CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:51:09

J'insultais juv ? :doute: j'ai jamais insulté personne moi ici, il disait que giaccherini etait un achat innutile de seconde zone etc et je defendait giak c'est tout, je l'ai jamais consideré comme un titulaire contrairement a vous avec marchisio donc c pas du tout comparable

SerieA
SerieA
Niveau 11
09 octobre 2011 à 15:56:04

tah oui c etait mirko qui insultait juv :hap: M enfin tu comparais giak a camoranesi

Platini
Platini
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:58:48

Jai comparé l'age avec celui auquel on a ramené camo, jamais comparé les joueurs hein si tu veux reprendre mes propos fais le bien :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
09 octobre 2011 à 16:10:08

Nous au début de la saison on a jamais consideré Marchisio comme le titulaire indiscutable(regarde les compos qu'on faisait au début de saison si tu veux une preuve).

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:13:06

Quelqu'un fait ou a deja fait de la programmation en C ici ?  :(

Quoi c'est un peu notre tanière ?  :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:16:26

Oui mais Marchisio vous le voyez comme un titulaire maintenant, et au début de saison prétendant à la place de titulaire, ça se voit dans vos discours quoi

Moi Giaccherini j'ai toujours dit qu'il venait pour faire la doublure rien de plus, donc j'ai jamais dit qu'il exploserait comme vous dites que Marchisio explosera :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:02:17

Va voir tes mp toi :noel:

Perso, moi je le donnais titu Marchisio, et quand je vois son début de saison je trouve que c'est mérité :o))

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:38:02

Tant que A.Conte voit Marchisio titulaire, moi ça me va :oui:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:01:46
  1. Platini Voir le profil de Platini
  2. Posté le 9 octobre 2011 à 14:45:55 Avertir un administrateur
  3. Marchisio est plus jeune hein, il va avoir 26 ans... Vidal vient d'en avoir 24 y'a 3 mois par exemple, sa marge de progression moi j'en vois plus, il était limite plus talentueux quand il était plus jeune pour moi, maintenant son jeu a stagné, donc 25M€ pour un joueur qui fera jamais faire de saut de qualité à l'équipe faut pas déconner je lui paye le billet d'avion pour Manchester :o))

:d) C'est triste de lire de telles choses :-(
Sincèrement l'intérêt de vendre Marchisio même pour 30M il serait ou ?
Perso j'en vois aucun, surtout qu'on a les sous pour recruter.

SerieA
SerieA
Niveau 11
10 octobre 2011 à 08:27:18

C'est aujourd'hui qu'aura lieu le premier round entre la Juventus et le binôme FIGC-Inter devant le TNAS, tribunal vers lequel la Juventus s'est tournée en vue de la révocation du scudetto 2005/20006 injustement attribué à l'Inter.

FIGC et Inter miseront tout sur la "non-compétence" du TNAS ; la fédération pour ne pas devoir revenir sur la décision prise en 2006, l'Inter pour ne pas devoir restituer le scudetto. Une audience clé avec trois issues possibles :

le TNAS se déclare vraiment incompétent, et alors le cas sera clos

le TNAS repousse la plainte de la Juve

le TNAS écoute la plainte de la Juve et retire le scudetto à l'Inter

Dans l'hypothèse 1 et 2, la Juventus ne pourra pas recourir à la Haute Cour de Justice du CONI. Mais elle pourra se tourner vers la Tar pour exiger d'éventuels dommages financiers (ce qui ne sera pas facile car elle a accepté la décision en 2006). Verdict dans la journée...

Un prono ? :o)) Perso je me fait pas d'illusion, je sens que ca sera la 1, même avec la lettre de l'UEFA et l'interception de Moggi :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:30:27

La 1 je pense aussi mais faut surtout passer à autre chose maintenant :sleep: :hap:
(je sais que cet avis ne plaît pas à certain mais OSEF :noel: )

SerieA
SerieA
Niveau 11
10 octobre 2011 à 08:33:21

Bah si c'est la 1 on sera forcé de passer à autre chose :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:38:15

Et j'pense que ça sera tant mieux.
Regagner un titre sur le terrain > regagner un titre par la justice (même si c'est un de nos anciens titres)

C'est bien plus glorifiant, et quand on regagnera des titres et qu'on arrivera "officiellement" à la barre des 30 Scudetti ça n'en sera que plus beau :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:39:25

Le mot de la fin serait encore plus beau quoi, sincèrement ça claquerait quoi, tout les tribunaux nous rejette bah OSEF montrons-leur une fois de plus que sur le terrain on est les meilleurs, ils pourront pas toujours nous enlever des titres :ok:

SerieA
SerieA
Niveau 11
10 octobre 2011 à 09:07:29

bah les titre qu on reclame on les a eu sur le terrain en 2006

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 09:24:49

Jamais dis le contraire mais on nous les a enlevés, c'est fait c'est fait, et faut reconnaître qu'on est loin d'être blancs dans Calciopoli.
Après oui on nous a chargé en premier et à bloc, oui d'autres équipes qui ont fait pareil voir pire n'ont rien, mais c'est pas pour autant que ça nous déresponsabilise ou que ça nous dédouane de quelque chose, c'est fait quoi, c'est du passé, dans 20 ans on en parlera encore à ce rythme là...
Pour ça que perso je préfère de loin tourner cette sombre page de l'histoire du club et se concentrer ENFIN sur la nouvelle qui pourrait en plus nous apporter de belles satisfactions.
J'trouve ça dommage de radoter encore et encore sur cette affaire alors qu'on a une saison à mener là.
Et comme j'ai dis, regagner au plus vite un titre sur le terrain et sans ambiguîté serait de loin la plus belle des victoires, bien plus significatif et marquant que si on nous redonnait nos titres après 10 ans de querelles politico-judiciaires.

SerieA
SerieA
Niveau 11
10 octobre 2011 à 10:54:43

Bah dans un sens je te l'accorde j'aime pas voir la Juve faire la tournée de tribunaux, mais j'aimerai bien récuperer ce qui nous appartiens puis continuer d'en gagner sur le terrain.

Vecchia_Signora
Vecchia_Signora
Niveau 6
10 octobre 2011 à 11:27:43

Ca commence à m'inquieter pour Quagliarella! :(
Il joue plus, la presse l'annonce avec insistance à la Fio dès cet hiver (en échange de Gilardino :malade: ), alors je comprends plus très bien. Pourquoi l'a-t-on racheté si c'est pour ne plus faire jouer l'un de nos meilleurs joueurs et l'échanger contre une chèvre? :question:

SerieA
SerieA
Niveau 11
10 octobre 2011 à 12:17:56

J'avais entendu un echange Quagliarella-Vargas (qui viendrait jouer arrière gauche). Mais je sais pas trop ce que vaut Vargas en DG en fait :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 octobre 2011 à 12:23:57

Pourquoi l'a-t-on racheté si c'est pour ne plus faire jouer l'un de nos meilleurs joueurs et l'échanger contre une chèvre?

:d) Gilardino est loin d'être une chèvre mais sinon tu a raison, si on jarte Quaglia en Janvier c'est tout simplement débile.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket