Piqué c'est peut etre la seule exception, au Bayern ouai il serait titu. Mais sinon Entre Ferdinand-Vidic pour moi il prend personne c'est pas un roc, c'est plutot le genre élégant bon en Liga, en Serie A pour moi il coule très vite. Chelsea a quand meme une défense centrale de ouf, t'a David Luiz - Terry ou Alex ou Ivanovic quoi
Busquets c'est un avis perso depuis que je l'ai vu la premiere fois j'ai jamais compris ce qu'il foutait au barça, surtout quand tu vois qu'il remplace Mr yaya touré.. C'est un bon passeur mais pas fort du tout physiquement il est plutot frêle. Après quand tu regarde les matchs du barça bien attentivement (Ce que j'ai dejà fait pour etre bien sur que mon avis était pas infondé) tu vois que ses passes elles se limitent à 3, 4 metres devant lui vu que c'est Xavi qui mene l'attaque.
Un mec comme Felipe Melo à la place de Busquets pour moi il devient une légende tellement c'est bien rodé au milieu
(Jsuis super sérieux en plus je me suis dejà fait la reflexion)
Et inversement Busquets dans la Juve de l'année derniere aurait été ridicule au milieu
C'est pour ça pour moi le niveau de l'équipe compte beaucoup dans les prestations d'un joueur