Ouais mais faut pas être Captain Obvious pour savoir que l'AC va se faire prêter un attaquant, moi aussi je lis la Gazetta.
On va pas acheter un attaquant quand on a Cassano, Ibra, Robinho et Pato. On a juste besoin d'un gars qui peut depanner et qui accepte de jouer les seconds roles.
Concernant notre Mercato (je me repete pour la derniere fois): On avait besoin d'un defenseur pour suppler Nesta qui se fait vieux. T'as deja vu une meilleure affaire que Mexes? Le mec c'est le pilier de l'EDF, il connait vachement la Serie A et il est gratuit (et me dit pas que les joueurs gratos sont mauvais, pirlo te salue).
Taiwo on va le vendre pour quelques M€ alors qu'on l'a eu gratos, calcul la plus-value le moment venu.
On avait besoin d'un milieu et on a rrive à se faire preter AQUILANI pour des mies de pain et dont Liverpool qui paye une partie de son salaire. Est-ce que tu as vu les derniers matchs de l'AC et des shows d'Aquilani? 
Et Nocerino vaut bien plus que se qu'on l'a acheté, je crois que Zampa a fumé avant de le vendre.
On va pas jeter de l'argent par la fenetre quand on peut avoir a faire à des occas' pareils