Bah non je rigolais pas, donc si j'essaie de comprendre ta logique parce que j'ai dis ça le 2 Septembre je devrais toujours le penser presque 2 mois après ?
Ah bon et pourquoi ?
Donc pour toi en foot tout est figé, rien n'évolue ?
Chaud
J'pouvais prévoir que Chiellini ferait des matchs moisis dans l'axe ?
Que Bonucci serait meilleur que la saison dernière ?
Que Barzagli serait notre meilleur DC ?
Que Conte n'ait pas confiance en De Ceglie ?
Ah ben merde nan ![]()
J'ai pas dit que tu dois toujours le penser, j'ai dit que c'était marrant les retournements de veste, ça t'apprendra peut-etre à pas crier un avis négatif et en rire sans avoir vu le joueur en question jouer à ce poste, et ça marche pour autre chose, comme pour COnte, comme pour le 424 et j'en passe ![]()
Et alors ?
Même si il y aurait eu que moi je m'en branle, t'as le droit d'avoir un avis sur un joueur, sur un entraîneur, sur un schéma tactique et d'en changer quelque temps après quand t'as vu quelques matchs qui remettent en doute tes premières idées nan hein...
Là en l'occurence à l'époque beaucoup comme moi voulaient et pensaient peut être que Chiellini ferait une grosse saison dans l'axe et que Conte relancerait De Ceglie...
Maintenant 2 MOIS APRES c'est pas le cas, donc oui maintenant certains pensent que Chiellini devraient finalement rester à gauche pour le bien de l'équipe et alors ?
Il est ou le retournement de veste ?
C'est pas ça un retournement de veste hein, là c'est juste changer d'avis sur une idée précise après avoir vu plusieurs matchs...
Non, ce que veux dire Raph, c'que ta le droit d'avoir un avis sur un entraineur, un schéma, un joueur, mais que tu es trop catégorique dessus, tu donnes l'impression que c'est impensable ![]()
Alex_DelPiero10
Posté le 27 octobre 2011 à 17:02:10
Et alors ?
Même si il y aurait eu que moi je m'en branle, t'as le droit d'avoir un avis sur un joueur, sur un entraîneur, sur un schéma tactique et d'en changer quelque temps après quand t'as vu quelques matchs qui remettent en doute tes premières idées nan hein...
Là en l'occurence à l'époque beaucoup comme moi voulaient et pensaient peut être que Chiellini ferait une grosse saison dans l'axe et que Conte relancerait De Ceglie...
Maintenant 2 MOIS APRES c'est pas le cas, donc oui maintenant certains pensent que Chiellini devraient finalement rester à gauche pour le bien de l'équipe et alors ?
Il est ou le retournement de veste ?
C'est pas ça un retournement de veste hein, là c'est juste changer d'avis sur une idée précise après avoir vu plusieurs matchs...
Y'a une différence entre ça et "Chiellini à gauche
" avant de l'avoir vu jouer, arrete de faire passer ça pour "juste un avis"
Un avis c'est des mots mis bout à bout, là tu trollais clairement Chiellini à gauche ça fait juste gros enfant completement ahuri
Platini
Posté le 27 octobre 2011 à 17:00:09
J'ai pas dit que tu dois toujours le penser, j'ai dit que c'était marrant les retournements de veste, ça t'apprendra peut-etre à pas crier un avis négatif et en rire sans avoir vu le joueur en question jouer à ce poste, et ça marche pour autre chose, comme pour COnte, comme pour le 424 et j'en passe
Sauf que c'est pas ça un retournement de veste m'enfin...
Et sur Chiellini il était dans l'axe depuis quelques temps déjà, donc j'pensais pas qu'on le reverrait à gauche, surtout que Conte semblait vraiment compté sur De Ceglie, désolé mais c'était pas facile à prévoire que De Ceglie jouerait plus du tout et que Chiellini serait à gauche, olala quelle retournement de veste c'est clair... ![]()
Pour le 4-2-4 mouais, on jouera sans doute beaucoup plus en 4-2-3-1 donc OSEF de ce schéma, c'est un 4-4-2 bis, sauf que Conte demande d'autre choses aux joueurs c'est tout, et qu'on a Pirlo.
EsdioS
Posté le 27 octobre 2011 à 17:04:39
Non, ce que veux dire Raph, c'que ta le droit d'avoir un avis sur un entraineur, un schéma, un joueur, mais que tu es trop catégorique dessus, tu donnes l'impression que c'est impensable
Bah sur Chiellini end ébut de saison tout le monde le mettait dans l'axe hein mais bon non c'est un retournement de veste olol.
EsdioS
Posté le 27 octobre 2011 à 17:04:39
Non, ce que veux dire Raph, c'que ta le droit d'avoir un avis sur un entraineur, un schéma, un joueur, mais que tu es trop catégorique dessus, tu donnes l'impression que c'est impensable
Merci.. Et surtout la maniere de le dire
Milan 4-1 contre Parme ,Milan sera champion malheuresement pour vous
![]()
Alex_DelPiero10
Posté le 27 octobre 2011 à 17:07:42
Sauf que c'est pas ça un retournement de veste m'enfin...
Et sur Chiellini
il était dans l'axe depuis quelques temps déjà, donc j'pensais pas qu'on le reverrait à gauche, surtout que Conte semblait vraiment compté sur De Ceglie
, désolé mais c'était pas facile à prévoire que De Ceglie jouerait plus du tout et que Chiellini serait à gauche, olala quelle retournement de veste c'est clair...
C'est de ça que jparle, pour donner ton explication tu te justifie toujours mais après coup.
T'avais pas dit ça, t'avais juste dit "Chiellini à gauche
" en essayant de faire passer pour un fou ceux qui le veulent à gauche, comme quoi on avait tort.
Ce post était mythique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7940407-3707-0-1-0-0.htm#message_15429810
J'étais dans un état pas normal
Non mais Juv' t'inquiete moi aussi j'avais dis que je voulais pas de Chiello a gauche, met on etait encore dans le cas ou Bruno Alves allait arrivé donc voila pourquoi aussi j'en voulais pas ![]()
Si on a l'occaz d'avoir une paire qui charcle tout Bruno Alves Chiello autant la mettre en place non ? ![]()
Là aujourd'hui le DC promis n'est pas venu, bah on fait comme on peut ![]()
Y'a une différence entre ça et "Chiellini à gauche " avant de l'avoir vu jouer, arrete de faire passer ça pour "juste un avis"
Un avis c'est des mots mis bout à bout, là tu trollais clairement Chiellini à gauche ça fait juste gros enfant completement ahuri
Chiellini à gauche je l'ai déjà vu jouer hein.
Et nan je trollais pas, j'étais juste en mode "Juve normal" qui a la flême d'argumenter comme je le fais maintenant.
J'voulais pas de Chiellini a gauche parce que je voulais De Ceglie titulaire, parce que ça faisait un moment maintenant que Chiellini était dans l'axe et parce queque Bonucci n'était pas très rassurant c'est tout.
Donc encore une fois non, c'est pas ça un retournement de veste...
Surtout que tu ressors un post qui date d'il y a 2 mois presque quoi ![]()
En 2 mois et 8 matchs encore heureux qu'on change d'avis sur plein de choses, c'est le foot en lui-même qui est comme ça, tu peux JAMAIS avoir un avis définitif sur un joueur, un entraîneur, une tactique,...puisque TOUT peut être remis en question, suffit d'une grosse blessure d'un cadre, de quelques embrouilles dans le groupe entre certains joueurs, d'un coach qui arrive plus à faire passer ses messages, d'une p'tite série négtive qui plombe le moral de l'équipe,...
Bref ![]()
Non mais Pavel j'ai pas remonté tes posts parce que t'en a écris plusieurs, avec des arguments dedans, et tu disais pourquoi tu voulais pas Chiellini à gauche etc.
C'est autre chose qu'une simple phrase sans arguments tel un ahuri qui veut juste dire "Chiellini à gauche
Chaud de le vouloir à gauche" et 2 mois après dire que c'est la meilleure solution.
Non mais juv je m'en tappe hein de tes arguments maintenant, c'est quand tu rigolais de Chiellini à gauche qu'il fallait les donner, maintenant on s'en fou ![]()
C'est de ça que jparle, pour donner ton explication tu te justifie toujours mais après coup.
T'avais pas dit ça, t'avais juste dit "Chiellini à gauche " en essayant de faire passer pour un fou ceux qui le veulent à gauche, comme quoi on avait tort.
Mais ET ALORS ?????
Mec c'est mon avis quoi ![]()
Tu le respectes ou tu le la fermes et c'est tout ![]()
J'vais pas toujours passer 5min sur un mess pour te faire comprendre ce que je veux dire par A + B t'a cru je venais ici pour parler sérieusement de foot non-stop ou quoi ![]()
Et apprends à replacer les choses dans leur contexte bordel!!!
A l'époque tout le monde quasiment voyait Chiellini continuer naturellement dans l'axe, c'est tout, donc oui ça me faisait marrer d'en voir certains le mettre à gauche MAIS C'EST TOUT!!!
Et toi tu me pètes UNE FOIS DE PLUS les couilles pour ce simple post ???
Mais t'es grave des fois quand même ![]()
Chiellini son poste naturel est ARG je crois donc normal qu'il soit fort ARG ![]()
Quittais pas le forum trop top, je reserve une petite surprise ![]()
Platini
Posté le 27 octobre 2011 à 17:15:44
Non mais juv je m'en tappe hein de tes arguments maintenant, c'est quand tu rigolais de Chiellini à gauche qu'il fallait les donner, maintenant on s'en fou
Mais j'en avais rien à foutre d'en donner hein ![]()
Genre faut se justifier non-stop mais LOL quoi tu te crois ou ??
T'es sur jv.com hein au cas ou t'aurais oublié ![]()
Les 3/4 de mes posts c'est de la déconnade ou de l'enflammade, si après 2 ans t'as pas encore compris ça et/ou que ça te surprends encore ben c'est chaud pour toi sincèrement ![]()
T'as cru j'allais me justifier à chaque post en balançant 10 arguments pour bien faire comprendre clairement mon idée ?
Bah nan je m'en branle si c'est pas compréhensible, si ça en choque certains ou si ça me fait passer pour un troll ![]()
Je t'ai pas parlé de tout le monde je t'ai parlé de toi, jsutement c'est pas un avis, t'es le premier à dire qu'un avis faut donner un minimum d'arguments et dire pourquoi on pense ça. Sinon tu passes juste pour un débile. Entre dire "Chiellini à gauche
" et dire Putain je veux pas de Chiellini à gauche parce que "....." et Parce que "...." .
Y'a une grosse différence.
Et puis je t'ai pas pété les couilles, c'est toi qui réagit, tu te rends peut etre compte du ridicule que tu es quand tu donnes tes avis en papier maché. Moi j'ai juste dit "C'est marrant les retournements de vestes" ![]()
PavelNedved11
Posté le 27 octobre 2011 à 17:11:52
Ce post était mythique
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7940407-3707-0-1-0-0.htm#message_15429810
Là par contre tu diras rien bien sur
![]()
Alors que perso Pavel aurait dit ça sur N'IMPORTE QUEL JOUEUR ben je m'en branle quoi ![]()
C'est son avis, il a le droit de dire ce qu'il pense, c'est pas parce qu'il pense le contraire maintenant qu'il a retourné sa veste ![]()