Pour m'amuser a faire une team avec que des joueurs que je kiff de moins de 25 ans en recrues, c'est plus une partie délire que sur la durée
J'ai recrée exactement le 424 de Conte, avec les consignes que demande Conte pour chaque joueur, un Ailier gauche qui rentre sur son bon pied, et celui de droite plutot travailleur/centreur, un MDF qui s'occupe de récupérer, et un Regista. ce qui donne un 4-2-2-2 ingame.
Premiere saison je recrute juste Hazard et Jovetic.
______0______ Csczzcsczsczsezny 
0___0___0___0 Sagna Vermaelen Mertesacker André Santos
____0___0____ Wilshere Song
_0_________0_ Gervinho Hazard
____0___0____ Van Persie Jovetic
Hazard ailier gauche qui repique, Jovetic seconda punta legerement derriere VP.
Jusque là normal rien d'extraordinaire comme team.
En hiver on me propose Antonelli a 3M€ qui est bien meilleur défensivement que Santos, je prends, et j'achete mon jeune gardien Italien qui a un potentiel Buffonesque
Je gagne la Cup, coupe de la ligue et le championnat, et eliminé en demi de LDC.
Et là le mercato de la deuxieme saison est fini, et mon équipe maintenant, c'est ça
:
_____0_____ Scsczezny
0__0___0__0 Sagna Vermaelen Hummels Antonelli
___0___0___ Wilshere Song
_0_______0_ DiMaria Hazard
___0___0___ Van Persie Cavani
J'ai encore juste acheté 2 joueurs clé, mais après sur mon banc j'ai Abel Hernandez à 8M€ (Palermo est descendu en B
) Corluka.
Ca fait que j'ai carrément 2 équipes, mon équipe sur le banc vaut une équipe de titulaire.
Voilà c'était ma premiere saison avec Arsenal vous m'avez cherché pour m'expliquer