CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:13:38

Je suis d'accord avec Juventini sur ce coup là :(
On le condamme après seulement 3/4 mois de merde (Zidane aussi les a eu hein :noel: après je sais qu'on va que c'pas le même talent etout voila mais quand même :hap: )
On devrait lui laisser sa chance :-(

Platini
Platini
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:14:23

3/4 mois ou y'a pas eu un seul truc de bon ouai

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:14:53

Et c'est pas trop s'attacher aux joueurs, c'est avoir une vision du foot différente que celle qui prédomine aujourd'hui, à savoir recruter à tout va et virer des joueurs après seulement 6 mois/1 an.
Perso j'ai pas envie qu'on devienne un City ou un Real bis c'est tout.
Concernant Krasic, c'est impossible qu'il ait perdu ses qualités hein, il les a toujours donc oui ça serait débile de le vendre cet hiver et même cet été en sachant qu'il peut toujours beaucoup apporter, faut juste être patient et arrêter de descendre les joueurs quand ils enchaînent plusieurs matchs moyens/mauvais.
Dans ce cas comme j'ai dis ce matin on vire tout le monde depuis 5 ans mais bon...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:20:39

Vendre Krasic pour Cerci :bave: :hap:
Non sérieux qu'on vend Krasic OK pourquoi pas, mais prendre Cerci quoi, il est bon mais voila la gueule de nos ailiers... Pepe Cerci Elia Esti Giak :rire2:

A quand un joueur qui arrive au moins aux genoux de Nedved ? :(

Platini
Platini
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:22:23

Et alors Diego c'est impossible qu'il ai perdu ses qualités, pourtant il s'est retrouvé sur le banc à Wolfsburg pendant un moment après qu'on l'ai vendu
Et en meme temps j'ai jamais parlé de qualité, étant donné que j'étais à fond derriere son arrivée à la Juve je sais ce qu'il vaut, juste il comprend rien bah c'est la vie tant pis. Ca fait 1 an et demi qu'il est en Italie il parle pas Italien hein, juste pour info..
Tu te rappelles d'une action de Krasic cette saison ? Moi non. Enfin si, un but, ou il part de la droite rentre devant la surface, un joueur totalement libre à gauche il frappe le gardien se troue. Et cétait une erreur parce qu'il devait y'avoir passe.
Bref, à chaque match qu'il a joué, il prend la balle, il baisse la tete, il essaye de longer la ligne de touche et courir jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il va arriver sur la ligne de corner, et là il centre pas, non il essaye de continuer à courir.

Stop à un moment :rire2: Quand tu vois ce que Pepe fait à droite, c'est ça que demande Conte, beaucoup de courses, DES PASSES, de la détérmination. Krasic quand il perd la balle il revient en marchant/trotinant. Il comprend pas ce que Conte lui demande, donc il dégage point barre, on va pas sacrifier un poste pour ses joli yeux

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:23:02

Puis oui je voulais l'ajouter ça aussi mais flême, Cerci c'est bien beau, c'est jeune, c'est fort sur FM, c'est prometteur mais ça a prouvé quoi IRL ?
Au plus haut niveau quasiment rien et rien ne nous dis qu'il serait très fort chez nous...
Donc bon autant garder Krasic sur qui on a des certitudes (sa saison dernière) mais quelques doutes actuellement plutôt que de rechanger à un poste ou y a aucun besoin pressant...

SerieA
SerieA
Niveau 11
26 octobre 2011 à 18:27:54

Platini Voir le profil de Platini
Posté le 26 octobre 2011 à 17:25:32 Avertir un administrateur
Ba oui :o))
Faut etre borné pour pas voir qu'il y arrive pas, Conte a bien essayé hein il l'a mis titulaire meme après des matchs de merde, mais le bonhomme comprend rien à cette tactique, donc autant aller acheter un ailier comme Cerci qui arrache tout et qui aura pas de problemes de compréhension.
En plus Krasic est un de nos joueur les plus cher

Et dans un an et demi on change de dispositif, Cerci bide et on le revend en turquie :( On connait maintenant...Et pourtant je connais le talent de Cerci et son potentiel. Quitte a prendre un joueur à la Fio faut prendre Jovetic (qui sera a 40M si il continue :-( )

Platini
Platini
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:28:06

J'ai parlé de Cerci comme d'un titulaire quelque part ? :doute: Je crois pas non, j'ai parlé de lui si on venait à vendre Krasic en Janvier ce qui arrivera surement pas

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:30:19

J'ai jamais dis que je voulais que Krasic soit titulaire indiscutable en même temps...
J'demande pas qu'on sacrifie un poste pour lui, j'ai même dis ce matin que Pepe méritait largement d'être titulaire ACTUELLEMENT et qu'il serait dur à déloger s'il rester à ce niveau...
Seulement en foot tout va très vite hein...
Pepe peut très bien enchaîner quelques perfs moyennes ou se blessé et Krasic être au niveau physiquement et tactiquement, on en sait rien ça...
J'demande juste à certains d'être PATIENTS et de pas tirer de conclusions hâtives c'est tout...
Il serait bidesque depuis 6 mois et aurait été nul l'année dernière là je tiendrais pas le même discours mais c'est pas le cas.
Des joueurs en méforme et/ou qui comprennent pas certaines choses spécifiques au discours du coach y en a des dizaines et y en aura toujours plein, certains n'y arrivent pas au final mais d'autre si, là on peut pas encore savoir, c'est bien trop tôt.
Krasic a pas 2 de Q.I quoi, moi j'crois que c'est mentalement aussi qu'il y est pas, il a moins de libertés que sous DN et il est moins indiscutable, ça joue aussi.
Bref attendons encore un peu avant de sortir des "il peut dégager on s'en fout" bah non on s'en fout pas, c'est pas Motta le mec.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:30:59

+1000 BDP.

Sur ce je vous laisse :hap: :o))
++

Platini
Platini
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:33:30

TU t'en fous pas, moi je m'en tappe completement. Pas au niveau : Tu peux prendre la sortie

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:40:34

Je rejoins Raph sur le niveau, Krasic sa fait depuis Janvier, quand Quaglia nous a laché, qu'il est très moyen :(

Moi je demande juste a ce qu'on investisse correctement (qualité pour une fois) surtout que Krasic peut ramener 2 dizaines de millions je pense :(

Après avec l'argent s'il part on est pas obligé de prendre 1 ailier, on peut prendre même 1 milieu par exemple mais de la qualité SVP :ange:

SerieA
SerieA
Niveau 11
26 octobre 2011 à 18:54:10

Bien qu'on parle déjà de vente et de départ alors que la saison à commencée y'a un peu plus d'un mois ? :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
26 octobre 2011 à 18:56:19

Ah oui au fait, contre la primavera Krasic a du quitter le terrain sur blessure.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:01:32

cerci est tres bon :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:03:58

1 mois peut être mais moi je rappelle qu'on a que le championnat a jouer et on est déja au quart de notre saison :ok:
Après on parle pas d'arriver de joueur ou de noms ronflants mais des performances actuelles de certains joueurs... Krasic il aura fait une année 2011 très faible donc c'est à réfléchir pour un mec qu'on peut encore revendre a un très bon prix :(

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:15:31

Non, je pense que c'est trop abuser de "dégager" Krasic après seulement quelques moi là ... :non:
Quand même ya plein de joueurs qui n'arrivent pas a assimiler les consignes d'un nouveau coach :ok:
Regarde Silva avec City l'an dernier :)))
Il bide totalement, ne pige rien, traverse la saison en fantôme et ne doit sa place de titulaire qu'à son prix :sarcastic:
Cette saison, même coach, même club, il nique tout :ouch:

:oui:

Platini
Platini
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:23:49

Non mais Krasic s'il dégage c'est grand maximum dans 2 mois à la mi saison, il aura de quoi montrer qu'il a un cerveau, on va pas le "dégager" demain et après 7 journées comme vous dites, ça sera mi-saison MAXIMUM.
Si a la mi-saison il fait chaque match comme ça sans lacher la balle et a rien comprendre et à pas s'integrer au groupe (Oui parce que le mec est isolé et très timide contrairement au reste du groupe, heureusuement que y'a Vucinic qui parle serbe..) bah je veux meme plus vous entendre dire "Oh mais ça fait que 20 matchs qu"il fout rien, faut attendre :oui: "
:o))

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:25:14

c'est grave la blessure de krasic bdp ?

on sent que l'hiver se rapproche doucement, giaccherini vidal buffon krasic etc .. :-(

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:28:37

Bah écoute, Elia aussi joue pas, donc on parle pas de le dégager hein :ok:
Faut lui laisser du temps, et dans le même temps ( :o)) ) on n'est pas non plus un grand club avec un grand standing (de mercenaires) qui virent ses joueurs après quelques performances ratées :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe