Parce qu'il pouvait pas cumuler la presidence de Milan/presidence du gouvernement.
Et si tu crois que Berlusconi n'a plus de fric tu te mets le doigt dans l'oeil
Claudieu
Posté le 10 novembre 2011 à 23:40:35 Laisse moi réfléchir ...
Votre équipe est ultra-dépendante d'une girouette, capable de prendre sa retraite ou de changer de club d'un coup de tête.
Vous venez de perdre votre facteur X pour le titre de l'an dernier pour la saison.
Votre équipe est vielle, sans avenir, et sans fond de jeu, vous n'avez pas de stade et enfin vous n'avez plus AUCUN SOUS
Ah, j'oubliez, votre président vient de se faire virer comme une merde, et n'a plus aucune crédibilité/protection et va finir en prison :oui;
Bunga-Bunga
T'inquietes que si Berlusconi veut se barrer, il lachera pas le club comme ça. On a deja essayer d'acheter le club mais sans succes, tu trouves des tracas où il n'y en a pas et on pourrait dire ça pour tout les clubs.
On a jamais eu de stade mais à ce que je sache beaucoup de club ne sont pas proprio de leur stade et s'en sorte tres bien. C'est un plus pour la Juve mais c'est pas un element essentiel.
Ca fait 4 ans qu'on nous lache que notre equipe est vieille pourtant elle est toujours là et il faut du temps pour rajeunir le parc automobile 
Je me repete, Milan a des ous, il en lache peu mais on en a, ne t'en fait pas pour ça
De plus homme d'affaire =/= Chef d'Etat. En tant qu'homme politique je pisse à la raie de Silvio mais en tant que chef d'entreprise je ne m'inquiete pas