Mais Marchisio est meme pas un des meilleur de l'équipe surtout c'est ça qui me tue, je crois que vous oubliez qu'à coté de Pirlo dans un milieu de terrain tu peux que paraitre meilleur, le jour ou Pirlo se blesse vous allez déchanter avec Marchisio tout seul pour organiser le milieu de terrain
, Vidal est meilleur que Marchisio dans chaque domaine du jeu, c'est meme notre joueur le plus dangereux de ce début de saison alors qu'il part sur le banc, quand il rentre il déchire tout. Il manque juste de réussite sinon il serait bien a 3 ou 4 buts dejà..
30M€ pour notre 3eme Milieu en parlant de niveau je sais pas c'est donné, c'est pas comme si c'était la star de l'équipe jsais pas ![]()
Mais Marchisio est meme pas un des meilleur de l'équipe surtout c'est ça qui me tue,
Sur ce début de saison et même l'année dernière alors qu'il était trimbalé à tous les postes si.
je crois que vous oubliez qu'à coté de Pirlo dans un milieu de terrain tu peux que paraitre meilleur, le jour ou Pirlo se blesse vous allez déchanter avec Marchisio tout seul pour organiser le milieu de terrain
En même temps Marchisio c'est un tout autre registre que Pirlo donc bon, personne n'a jamais dis que Marchisio était un organisateur de jeu à la Pirlo.
Vidal est meilleur que Marchisio dans chaque domaine du jeu,
Ben qu'il le prouve sur le terrain, à l'HEURE ACTUELLE, Marchisio > Vidal
c'est meme notre joueur le plus dangereux de ce début de saison alors qu'il part sur le banc, quand il rentre il déchire tout. Il manque juste de réussite sinon il serait bien a 3 ou 4 buts dejà..
Nan, c'est carrément pas qu'un manque de réussite, s'il foire autant de frappes c'est parce qu'il manque clairement de lucidité, il se précipite pas mal de fois, il veut trop bien faire et du coup ça lui est préjudiciable.
30M€ pour notre 3eme Milieu en parlant de niveau je sais pas c'est donné, c'est pas comme si c'était la star de l'équipe jsais pas
Je sais meme pas pourquoi je me remet à parler de Marchisio avec des fanboys comme ça ![]()
Juv' a raison, pour l'instant Marchisio est meilleur que Vidal.
Le truc c'est qu'on a les deux là, donc je vois pas l'interet de débattre pendant 50 piges surtout qu'il y'a 0 offres qui sont arrivés.
Par contre Jovetic contre Quaglia je signe cash, cet été si y'a pas mieux sur le marché et qu'il fait une saison a la Sanchez (et qu'il coupe ses tifs).
Sinon Canavadieu
:
Fabio Cannavaro a récemment été interrogé par Alberto Costa, journaliste au Corriere della Sera. Voici un bref extrait de l'interview :
En tant qu'ancien défenseur, qui est, selon vous, le meilleur défenseur italien du moment ? : "Barzagli. Il a de l'expérience, et il est revenu au meilleur niveau après une période difficile. J'ai félicité Agnelli pour l'avoir fait revenir en Italie. C'est une excellente opération ! "
La Juve et l'Inter se disputent toujours le scudetto 2006. C'est normal ? "Pour moi, c'est normal. Ce scudetto, je l'ai remporté, et je sais ce que j'ai fais sur le terrain. Mais cette histoire aurait dû être réglée plus tôt !"
Non mais là on parle du mercato d'hiver pour Jovetic ![]()
En plus s'il fait une saison à la Sanchez comme tu dis il ira ou il veut et pas à la Juve ![]()
Mais bon vu qu'il est a des années lumières du Chilien on a peut être nos chances
Moi Quaglia je le vendrais contre du cash, ensuite tu fais ENFIN venir un top player (surtout si tu joues la C1)... Pas un mec de 21/22 piges qui a loupé toute une saison entière et qui revient bien pendant 1 mois ![]()
De toute façon c'est trop loin encore mais là on remplace pour de vrai DEL PIERO... Le pire c'est que je m'attend à tout ![]()
SerieA
Posté le 10 octobre 2011 à 18:32:37
Juv' a raison, pour l'instant Marchisio est meilleur que Vidal.
L'un commence les matchs titulaire, l'autre rentre en fin de match la plupart du temps, difficile de prouver quelque chose, et pourtant contre Milan quand il est parti titulaire on a bien vu la différence il jouait en offensif mais il laissait repartir aucune action à lui tout seul il faisait le surhomme
Sa rage de Claudieu, de son élégance, de sa gestuelle, de son sens du sacrifice, de sa détermination, de son charme, de son but vs l'Inter encore dans les esprits
, de son but vs Parma pour le premier match dans le stade
, des 3 points vs le Milan qui nous ramène en fin de match
, de ses crampons http://imageshack.us/photo/my-images/204/30521829078640761457411.jpg/ , du numéro qu'il a dans le dos, de l'affection que lui porte les Tifosi, de l'importance qu'il a dans le schéma de Conte (d'apres The Mister) et de son avenir déja gravé dans l'histoire de la Juve
A ce que je vois ![]()
objectivement contre catania et milan, les deux etaient titus et marchisio > vidal
pavel ![]()
Pavel qui troll
![]()
http://www.vecchiasignora.net/wp-content/uploads/2011/01/17-esul-marchisio.jpg
en plus il est beau
![]()
CescFabregas
Posté le 10 octobre 2011 à 19:13:20
objectivement contre catania et milan, les deux etaient titus et marchisio > vidal
Euh contre Catania l'équipe était totalement bloquée hein, que ce soit Marchisio ou meme Pirlo on a grave subi le pressing y'en a pas un pour rattraper l'autre
Contre Milan pour moi si y'avait pas Vidal on marquait pas de but tout simplement, et personne surtout parce que personne venait presser Thiago silva et Nesta comme lui, Vidal il a tout fait ouvrez les yeux, meme pas l'un de vous à l'honneteté d'avouer ça quoi juste pour défendre Marchisio c'est chaud, les 2 buts de Marchisio sont des erreurs d'Abbiati personne le dit ça non plus parce que vaut mieux se satisfaire de cette victoire et se taire, mais sinon le match était pauvre en concrétisation on a été à chier, donc qu'on vienne pas me vanter Marchisio pour un doublé chanceux, quand il alignera performance défensive et offensive sans Pirlo (Ce qui arrivera jamais hein, si tu lui enleves Pirlo il est perdu) on en reparlera. Mais stop de me vanter ses mérites je vois les meme matchs que tout le monde
Mais chaud de vouloir dire "sans Pirlo" alors qu'il est dans l'effectif, c'est commme dire "j'aimerais bien savoir si Trezeguet est aussi enorme sans Nedved, Camoranesi et DP", ils sont dans l'effectif tu profites. ![]()
Donc j'ai pas le droit d'imaginer Marchisio sans Pirlo s'il est pas bléssé ?
Ca fait 5 pages que vous débattez sur ClauDieu Marchisio
On tient un tout bon joueur, que même Man.U convoite, réjouissons-nous
![]()
PavelNedved11
Posté le 10 octobre 2011 à 19:08:56
Sa rage de Claudieu, de son élégance, de sa gestuelle, de son sens du sacrifice, de sa détermination, de son charme, de son but vs l'Inter encore dans les esprits , de son but vs Parma pour le premier match dans le stade , des 3 points vs le Milan qui nous ramène en fin de match , de ses crampons http://imageshack.us/photo/my-images/204/30521829078640761457411.jpg/ , du numéro qu'il a dans le dos, de l'affection que lui porte les Tifosi, de l'importance qu'il a dans le schéma de Conte (d'apres The Mister) et de son avenir déja gravé dans l'histoire de la Juve
A ce que je vois
Lien permanent
+1 ![]()
A mon avis y'a pas que Marchisio qui jouera moins bien quand Pirlo sera pas là ![]()
Et moi je suis sur du contraire
Gros +1 Pavel.
Parce que genre les autres seraient tous au même niveau sauf Marchisio comme par hasard ?
Bizarre comme logique.
Giovinco
Pourquoi on la laissé partir
:
meilleur buteur de serie A
titulaire en sélection demain