CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
16 octobre 2011 à 17:16:01

Il décroche trop.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:20:14

Ce qui me fait rire n'empêche, c'est qu'à chaque fois qu'on va aller faire un nul ou quoi, les équipes qui peuvent nous passer devant se foirent aussi :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:21:12

Ca marche dans le sens contraire surtout, quand on a l'occasion de faire la distance quand les autres foirent, on foire aussi :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
16 octobre 2011 à 17:33:32

Vous pensez quoi de mon évaluation ? :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:36:54

Raph' => Oui j'y ai pensé aussi :noel:

SérieA => Plutôt d'accord même si j'aurais mis plutôt 7 voir 7.5 à Pepe :o))

Platini
Platini
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:49:40

Perso j'aurais mis 6.5 a Chiellini, un peu moins à Pirlo genre 7.5, un peu moins à Marchisio genre 6.5, un peu moins à vidal genre 8.5, et gerne 7 à Pepe :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
16 octobre 2011 à 17:51:53

Tu chipotes là. :o)) Mais Pepe était meilleur que Vucinic a qui j'ai mis la même note, c'est vrai. :(

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:54:23

Mes notes :

Buffon 4.5 : Il n'a pas eu beaucoup de boulot mais s'est montré peu rassurant dans ses interventions est peu inspiré sur un ballon chaud sauvé in-extremis par Del Piero. Clairement sur le déclin.

Lichtsteiner 6.5 : Bon match du suisse, apporte des solutions devant et est présent derrière.

Bonucci 6 : Peu mis en danger par le Chievo, mais présent.

Barzagli 6 : Idem que pour Bonucci.

Chiellini 6 : Match correct, solide défensivement et disponible offensivement bien qu'il soit assez maladroit techniquement pour ce poste.

Pirlo 6.5 : Prestation très solide du meneur de jeu comme d'habitude. Toujours aussi précieux dans les transmissions.

Vidal 7 : Le meilleur joueur du match. A récupéré un nombre incalculable de ballons et apporte des solution sur le plan offensif.

Marchisio 6.5 : Toujours impeccable techniquement et habile dans les passes. Confirme sa bonne forme actuelle.

Pepe 6 : Bon match de la part de Pepe. Toujours aussi brouillon dans ses enchaînements techniques mais une débauche d’énergie impressionnante qui a beaucoup apporté en fin de match notamment.

Krasic 3 : Très mauvais match de Krasic qui a perdu tout ses duels, toujours aussi limité techniquement, il a aussi perdu son coup de rein, par conséquent, il ne lui reste plus grand chose à faire valoir.

Vucinic 5 : Beaucoup de nonchalance et rarement dangereux, trop peu d'implication. Un joueur talentueux qui ne semble être intéressé que par les grandes affiches.

Del Piero 6 : Entrée correcte du capitaine, toujours aussi habile techniquement. Il effectue un sauvetage décisif sur sa ligne ne fin de match, étant obligé de suppléer un Buffon bien peu inspiré.

SerieA
SerieA
Niveau 11
16 octobre 2011 à 17:56:04

T'as été plus sévère que moi pour les notes, mais je suis d'accord pour les commentaires sauf sur le "clairement sur le déclin".

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:58:48

A Gigi de nous prouver le contraire, mais il ne laisse pas entrevoir autre chose depuis son retour en début d'année.

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:01:47

Buffon est juste monstrueux hein :-(

1 but encaissés lors des eliminatoires de l'euros, meilleur gardien élu dans l'equipe type so foutre and co

1 but encaissés dans le jeu depuis le debut de saison

faut etre aveugle pour pas voir qu'il a retrouver son niveau
apres avec bonucci devant c'est pas facile

et comme je l'ai dit ou a une equipe tres tres offensive, ca a ses risques :(

Platini
Platini
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:09:44

Buffon a fait aucune erreure comme a son habitude je comprend pas la mauvaise note :( Et surtout il prend pas de but donc bon

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:10:08

Bon, je suis peut-être un peu excessif, mais sur ce match, je l'ai trouvé mauvais, voila. Et non, je confirme, il n'a pas retrouvé le niveau qu'était le sien jusqu'à l'Euro 2008. Ce n'est que mon avis, au risque de choquer certains.

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:29:20

Je viens d'arriver et mon commentaire est ...
Comment peut-on dire d'un Gardien qu'il est mauvais quand il prend pas de but :question:

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:33:00

buffon a juste été impeccabLe comme d'hab depuis que Sa blessure est fini :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
16 octobre 2011 à 19:34:21

Bah il a fait deux fautes de mains, dont une qui aura pu faire but, et une relance un peu spéciale on va dire en fin de match. Après c'est surement un petit coup de méforme.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
16 octobre 2011 à 19:39:41

Je pense surtout que c'est aux CF de Pellissier qu'il arrête en 2 temps, plus sa sortie sur le sauvetage de DP.

Pour moi il a bien remonté son niveau par rapport à 2008-10, mais toujours pas son meilleur niveau de 2006 :coeur:

WalterGargano
WalterGargano
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:13:51

Raphabide tu portes la guigne bordel, t'as dit qu'on allait faire 1-1 contre Parma bah on a perdu 2-1. :-(

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:46:18

Raje pas Gargatroll, vous êtes nul :ok:
Napoli fi zebi :content: :cool:

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:19:52

"Comment peut-on dire d'un Gardien qu'il est mauvais quand il prend pas de but "

Tout simplement quand il n'est pas rassurant, fait deux fautes de main, ne sort pas quand il le faudrait et a failli encaisser un but grotesque sur le corner ou Del Piero sauve sur sa ligne en étant battu sur un ballon qui roule à deux à l'heure.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe