Woké Forza le beauf belgo-milanais analphabète.
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 13 novembre 2011 à 01:43:55 Avertir un administrateur
Amauri et Taiwo dans la même équipe. Avec ca le pigeon sera une espece disparue à Milan(quoiqu'il restera encore Moratti) 
Lien permanent
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 13 novembre 2011 à 01:45:06 Avertir un administrateur
Forza, on se rassure comme on peut.
Je t'achète une place pour Italie-Uruguay/France-Belgique au choix si tu trouve où est ce que j'ai dit que Galliani est un pigeon ?
Quand je dis le pigeon "sera une espèce disparu a Milan (même si il y'a encore Moratti)" ? J'espere que t'es pas idiot au point de faire référence à ca vu que je parlais surtout du fait que Taiwo et Amauri soient champion du monde de tir dans les nuages.
Parce que je dis que tu te rassure comme tu peut ? Bah là t'es entrain de nous dire que le Milan est un club bourré de fric qui peut dépenser sans compter mais qui veut Taiwo et Amauri/Toni, y'a pas un GROS paradoxe ?
Nocerino et Aquilani ont beau être de très bon joueurs si Berlusconi avait autant de fric que tu veux nous le faire croire il aurait sorti le chequier pour Montolivo(dernière année de contrat + voulait le Milan) qui est pisté depuis quelques temps, et non pas un joueur dont Liverpool prend en charge les 3/4 du salaire, de même que si Berlusconi avait autant de fric que tu le dit il irait pas chercher un joueur juste parce qu'il coute 500k et qu'il a un salaire de misère alors qu'il est evident qu'il a un gros manque de créativité devant...
Là t'as Seedorf qui a joué plus de match d'affilé en ce début de saison qu'en n'importe quel début de saison depuis 2 ans(et Mirko confirmera). T'as Boateng qui a une technique et une intelligence quasi inexistante (c'est bien beau de mettre des beau but mais si tu prend des cartons à chaque match...) T'as Gattuso gravement blessé, ca fait longtemps qu'ils cherchent un nouveau Kaka et un bon mezz'ala et le mec va décider d'un coup comme ca, sans raison de faire des économies et de prendre un joueur en pret qui a 28 ans a toujours un statut d'espoir alors qu'un mec comme Montolivo voulait le Milan et vit sa dernière année de contrat à la Fio ?
Nocerino c'est clairement des économies aussi, il achetait le 10 dont Milan a sérieusement besoin, il met Boateng en 8,en rotation avec Seedorf et le problème est reglé. Et dit pas "oui mais Ganso voulait rester à Santos" t'avais d'autre personne par exemple Ilicic que Galliani supervisait lorsqu'il était à Maribor et qui a explosé en Serie A.
PS : j'ai assez développé c'est bon ?
Ah et désolé si faute de syntaxe il y'a c'est le risque d'un pavé à 6h 30 du mat quand on a toujours pas dormi.