CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:00:22

Non mais Conte m'a l'air excellent, il donne un bon esprit, une bonne combativité, mais par contre, faudrait que quelqu'un lui explique le principe des changements dans un match :hap:

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
23 octobre 2011 à 08:40:18

J'ai vu que le début du match à cause de ma connection :snif: Bien dégouté de voir ce genre de résultats, avec le but de l'égalisation à la 85ième :malade: Je suis sur qu'on a encore dominé le match sans concrétiser assez :-( et en laissant des contres attaques mortelles à l'adversaire :mort:

Enfin, quand même, Matri qui marque 2 goals :content:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:47:56

J’espère qu'il y aura un sursaut d’orgueil, car notre situation actuelle, on la doit uniquement aux autres clubs qui font pire que nous. Si Milan et l'Inter avaient fait un meilleur début de saison, comme à l'habitude, on serait déjà à 4-5 points derrière minimum et on serait déclaré en crise... :(
Malgré tout, y'a quand même un truc dans cette Juve qu'on avait pas vu dans la Juve de ces dernières saisons. (Sauf le match contre Genoa ou j'ai trouvé l'équipe très décevante. :-( )

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 09:52:23

donc si on suit ton raisonnement ballin, on joue le titre ?

or on joue pas du tout le titre pour moi, on peut pas le jouer :ok: :(

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:04:28

Nan, j'dis juste qu'on est pas considéré en crise car les autres gros ont fait pire que nous.
Pour moi à mes yeux, y'a pas de titre à jouer, ni de place en CL, y'a juste à prendre les matchs les uns après les autres et faire le bilan en fin de saison.(C'est bien une phrase type de footeux en ITW ça. :noel: )

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 octobre 2011 à 10:35:06

Bah je vois pas où est la crise. Ok y'a 3 mauvais résultats, mais ca joue mieux, Conte est excellent et les autres se foirent.

-mirko-vucinic-
-mirko-vucinic-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:37:25

la juve est 1ere du championnat et ca parle de crise :hap:

faut arettez de se voir trop beau, la saison sera longue et difficile :(

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:54:27

Je parle pas de crise les gars, j'dis juste qu'on serait considéré en crise si les Milan avaient réussi leur début de saison, parce qu'on serait déjà à quelques points derrière. La on est devant eux donc pour l'instant, le début de saison est plutôt positif. Y'a du bon jeu, une réelle envie, y'a juste le match d'hier qui était décevant.

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
23 octobre 2011 à 10:58:55

"Non mais t'as vu les match toi ?
Contre Bologne c'était une possession à la Barça alors qu'on jouait a 10"

Oui, mais le résultat ne suit pas. On ne peut pas faire match nul à domicile contre Bologne et dire que c'est un bon match, c'est incompatible. L'expulsion de Vucinic ? Il ne peut s'en prendre qu'à lui même, son geste est totalement stupide. On les a dominés ? Encore heureux, c'est la moindre des choses face à une équipe qui n'a rien pour elle...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:20:11

Non mais si tu regardes juste le nom de l'équipe adverse aussi :hap:
ce match on le remporte 9 fois sur 10, on a fait un nul très chanceux pour Bologna et tu parles de résultat "pitoyable" donc je pense pas que ce soit approprié :(

Puis Conte c'est pas le genre a fermer le jeu même à 10, jusqu'a la décision stupide de l'arbitre qui a pas supporté la pression de l'équipe adverse on gagnait :ok:
La suite dépend grandement aussi d'un fait de jeu qu'on peut pas maîtriser donc ce nul pour moi ne me reste pas au travers de la gorge :(
Pareil pour le Chievo, terrain impratiquable et on a quand même dominé...

Je préfère 100 fois ces nuls plutôt que celui d'hier ou on se fait niquer a 5 minutes des arrêts de jeu comme la Juve des 2 dernières années :(

Pour ce qui est de la crise on est pas encore dedans, on verra le match contre la Fio... En tout cas moi j'aime pas trop le 4-2-4, vu la pauvreté des joueurs qu'on a sur les ailes (oui ils sont pas très créatifs ) vaut mieux rajouter un joueur au milieu et voire même décaler Vucinic à gauche comme il a joué du temps de Ranieri à la Roma :(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:57:01

-Mirko-Vucinic-
Posté le 23 octobre 2011 à 09:52:23 donc si on suit ton raisonnement ballin, on joue le titre ?

or on joue pas du tout le titre pour moi, on peut pas le jouer

Bien sûr qu'on joue le titre, la Juve doit le jouer chaque année :cool:
Cette année c'est podium au minimum, mais le titre est largement possible! :oui:

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:02:40

Elia est boycotté ou quoi !? :-((

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:15:04

Ouai il serait temps que Conte donne à Quaglia et Elia leur chance :(

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:21:03

Chaud Simoncelli, j'espere qu'il y aura une minute de silence dans les stades :(

Vecchia_Signora
Vecchia_Signora
Niveau 6
23 octobre 2011 à 12:26:36

RIP Simoncelli

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:27:22

il lutto di milan e inter — Anche il calcio commemora Marco Simoncelli e oggi sarà osservato 1' di silenzio su tutti i campi. "Ogni sportivo rossonero e la Società AC Milan si stringono nell'abbraccio alla famiglia di Marco, grande tifoso rossonero, alla quale rivolgiamo dal Sito ufficiale le più sentite e sincere condoglianze in questo triste momento". È il messaggio del Milan per la morte di Marco Simoncelli. Anche l'Inter ha ricordato il pilota scomparso: "Il presidente Massimo Moratti e tutta l' FC Internazionale - si legge sul sito nerazzurro -, insieme con Claudio Ranieri e la squadra, partecipano al dolore del mondo dello sport italiano e mondiale per la scomparsa del pilota Marco Simoncelli. Nel ricordo di un giovane appassionato campione, l'Inter abbraccia la famiglia e gli amici di Marco Simoncelli".

1 minute de silence dans tout les stades :-(

SerieA
SerieA
Niveau 11
23 octobre 2011 à 13:00:12

RIP Simoncelli même si je connait rien en sport de moto :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:42:26

Le Milan mené 3-0 à la mi-temps par Lecce? :ouch:

3-1 maintenant.
Chauuuud!

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:03:12

3-3. :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 octobre 2011 à 14:04:40

Ouais j'ai vu ça, j'ai crisé :noel:
Boateng qui fou un triplé (et c'est ptetre pas fini) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby