CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Claudieu
Claudieu
Niveau 5
20 novembre 2011 à 19:22:20

Vidéos résumés des Goals + Highlights please :ange:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:23:16

J'étais justement en train d'en chercher mais j'en vois pas encore, ce sont que des fakes :o))
Faut attendre qu'ils mettent la vidéo sur le site officiel de la Juve :o))

Platini
Platini
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:49:20

Alex_DelPiero10
Posté le 20 novembre 2011 à 17:15:49

1. Bah pareil, j'y crois depuis le début

:rire: Ba oui

Claudieu
Claudieu
Niveau 5
20 novembre 2011 à 20:32:25

:rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:32:29

Euh tu veux que je recherche mes posts bien bien longs ou je m'expliquais sérieusement ?
Parce que là je comprends pas trop ton "ben oui :rire: " bien ironique...
Et après c'est moi qui cherche la p'tite bête :sleep:
Après Ok j'y crois comme chaque début de saison (un peu normal quand on est un supporter je trouve) et je "retourne ma veste" quelques mois après (là aussi normal vu les résultats...) mais là c'est clairement pas pareil, comme l'a dit BDP c'est pas du tout comparable aux années précédente, et ça ça fait un bail que je l'ai dis, oui.

SerieA
SerieA
Niveau 11
20 novembre 2011 à 20:51:26

C'est logique de douter au début puis finalement d'être enthousiaste quand on voit que nos doute étaient infondé.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:52:10
  1. SerieA Voir le profil de SerieA
  2. Posté le 20 novembre 2011 à 18:39:17 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, la saison dernière, nos vrai joueurs de foot et qui n'avait pas la réputation de prétendant au ballon de platre (Matri, Del Piero, Marchisio, Chiellini, Bonucci, Barzagli, Quaglia) aucun de cela n'a été absent plus d'un mois en additionnant leur durée d'absence (Marchisio c'est 0 jour de blessure) hormis Quagliarella

:d) Bah oui mais des posts comme ça Mirko fais exprès de pas les lire donc bon.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:54:12
  1. SerieA Voir le profil de SerieA
  2. Posté le 20 novembre 2011 à 20:51:26 Avertir un administrateur
  3. C'est logique de douter au début puis finalement d'être enthousiaste quand on voit que nos doute étaient infondé

:d) Ben oui.
A lire certains on dirait qu'il faudrait avoir un fixe sur toute une saison, truc impossible en foot (comme dans tout autre sport d'ailleurs) vu qu'il y a XXXX facteurs à prendre en compte...
J'ai jamais dis "on va être Champion c'est sur" (et si je l'ai dis je trollais putain mais c'est flag quoi des fois...), j'ai bien mis plusieurs "SI" c'est/c'était pas pour rien...
Mais je me rappelle très bien qu'en début de saison j'avais dis que j'y croyais ça oui, j'pourrais retrouver les pavés mais j'ai la flême là :hap: :o))

Platini
Platini
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:02:32

Alex_DelPiero10
Posté le 20 novembre 2011 à 20:32:29
Euh tu veux que je recherche mes posts bien bien longs ou je m'expliquais sérieusement ?
Parce que là je comprends pas trop ton "ben oui " bien ironique...

:rire: :rire: Y'a des trucs pour lesquels je dis rien, mais alors dire que t'y crois depuis le début, non impossible que je laisse passer ça :rire:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:06:20

Bah j'me rappelle très bien de la convers, Walter et même Fab étaieent là mais bon j'dois l'inventer...
Surtout que c'était des bons gros pavés, donc là oui j'étais sérieux.
Et quand je dis dès le début c'est pas y a 8 mois quand on a su que Conte allait être notre nouvel entraîneur, là oui j'étais plus que sceptique (et d'un côté c'était un peu légitime), on sortait encore d'une saison de merde et j'sentais trop (à tord je le reconnais (oui oui moi ça m'arrive) le mercato moisi), c'est début Septembre...
J'essairais de retrouver les posts ce soir faut que j'y aille là.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:08:14

Mais si t'as envie d'avoir toute la reconnaissance pour toi tout seul et te la péter après ben tant mieux pour toi écoutes, si ça te rends heureux tant mieux :o))
Mais juste rigoler comme ça comme un niais (et je répète, après on dit que c'est moi qui cherche :rire2: :-( ) alors que je me rappelle très bien de mes pavés ou pas mal étaient d'accord avec moi bah désolé mais nan ça passe pas.
Pour ça que je retrouverais les posts de soir, après tu me ressortiras d'autres trucs je sais bien mais JOSEF.
Givet.

Platini
Platini
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:10:31

Ba écoute si tu me sors 2 pavés alors que moi j'ai sorti une phrase de 5 mots c'est que y'a une raison :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 21:12:50

Ouais enfin bon Juventus est plus pessimiste que certains mais c'est aussi par contrebalancement naturel de l'optimisme de d'autres ; et même si effectivement il avait pas mal de réserves pour cette saison - il disait quand même que la Juve pouvait gagner mais ce serait plus par défaut face à un faible niveau des autres - c'était franchement légitime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 21:13:38

Après bon objectivement vous avez tous les deux des positions exagérées à chaque début de saison, c'est une sorte de dialectique. :o))

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:16:15

Ouais enfin bon Juventus

:rire:

Juventina euh Juventini :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 21:19:10

Oui bon je suis fatigué. :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:22:15

Il a dit clairement qu'en changeant d'entraineur on pouvait pas faire mieux, que garder del neri était la meilleur solution (Tout en ayant jamais entendu parler de Conte entraineur) , que le mercato était pire que les autres années et que ses doutes étaient justifiés, que Conte chamboulait trop de trucs ça pourrait pas marcher.

Et maintenant je lis "J'y croyais dès le début qu'on pouvait etre champion" comment c'est possible que je laisse passer ça, alors que le mec me contredisait à chaque fois que je vantais les mérites de Conte :rire: ?
Je les connais ses pavés de " La serie A s'est affaiblie donc maintenant on peut finir 2eme" mais meme ça c'était plutot récent, et on en rigolait avec Pavel ici meme :rire2:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:23:27

http://www.youtube.com/watch?v=q_Vvlhpl568

Le résumé en ritalien pour ceux que ça intéresse :-d

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:01:09

franchement la roma c'est pas mal du tout :( une equipe qui sur la papier est excellente :( ils jouent bien et ils ont des moyens financiers désormais

ils seront dans la course a la ldc eux aussi clairement et meme pour le titre je pense :(

Claudieu
Claudieu
Niveau 5
20 novembre 2011 à 22:02:28

Moi je dirais:

Milan

Juve/Naples/
Roma/racailles

Novara
Inter

:-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic