un mimimum de jeu , ou que par tres rare secances.
Oui on retombe dans ce debat , et venez pas me dir que pour jouer comme Arsenal ou le Barça faut les joueurs pour , car c'est pas ca le probleme.
Le probleme c'est de pouvoir produire du jeu a notre façon , avec les joueurs qu'on a.
Mais on a une phylosophie a l'encienne , ou chac joueurs est scotché a son poste en en faisant rarement plus.
Dans le football moderne , les joueurs doivent etre complet au possible , en pouvant apporter bcp de chose a la foie.
On essait de trouver des appuix , mais Trez, Iaquinta ou Amauri en branle pas une , et n'essait pas d'apporter...
Benthner a ete un bon exemple de ce que pourait fair nos attaquant , en redesandant assez bas et servir de pivo.
Nous ils restent haut et cherche juste une deviation...
Ok , on peu le fair , mais faut changer...
Ensuite tjrs se probleme d'apport offensif , avec les seul 3 4 joueurs pour, qui le font...
Serieux ca me fait chier , faut evolué!!!
Ils ont pas compris la leçon de la derniere CL ???!!!
Avec justement un match contre Arsenal tout pourri , car impossilbe de produire un minimum de jeu.
On avait pourtant un tres belle equipe , entre ibra , Cana Thuram , encore Nedved etcetc...
Ensuite pour Poulsen , apparemment c'est un solution de remplacement , car il a tres peu fait jouer les 2 ensemble.
Il met Sissoko avec Tiago et Poulsen avec Ekdal ou Camo.
Mais bon niveau de jeu c'est pas ca.
On verra avec Giovinco , j'espere qu'il apportera son genie et deconstipera l'equipe...