J'ai dejà répondu pour Pavel essaye pas de le ralier à ta cause ![]()
Mince, j'aurais pas du parler de Chiello
![]()
Je t'ai pas parlé de tout le monde je t'ai parlé de toi, jsutement c'est pas un avis, t'es le premier à dire qu'un avis faut donner un minimum d'arguments et dire pourquoi on pense ça. Sinon tu passes juste pour un débile. Entre dire "Chiellini à gauche " et dire Putain je veux pas de Chiellini à gauche parce que "....." et Parce que "...." .
Y'a une grosse différence.
Et puis je t'ai pas pété les couilles, c'est toi qui réagit, tu te rends peut etre compte du ridicule que tu es quand tu donnes tes avis en papier maché. Moi j'ai juste dit "C'est marrant les retournements de vestes"
C'est le "retournement de veste" qui me gave, parce que c'est pas ça un retournement de veste mais ça c'est pas encore entré dans ton p'tit crâne.
Et sérieusement mon "Chiellini à gauche
" t'avais marqué à ce point ou quoi ?
Mais c'est tendu quoi, t'a que ça à foutre de t'attarder sur des posts qui datent d'il y a 2 mois et de dire "olol les retournements de veste, moi j'avais raison et toi tu m'a rigolé au nez, t'es pas gentil, et tu donnes 0 arguments"
![]()
Je sais pas mis perso chaque jour je lis des trucs qui me sautent aux yeux ou quoi c'est pas pour autant que j'vais à chaque fois reprendre le mec, je m'en tape quoi ![]()
POP CORN TIME
Je sais que t'a rép à Pavel mais ta réponse est moisie parce que son post en question est 10 000 fois plus "trollesque" que mon simple "Chiellini à gauche :rire":
Des posts comme le mien je peux t'en retrouver des dizaines de chaque formueur sur n'importe quelle joueur, le truc c'est que PERSO je m'en branle, chacun pense ce qu'il veut, toi apparement tu kiffes détenir la vérité absolu et c'est flagrant dis pas le contraire.
Tant mieux pour toi si ton kiff c'est de dénicher les soit-disants retourneurs de veste sur des posts qui datent d'il y a 2 mois et qui c'est vrai sont ô combien choquants
![]()
Euhh ça m'a pas marqué du tout j'ai juste tappé "Gauche" dans la barre de recherche, juste après que tu m'ai répondu "Et ?" pour faire le mec, j'ai cliqué sur Suivant 3 fois et y'avait ton post. Waouw, j'ai que ça à foutre, ça m'a pris 52 seconde.
Ca montre juste ta débilité quand tu crois que t'a raison sur tout, et ceux qui sont pas de ton avis t'en rigoles.
Mais quand 4/5 matchs de Chiello à gauche après tu rejoins l'avis sur lequel tu te foutais de la gueule juste avant, forcément ça te fait pas plaisir ![]()
Quand j'ai tappé ça dans la barre de recherche j'ai vu au moins 5 posts de pavel, ou j'ai du faire défiler la page tellement ils étaient long, donc y'avait de l'argument là. Rien à voir avec le tien cherche pas
Ca montre juste ta débilité quand tu crois que t'a raison sur tout, et ceux qui sont pas de ton avis t'en rigoles.
Sauf que comme j'ai déjà dis 1000 fois mais que ça aussi t'arrives pas à intégré, JE SUIS COMME ça ICI SUR CE FORUM DEPUIS TOUJOURS, et c'est d'ailleurs un peu la marque de fabrique de ce forum, la déconnade, en rajouter des tonnes, le peu d'argumentations,...
Perso ce côté-là me plaît, j'ai pas envie de me casser le cul à discuter sérieusement pendant des heures et des heure sur un simple positionnement d'un joueurs quoi ![]()
Sur ce fameux post en question on en aurait parlé IRL j'taurais balancé les mêmes arguments que j'ai posté la page d'avant, mais là sur ce forum je vois pas l'intérêt, je préfère lâcher un p'tit "Chiellini à gauche
" qui fait troll qu'un post de 30 lignes avec des arguments et tout, surtout que les pavés sont rarement lu en plus donc bon.
Quand j'rigole d'un avis ou je suis pas d'accord, je rigole pas IRL hein, c'est juste que sur le coup, sur le moment je préfère rester dans le troll et la déconnade que parler sérieusement c'est tout ![]()
Le truc c'est qu'ici (sur ce topic) c'est carrément pas pareil, c'est bien coincé du cul quoi.
Je tiens quand même a rappeller que Chiello a fait un match daubesque contre le Genoa en étant placé à gauche... Les 2 buts sont quasi intégralement pour sa pomme ![]()
Contre la Fio il a rendu une belle copie et j'espere que sa continuera comme ça, moins il voudra en faire et mieux ce sera
Donc bon attendons mais il est sur la bonne voie, en plus si on recrute le DC qu'on pensait recruté cet été c'est évident que Chiello restera a gauche ![]()
Reste tellement de match a jouer on verra avec le temps mais pour l'instant je fais aucun méaculpa ![]()
Et si j'argumente toujours après coup c'est justement parce que souvent toi ou Mirko vous remettez sur le tapis certains de mes posts trollesques alors que vous savez très bien (ou alors vous oubliez à chaque fois) que je le fais exprès les 3/4 du temps...
Ce genre de discussion c'est pas comme si c'était la 1ère fois qu'on en avait dis pas le contraire, j'pensais qu'à force vous m'aviez un peu cerné, mais apparemment nan, la preuve encore là ou tu me ressors un pauvre post de 2 mois...
Bizarre hein, toi qui disait souvent que t'aimais bien parler avec les gens qui ARGUMENTAIENT un minimum dans leurs posts
Tu penses ça que quand t'a tort en fait.
Et puis personne t'obliges à venir sur ce topic si c'est coincé du cul tu sais
Platini
Posté le 27 octobre 2011 à 17:38:00
Bizarre hein, toi qui disait souvent que t'aimais bien parler avec les gens qui ARGUMENTAIENT un minimum dans leurs posts Tu penses ça que quand t'a tort en fait.
Nan c'est surtout quand j'en ai envie aussi surtout ![]()
Là en l'occurence ça me dérange pas, mais la plupart du temps oui j'en ai pas envie, j'trouve que ça sert à rien, on est sur un forum d'un site de jeuxvidéo, j'ai pas envie de me prendre pour un journaleux ou quoi, je suis qu'un simple supp comme tout le monde donc j'préfère parler foot en déconnant c'est tout.
Pour ça que perso tout mes posts me choquent pas, après vous avez une mentalité différente c'est tout.
Et puis personne t'obliges à venir sur ce topic si c'est coincé du cul tu sais
Jamais dis que j'étais obligé, j'aime bien parler de la Juve et tout, mais tout en restant dans une ambiance bonne enfant, comme sur le topic de l'OM quoi, sauf que c'est carrément pas pareil vu les différences de mentalités et de caractères.
Ba en meme temps c'est pas le topic de l'Om
En même temps
Juv
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>OM
![]()
T'as pas de mea culpa à faire Pavel, t'as le droit de changer d'avis, si Chiellini se révèle être très bon à gauche ben on le dira et on sera content pour lui et pour l'équipe c'est tout, mais c'était pas un truc facile à prévoir encore une fois.
Platini
Posté le 27 octobre 2011 à 17:43:26
Ba en meme temps c'est pas le topic de l'Om
T'inquiètes j'ai remarqué ![]()
Mouais à voir Esdios
![]()
Bon sur ce début de cette saison ouais Ok, mais sur les 3-4 dernières OM > Juve
![]()
Tout comme Mandanda > Manninger et Storari (Disco
) ![]()
J'ai un 17 ans sans rien a placer qq part, mais je sais pas où ![]()
Juve > Deschamps > OM > Titres
Juve 2008/2009, 2eme de Serie A, 2 victoires vs le Real Madrid, 8eme de Finale vs Chelsea...
Le 3/4 ans était un petit peu abusé ![]()
Si vous deviez citer un joueur bien grasouillet chez nous, qui aime bien manger, style APGignac, vous penserez a qui
![]()