CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:49:29

Vargas en ArG :honte:

Et on finira pas retirer le scudetto à l'Inter, je l'ai toujours pensé :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
10 octobre 2011 à 12:57:38

PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11
Posté le 10 octobre 2011 à 12:49:29 Avertir un administrateur
Vargas en ArG :honte:

Bah c'est ce que j'avais lu, mais je sais plus où :(

Platini
Platini
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:24:46

Et si cetait pas pour Gilardino ?

Platini
Platini
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:36:01

Alex_DelPiero10
Posté le 10 octobre 2011 à 08:01:46

1. Sincèrement l'intérêt de vendre Marchisio même pour :d) 30M€ :g) il serait ou ?

Blague ?

Vecchia_Signora
Vecchia_Signora
Niveau 6
10 octobre 2011 à 13:39:56

Ca serait pour qui Raph selon toi si Quaglia part? :question:
Pour prendre un remplacant ou un titu?

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:46:12

Non mais à la Fio y'a personne a prendre à mon avis :(
Vargas il va avoir 30 piges, Gilardino pareil, surtout que ce sont pas des meilleurs joueurs que Matri Vucinic ou Elia Krasic en terme de talent...

A la limite ouai Jovetic comme en parlaient certains médias mais faut voir :(
Franchement pour l'après Del Piero j'attend mieux quand même... Un joueur qui a sauté toute une saison à cause de la pire blessure qui soit, ce serait pas judicieux de le prendre :(

Platini
Platini
Niveau 10
10 octobre 2011 à 13:52:40

Ba Quagliarella c'est pas dit qu'il parte non plus hein, mais comme j'en avais parlé la semaine derniere "Si y'a l'occasion de prendre Jovetic en janvier en donnant Quaglia ou De ceglie + argent, vous faites quoi ?"
C'est à faire 1000 fois c'est le dernier phenomene qui est resté en Serie A après les départs de Pastore et Sanchez

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:00:05

Ouai mais le problème il est là, c'est que personne veut venir en Serie A :hap:
On est obligé de faire notre marché entre clubs d'Italie mais moi je pense que c'est un risque de prendre un joueur qui a loupé 10 mois de terrain a à peine 20 ans quoi :(

A la limite si on peut fourguer De Ceglie au quel je trouve quasi aucune vraie qualité pourquoi pas mais pour Quaglia si on peut avoir du cash je préfère :oui:
Je prefère toucher 15M€ et rajouter de l'argent pour décrocher un attaquant international (ce qu'on aurait déja dû faire cet été d'après Marotta :hap: ) plutôt que d'aller chercher le "futur Vucinic" :(

Platini
Platini
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:02:58

Pour moi Jovetic est toujours un des plus grand espoir international :oui: On voit qu'il s'est remis super bien de sa blessure et qu'il recommence à tout casser, d'ailleurs Mihajlovic a dit qu'il voyait jovetic presque à 100% de sa forme après je sais plus quel match.

Le hic c'est qu'il recommence à planter but sur but et le prix augmente, les gros clubs pleins de thunes commencaient à oublier Jojo mais là il revient sur le devant de la scene, pour moi à la Juve il peut prendr encore une nouvelle dimension de son talent :bave:

calciopoli
calciopoli
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:04:24

CHAUD de refuser Jovetic pour Quaglia. En plus ce dernier a connu une grave blessure et approche de la trentaine. :(

Jovetic malgré qu'il ait eu une grave blessure aussi sort un très bon début de saison avec la Fio et a fait un très bon match contre l'Angleterre....

Jovetic était considéré comme un des gros espoirs mondiaux avant sa grosse blessure, d'où le fait qu'il était une grosse perle FM. :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:09:05

Nan pas blague Raph :o))
Sincèrement dis moi ou est l'intérêt de vendre l'un de nos meilleurs joueurs (et Marchisio en est un et pas que depuis le début de cette saison) à un gros club étranger alors qu'on a les sous pour recruter ?
On serait Palerme Ok mais on la Juve...

calciopoli
calciopoli
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:11:31

Marchisio même à 30M vous devriez réfléchir deux secondes, peu de milieux de son profil existent dans le monde, surtout avec une finition et des combinaisons pareilles. :o))

Platini
Platini
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:11:51

Bah tu te réponds tout seul quoi.. "OU EST L'INTERET" et "30M€" dans la meme phrase.. :o)) Voilà quoi
Pour moi Marchisio vaut pas 30M€ donc ça serait un bénéf de 30M€ pour un joueur formé, de quoi réinvestir bien.
Et pour les mercato à venir on aura pas vraiment énormément à dépenser, le pret d'argent qu'on a eu en été était sur 2 ou 3 ans et à rembourser petit à petit. Donc oui le stade remboursera la premiere année tranquillement, mais le budget sera pas énorme, d'ou l'interet de vendre :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:12:23

Je refuse pas Jovetic pour Quaglia, je préfère recevoir de l'argent et investir plus intelligemment plutôt que notre marché des transfert dépende de l’intérêt des autres clubs pour les joueurs qui ont peut de temps de jeu chez nous :ok:

Le talent de Jojo est indéniable mais y'a surement mieux à faire (peut être pas dès cet hiver)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:14:34

Platini
Posté le 10 octobre 2011 à 14:11:51 Bah tu te réponds tout seul quoi.. "OU EST L'INTERET" et "30M€" dans la meme phrase.. Voilà quoi

:d) Sauf que la suite est importante aussi, je me réponds carrément pas tout seul, si je mets après "on a les sous pour recruter" c'est pas pour rien...
Puis avec certains j'ai l'impression qu'on a les sous quand ça les arrange...
Un coup on les a et un coup on a plus rien donc bah vendons l'un de nos meilleurs joueurs (formés au club qui plus est, oui POUR MOI ça ça compte aussi), bah oui quelle brillante idée...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:16:47

Puis en plus avec l'équipe actuelle y a peu de choses à changer à moins que vous vouliez encore chambouler l'effectif.
Y a un top à prendre en attaque pour la C1 (si on y est) ça oui, après le reste (DC, DG, vie-Pirlo) ça peut s'avoir largement sans sortir 50M.

calciopoli
calciopoli
Niveau 6
10 octobre 2011 à 14:18:14

Gilardino malgré le fait qu'en C1 c'est pas trop ça, peut être votre top class player en attaque. Gilardino >>>>>>>>>>>>>>>>> Matri hein.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:19:36

Là par contre je suis de l'avis de Raph, à 30M€ Marchisio peut commencer à embrasser sa famille et ses potos :hap:

Le but il est pas d'avoir 500 légendes mais de faire les plus gros plus-value possible et un mec formé au club qui part pour 30M€ c'est tout benef :(
Et oui même la Juve est une entreprise :o))
Mais je pense ça surtout au fait qu'avec cet argent tu peux largement avoir meilleur, plus prometteur et plus vendeur que Marchisio :(
Gagner sa passe par l'argent aussi :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:23:30

Justement Walter faut un mec qui sait planter en C1 :o))

PV11 :

Le but il est pas d'avoir 500 légendes

:d) Jamais dis ça.

mais de faire les plus gros plus-value possible

:d) Ok mais pas avec nos meilleurs joueurs, je trouve ça débile de vendre nos meilleurs joueurs juste pour le principe(vous allez me ressortir l'exemple Zidane mais la somme n'était pas la même et d'un côté j'avais déjà trouvé ça débile, puis lui voulait partir un peu, du côté de Marchisio ça m'étonnerait).

Mais je pense ça surtout au fait qu'avec cet argent tu peux largement avoir meilleur, plus prometteur et plus vendeur que Marchisio

:d) On a de l'argent et un milieu comme Marchisio désolé mais non ça court pas les rues, c'est pas Messi mais c'est hard de trouver un milieu aussi polyvalent et qui es tattaché aux valeurs du club.

Bref j'arrête là, on sera jamais d'accord et ça tournera en rond donc aucun intérêt de poursuivre.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 octobre 2011 à 14:26:31

Oui je vais te ressortir Zidane :hap:

La somme était pas la même mais Zidane était 546484 plus vendeur que Marchisio, c'était un vrai sponsor, une légende du foot mondiale aussi donc il rapportait gros :(
Pourtant on l'a vendu et on a pris 2 noms qui ont leur étoiles au stade, Nedved et Buffon...
Et niveau sportif on était meilleur avec Thuram aussi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis