Capocannoniere Voir le profil de Capocannoniere
Posté le 10 novembre 2011 à 23:47:30 Avertir un administrateur
SerieA
Posté le 10 novembre 2011 à 23:42:20 Capocannoniere Voir le profil de Capocannoniere
Posté le 10 novembre 2011 à 23:31:50 Avertir un administrateur
Del Piero qui fête ces 54 ans
Voilà.
Lien permanent
Bah c'est un clin d'oeil, t'as rien compris. J'appelle les joueurs du Milan papy mais c'est affectueux, je ne troll jamais (sauf quand je le dis) des legendes de club.
'k si tu le dit.
Non mais le Milan a plus d'argent hein, heureusement ils ont Galliani qui fait le taff sinon ça aurait été cuit pour eux ![]()
Ils ont toujours pas payé le Barça pour Zlatan en plus...
SerieA
Posté le 10 novembre 2011 à 23:49:12 Quand je dit qu'il peut pas lacher de sous, c'est t'imagine en janvier il lache 60M pour Ganso. Les journaux vont dire quoi ? Ils vont gueuler parce qu'il a mis l'Italie financièrement dans la merde, + augmentation des prix et tout, et il se permet de lâcher 60M pour son club de foot. Et il va en prendre plein la gueule.
Il s'en branle des journaux car ils lui appartiennent
(sauf 1/2 quotidien de gauche) mais vu qu'il ne sera plus au pouvoir d'ici là et qu'il compte se retirer de la politique, il n'aura plus la pression des gens car il ne sera plus responsable devant l'electorat ![]()
Et puis tu sais, avec nos plans on peut avoir des bons joueurs pour des mies de pain ![]()
PavelNedved11
Posté le 10 novembre 2011 à 23:51:55 Non mais le Milan a plus d'argent hein, heureusement ils ont Galliani qui fait le taff sinon ça aurait été cuit pour eux
Ils ont toujours pas payé le Barça pour Zlatan en plus...
Payable en 3 ans, si tu te fies à TopMercato/footmercato des sites de merdes qui se fient à des sites espagnol encore pire on est pas dans la merde ![]()
Si un club ne paye pas un club, ce dernier va devant la Fifa en cas de litige ou publie un communiqué ![]()
Sérieusement Forea ça te gênes pas de supporter le Milan en ayant un mec comme Berlu président ?
Je troll pas j't'assure, perso je sais pas comment vous (vous = les supps Milanais) faites, moi j'pourrais pas quand on sait tout ce qu'il a fait...
SerieA
Posté le 10 novembre 2011 à 23:49:12 Quand je dit qu'il peut pas lacher de sous, c'est t'imagine en janvier il lache 60M pour Ganso. Les journaux vont dire quoi ? Ils vont gueuler parce qu'il a mis l'Italie financièrement dans la merde, + augmentation des prix et tout, et il se permet de lâcher 60M pour son club de foot. Et il va en prendre plein la gueule.
J'oubliais Fric personnel =/= Fric de l'Etat, le mec fait ce qu'il veut avec son argent (même si tout n'est pas rose, on est d'accord
) ![]()
Alex_DelPiero10
Posté le 10 novembre 2011 à 23:57:26 Sérieusement Forea ça te gênes pas de supporter le Milan en ayant un mec comme Berlu président ?
Je troll pas j't'assure, perso je sais pas comment vous (vous = les supps Milanais) faites, moi j'pourrais pas quand on sait tout ce qu'il a fait...
Alors quoi les supp' de l'Inter devraient avoir honte de Moratti, ceux du PSG et de ManCity de leurs cheikh, ceux de Chelsea d'Abramovitch...
Ton raisonnement est juste ridicule, sauf si tu aimes le Milan parce qu'il y a Berlusconi alors là oui il y a un probleme.
Alors quoi les supp' de l'Inter devraient avoir honte de Moratti, ceux du PSG et de ManCity de leurs cheikh, ceux de Chelsea d'Abramovitch...
Bah d'une certaine manière oui.
J'oubliais Fric personnel =/= Fric de l'Etat, le mec fait ce qu'il veut avec son argent (même si tout n'est pas rose, on est d'accord
)
--> Oui je suis d'accord. Mais si toi t'es dans une entreprise, ton patron dit qu'il y'a plus de sous dans les caisses de l'entreprise, qu'il faut licencier, et que pendant ce temps il s'achete une Ferrari t'as pas les boules ?
Je pense que Berlu devra d'abbord se faire oublier.
Ah et c'est parce que Zlatan est payable en 3 ans que forcément le Milan a payé la première échéance ? ![]()
J'ai pas lu ça sur internet, je l'ai vu à la télé ![]()
Après il ne s'agit que d'un "cas" qui montre combien le Milan n'a plus d'argent, entre les Mexes, Taiwo, le prêt d'Aquilani alors que sa parlait de Ganso, les Onyewu, Van Bommel et j'en passe sur ces 2/3 dernières années je sais pas ça crève les yeux que y'a un manque de thune ![]()
Et encore heureusement que Kaka a bien été vendu ![]()
SerieA
Posté le 11 novembre 2011 à 00:04:01
J'oubliais Fric personnel =/= Fric de l'Etat, le mec fait ce qu'il veut avec son argent (même si tout n'est pas rose, on est d'accord )
--> Oui je suis d'accord. Mais si toi t'es dans une entreprise, ton patron dit qu'il y'a plus de sous dans les caisses de l'entreprise, qu'il faut licencier, et que pendant ce temps il s'achete une Ferrari t'as pas les boules ?
Je pense que Berlu devra d'abbord se faire oublier.
Lien permanent
Si clairement ça fout les boules mais quand je vois le nombres de choses qui foutent les boules dans le monde...On est pas à une injustice prêt. Alors bon le Real devra arrêter d'acheter des merenaires? Les clubs grecs devront vendre non-stop
Alex_DelPiero10
Posté le 11 novembre 2011 à 00:04:01 Alors quoi les supp' de l'Inter devraient avoir honte de Moratti, ceux du PSG et de ManCity de leurs cheikh, ceux de Chelsea d'Abramovitch...
Bah d'une certaine manière oui.
Bah alors on est pas dans la merde.
Le fait que Yepes et Bonera soient encore dans l'effectif aussi.
Si clairement ça fout les boules mais quand je vois le nombres de choses qui foutent les boules dans le monde...On est pas à une injustice prêt. Alors bon le Real devra arrêter d'acheter des merenaires? Les clubs grecs devront vendre non-stop
---> La différence c'est que les clubs grecs et le Real ne sont pas dirigé par le mec qui était encore chef de l'Etat il y'a une semaine.
Les prochains gros achats à Milan ça sera après la vente de Pato
PavelNedved11
Posté le 11 novembre 2011 à 00:05:48 Ah et c'est parce que Zlatan est payable en 3 ans que forcément le Milan a payé la première échéance ?
J'ai pas lu ça sur internet, je l'ai vu à la télé
Après il ne s'agit que d'un "cas" qui montre combien le Milan n'a plus d'argent, entre les Mexes, Taiwo, le prêt d'Aquilani alors que sa parlait de Ganso, les Onyewu, Van Bommel et j'en passe sur ces 2/3 dernières années je sais pas ça crève les yeux que y'a un manque de thune
Et encore heureusement que Kaka a bien été vendu
Bah Mexes etait gratuit, quand on voit son niveau c'est une excellente affaire, c'est pas parce qu'un joueur est gratuit qu'il est mauvais (Coucou Andrea Pildieu
). Taiwo je comprend pas non plus mais tout les clubs font du n'importe quoi hein (je ne vais pas parler de certains transfert bizaroïdes de votre côté). Onyewu à la base etait un defenseur suppleant, pas de chance pour lui il s'est gravement blessé pendant 1 an et n'avait plus aucune chance d'être titulaire et il a joué à tout pêter 1 match de serie a donc bon ![]()
Pour Van Bommel on avait besoin d'un milieu suite au nombreuse blessure, et l'année passé il a vraiment été bon, en plus ce mec est un leader né, bon il se foire un peu au debut de saison mais bon.
Pour Aquilani j'espere que tu deconnes?
Ce mec est juste monstrueux maintenant, suffit de voir les 3 derniers matchs de l'AC, quand ce mec est à son niveau c'est un mec au top (suffit de voir son match contre Rome).
Et tu sais quand un club gagne il a pas besoin d'acheter pour des centaines de millions.
SerieA
Posté le 11 novembre 2011 à 00:09:18 Le fait que Yepes et Bonera soient encore dans l'effectif aussi.
Moi aussi je peux citer les merdes de la Juve ![]()
Et puis bon, une fois que t'as Nesta, Thiago Silva et Mexes, le reste de tes defenseurs c'est pour depanner et Bonera (comme Yepes) ont fait leur jobs. On a pas besoin de 80 defenseurs hors-classe ![]()
Le truc c'est que la Juve a fait le ménage. L'an passé t'avais : Melo, Sissoko, Martinez, Grygera, Motta (qui joue en Primavera maintenant), Iaquinta, Amauri, Grosso et Lanzafame qui a bidé. Aujourd'hui il reste Iaquinta, Amauri, Grosso, Motta. ![]()
Tout ce que m'inspire cette journée, c'est Pavel Nedved
![]()
du double post, mais je viens de mater cette vidéo et j'ai lâché une petite larme
http://www.youtube.com/watch?v=J62VhCjEXbo
En là, je me suis posé une question:
Qu'est ce que ça sera quand DieuPiero s'en ira
![]()
putain
et quand tu voit l'autre debile de real kikoo footix espingouins de merde qui compare krasic et nedved quoi
krasic c'est une grosse Demi-saison certe mais nedved c'est juste l'un des meilleurs milieu de la decennie voir meme de l'histoire quoi ![]()