MVP ta compo ca va pas être ca la juve va jouer en 4-4-2 classique enfin à la base ,elle peut très bien changé de temps en temps comme on a vu l'an passé avec un 4-3-3
[DarK_NoeL]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:05:53
Avec ça on va gagner la LDC.
Ou pas
Disco
Niveau 11
15 juillet 2008 à 00:08:22
Ben pourquoi on a les moyens de rivaliser avec les plus grands regardez l'an passé tout nos grands rivaux(Roma,Inter,Milan) on les a tous battu donc c'est aussi faisable de battre Barca,MU,Real,...
[DarK_NoeL]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:23:59
Rien n'est impossible.
JUVE28100
Niveau 5
15 juillet 2008 à 11:05:16
C'est sur on a moyen de rivaliser avec les plus grand, mais va falloir tenir toute la saison.
PlayMakerMVP
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:27:41
Il nous faut un latéral gauche c'est tout _____________________________ Console : PS3 + Wii + PC Diego Escobar the JVPW Underlined champ'
Anonymous__
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:30:51
Non.
PlayMakerMVP
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:41:05
A qui tu dis non? Ah mais quand j'y pense...Salihamidzic ne peut il pas jouer bac? _____________________________ Console : PS3 + Wii + PC Diego Escobar the JVPW Underlined champ'
Zambro
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:03:33
rajeunir l'équipe Faudrait que les jeunes aient une chance et soient en forme. Je miserai pour acheté des jeunes plutôt que des expérimentés. (qu'on a déjà)
Recrutement terminé pour la Juve Le discours de Claudio Ranieri ne va certainement pas plaire aux fidèles de la Vieille Dame. Le coach italien a assuré qu’il n’y aurait plus de renforts parmi les joueurs de champ.
Recrutement terminé pour la Juve
Les Bianconeri se sont assurés des services de Christian Poulsen, et l’annonce de l’arrivée de l’impétueux danois a provoqué une réaction mitigée chez les fans de la Vieille Dame. Certains ont apprécié de voir un tel renfort débouler d’autres s’attendent à une autre recrue un tantinet plus glamour mais ce qui est certain, c’est que tout le monde sera déçu en apprenant que le club turinois ne se renforcera plus cet été :
«Tout ce qui nous manque c’est un gardien.» a affirmé l'entraineur Claudio Ranieri avec aplomb avant de se féliciter pour les recrues estivales du club : «Je suis très content du résultat et je remercie le club de me donner une bonne équipe. Avec l’arrivée de Poulsen nous allons continuer ce projet qui est né un an avant mon arrivée et qui consiste à faire retrouver les sommets à la Juventus.»
«J’ai demandé deux joueurs à chaque poste et ils sont là. Avec la nouvelle acquisition nous aurons de la qualité au milieu. Ceux qui doutent du talent de Poulsen devront juste être persuadés qu’ils ont tort.» Une telle déclaration veut dire que la Juve ne cherche plus de milieu créatif et croit l’avoir trouvé en la personne du Danois.
bis-juve
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:55:36
PlayMakerMVP
Niveau 7
15 juillet 2008 à 14:23:07
Yeahhhhhhhhh en voila une bonne nouvelle... _____________________________ Console : PS3 + Wii + PC Diego Escobar the JVPW Underlined champ'
Disco
Niveau 11
15 juillet 2008 à 16:19:53
Molinaro a signé à Giaveno
Dans un premir temps , nous vous annoncions le départ du jeune défenseur Giacomo Molinaro à Gallo en série D. Mais le joueur a finalement rejoint Lottogiaveno,un autre club de série D. La nouvelle est officielle depuis quelques heures.
j'ai flippé quand j'ai lu le titre
MouMous_59
Niveau 11
15 juillet 2008 à 16:55:42
Tain c'est chaud quand même l'équipe en bois qu'on a
La saison prochaine on va sans doute perdre Nedved,peut être Del Piero donc il est temps de penser a la suite.Giovinco a pas encore fait ses preuves avec la Juve,il faut lui laisser le temps.
Je la sens pas du tout cette saison
bis-juve
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:04:25
Mais si t'inquiete même la saison derniere sur le papier on avait une moins bonne équipe que Milan, Rome et Inter et on a pas été mauvais pour autant
et Puis si cette année ils vont assez loin en LDC et qu'ils finissent encore dans les 3premiers du championnat ils pourront acheter de trés bons jeunes
Disco
Niveau 11
15 juillet 2008 à 17:22:56
Je rappelle que bcp de monde disent qu'on a pas assez recruté mais faut pas oublier Giovinco,Marchisio et De Ceglie
par contre en ce qui concerne la défense à mon avis Chiellini reviendra surement de temps en temps comme back gauche. Parce que juste Molinaro sur la gauche c'est chaud quoi.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:12:02
Quel boulet ce Ranieri, recrutement fini alors qu'on pourrait encore chercher quelques bons joueurs pas cher.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic