CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
13 novembre 2011 à 01:44:39

Amauri vendu à Milan pour 43 millions suite à une offre du Barça de dernière minute pour tenter de déstabiliser l'AC Milan... à up :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 novembre 2011 à 01:45:06

Forza, on se rassure comme on peut.

Capocannoniere
Capocannoniere
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:46:05

Ben Raph ça fait 1 h que je te dis que si on a Amauri, on arrivera à s'en debarasser vite et à faire un plus-value dessus NOUS :ok: :hap:
Mais il ne viendra pas, je suis quasi sûr que ce sera Maxi Lopez qui va ramener ces miches :ok:

Capocannoniere
Capocannoniere
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:48:53

Dire que l'AC Milan c'est des pigeons :rire:
Tu connais pas Galliani toi, mais bon t'es BuffonDelpiero et je n'ai pas à discuter avec des gars comme toi.
Je prefere parler avec des gars comme Raph' et Mirko (meme si ils me les cassent quand même des fois :o)) ), au moins ils developpent un minimum.

Platini
Platini
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:53:28

Galliani "supervise" entre guillemet ça veut dire qu'il le connait dejà Amauri depuis 2008, chaque été il tente un truc pour le faire venir, un échange, une tentative de placer Bonera dans l'affaire etc. Là en Janvier pour moi je le dis depuis cet été Amauri sa destination privilegiée c'est Milan, il ira là bas en courant, et Galliani l'acceuillera à bras ouvert, la Juve est contente de se débarasser des 4M€ par an, les Juventini font la méga fete de l'année, Milan est content, les Milanisti sont dég :noel:
Voilà le schéma en gros

Capocannoniere
Capocannoniere
Niveau 10
13 novembre 2011 à 01:56:24

Ouais mais t'inquietes gros Milan le revendra :ok: :noel:

Sur t'es sûr à combien de pourcent? :o))
Mais bon comme tu l'as dit, il le supervise depuis 2008 et il a pas été à son avantage :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:00:40

C'est plutot une déduction personnelle avec quelques infos par ci par là..
Rien de sur genre le transfert de Pirlo si c'est ça que tu veux savoir :hap: :noel:

Capocannoniere
Capocannoniere
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:05:51

Je vais pas m'aventurer plus loin alors :hap:
Ça m'a fait mal cette affaire :-(
Surtout quand je vois sur tout les topics Mirko en train de pomper Pirlo comme pas possible alors qu'avant il le faisait rarement et jamais avec cette energie. Marre de voir certains 'tix qui le disait cramé retourner leurs vestes depuis qu'il est à la Juve :-(

J'espere que tu vas te tromper sur Amauri, je pourrais pas vivre une desillusion de plus :snif: :o))

Sur ce je vais au lit :bye: :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
13 novembre 2011 à 02:08:22

Non mais j'ai dit "Rien de sur, pas comme pour Pirlo quoi" justement, donc tu peux encore dormir tranquille c'est pas une vraie info que je donne :noel:

Bonne nuit :ok:

GaetanoScirea
GaetanoScirea
Niveau 10
13 novembre 2011 à 05:13:44

drole forza ? j'etais le 1er a le defendre quand tout le monde le disait cramé ! je vais devoir ressortir les post afin de te montrer que tu a tort :cool:

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 novembre 2011 à 06:29:00

Woké Forza le beauf belgo-milanais analphabète. :(

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 13 novembre 2011 à 01:43:55 Avertir un administrateur
Amauri et Taiwo dans la même équipe. Avec ca le pigeon sera une espece disparue à Milan(quoiqu'il restera encore Moratti) :rire:
Lien permanent

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 13 novembre 2011 à 01:45:06 Avertir un administrateur
Forza, on se rassure comme on peut.

Je t'achète une place pour Italie-Uruguay/France-Belgique au choix si tu trouve où est ce que j'ai dit que Galliani est un pigeon ?

Quand je dis le pigeon "sera une espèce disparu a Milan (même si il y'a encore Moratti)" ? J'espere que t'es pas idiot au point de faire référence à ca vu que je parlais surtout du fait que Taiwo et Amauri soient champion du monde de tir dans les nuages.

Parce que je dis que tu te rassure comme tu peut ? Bah là t'es entrain de nous dire que le Milan est un club bourré de fric qui peut dépenser sans compter mais qui veut Taiwo et Amauri/Toni, y'a pas un GROS paradoxe ?

Nocerino et Aquilani ont beau être de très bon joueurs si Berlusconi avait autant de fric que tu veux nous le faire croire il aurait sorti le chequier pour Montolivo(dernière année de contrat + voulait le Milan) qui est pisté depuis quelques temps, et non pas un joueur dont Liverpool prend en charge les 3/4 du salaire, de même que si Berlusconi avait autant de fric que tu le dit il irait pas chercher un joueur juste parce qu'il coute 500k et qu'il a un salaire de misère alors qu'il est evident qu'il a un gros manque de créativité devant...

Là t'as Seedorf qui a joué plus de match d'affilé en ce début de saison qu'en n'importe quel début de saison depuis 2 ans(et Mirko confirmera). T'as Boateng qui a une technique et une intelligence quasi inexistante (c'est bien beau de mettre des beau but mais si tu prend des cartons à chaque match...) T'as Gattuso gravement blessé, ca fait longtemps qu'ils cherchent un nouveau Kaka et un bon mezz'ala et le mec va décider d'un coup comme ca, sans raison de faire des économies et de prendre un joueur en pret qui a 28 ans a toujours un statut d'espoir alors qu'un mec comme Montolivo voulait le Milan et vit sa dernière année de contrat à la Fio ?

Nocerino c'est clairement des économies aussi, il achetait le 10 dont Milan a sérieusement besoin, il met Boateng en 8,en rotation avec Seedorf et le problème est reglé. Et dit pas "oui mais Ganso voulait rester à Santos" t'avais d'autre personne par exemple Ilicic que Galliani supervisait lorsqu'il était à Maribor et qui a explosé en Serie A.

PS : j'ai assez développé c'est bon ? :hum: Ah et désolé si faute de syntaxe il y'a c'est le risque d'un pavé à 6h 30 du mat quand on a toujours pas dormi.

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 novembre 2011 à 06:37:33

http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2011/11/corriere-12nov.jpg Raph ? T'as une idée de ce qu'ils fument ?

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 novembre 2011 à 11:37:58

J'hésite sur FM :o))
Naples demande 10M pour Luca Cigarini
(http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre_1-25a1c
9d164.jpg ) j'ai trouvé un accord pour un transfert à 450k par mois sur 2 ans. Je finalise sachant que Nainggolan va surement partir au PSG ?

http://s3.noelshack.com/o/old/up/finance-8b5e9e0999.jpg Mes finances :(

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:39:06

Perso je l'ai eu a 750K Cigarini. :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 novembre 2011 à 11:50:08

Comment t'as fait ? Chez moi De Merdentiis profite de l'excellent début de saison de Cigarini pour me demander 10 M alors que sa valeur est de 3M :-(

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:52:18

Il avait fini meilleur joueur de serie A puis il a eu un clash a Naples et il a voulu partir. J'ai sauté sur l'occasion mais temps que je l’achète Naples l'a prête donc je dois attendre la fin de saison pour l'avoir dans mon effectif. :content:

Fin a 10M y a mieu comme mc je pense. :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 novembre 2011 à 11:55:14

Bah je vais attendre un peu on va voir si il clashe dans ma partie aussi. Mais de toute facon j'ai 30M de dettes :-(

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:56:16

Manque plus qu'a prié de te faire racheter par un Qatari. :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 novembre 2011 à 12:56:12

Ou a ne pas passer dans le rouge d'ici 2019/gagner la LDC :(

Platini
Platini
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:46:09

Quelle saison quelle equipe Bdp

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums