CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:24:23

Avec nous il venait d'arriver en Europe hein.. :o)) Donc bon on peut dire c'est son début de carriere, et il était en concurrence avec le Duo de buteur le plus prolifique de l'histoire de la Juve.. Quand ils étaient presque encore au top.

Platini
Platini
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:25:29

Et puis je laisse le temps passer, on en reparle quand il est revenu de blessure t'observera le rendement du Milan bizarrement ça va plus etre la meme :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:27:00

Il avait déjà joué à l'Ajax quand même.
Puis même avec l'Inter et le Milan il a fais des matchs bidesques donc oui ça lui arrive d'être transparent en Championnat (et en C1 j'préfère même pas en parler :rire2: ).
J'peux comprendre qu'on surkiffe ce joueur qui est méchamment doué, qui te mets des buts de fous et tout mais pour moi il sera jamais au niveau des tout plus grands, donc là ou pas pour Dimanche ça change pas grand chose, au vue des autres absences du Milan (à certains posts clés) on se doit de gagner.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:29:07

Ah mais ça oui quand il sera de retour au top le Milan réenchaînera sans doute les victoires (quoique pas mal de supps Milanais ont souvent dit que le Milan jouait mieux sans lui et l'année dernière y a même eu une période il me semble ou il était absent et ou ils ont quand même enchaîné les victoires) mais vu le niveau du championnat Italien ces dernières années quand t'a un Ibra avec toi c'est presque logique, en Europe bizarrement c'est pas du tout la même chose.

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:37:28

tous les billets pour juve-milan déja vendu, on doit gagner :hap: :(

Platini
Platini
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:40:24

Bah en Europe il se transforme pas, c'est juste que l'équipe dans laquelle il joue y arrive pas non plus. L'inter de mourinho quand y'avait Ibra, meme en C1 ils foutaient rien, Milan de ces 2 dernieres années aussi. Ca veut pas dire qu'il a pas le niveau c'est pas un surhomme c'est tout.
Pour prendre un exemple marquant le Barça, ils sont rarement mis en difficulté, mais les rare fois ou c'est le cas, Messi on le voit pas non plus... Chelsea - Barça en Demi finale par exemple au retour quand Chelsea avait mis le cadenas derriere, bah Messi a réussi aucun coup d'éclat pourtant c'est le meilleur jouer du monde..

Tout ça pour dire que Ibra change les matchs mais c'est pas un robot.. Si son équipe va pas il peut pas grand chose non plus

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:44:56

J'ai bien aimé le troll de Mirko sur Chiello :rire:
Barzagli est notre meilleur défenseur depuis Fevrier faut se reveiller :ok:
Quand je vois la lenteur dans la transmission du ballon et les erreurs de débutants de Chiello hier :honte:

Et dire que ce mec est a la Juve depuis 2005 et titulaire en plus :(
Franchement j'ai rien contre lui à la base mais c'est vraiment parce qu'on a Bonucci derriere que je le laisserais encore titulaire :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:45:31

Jamais dis que c'était un robot Raph, mais je le mets vraiment pas au même niveau que certains attaquants qui en plus d'être réguliers en championnat sont décisifs dans les grands RDV et aussi et surtout en C1 :ok:

Platini
Posté le 26 septembre 2011 à 18:40:24 Bah en Europe il se transforme pas, c'est juste que l'équipe dans laquelle il joue y arrive pas non plus.

:d) Ben dans ces cas-là c'est justement ce qu'on attends de lui, un exploit comme il en fait en championnat, or on dirait qu'il a vraiment un blocage en C1.

tout.
Pour prendre un exemple marquant le Barça, ils sont rarement mis en difficulté, mais les rare fois ou c'est le cas, Messi on le voit pas non plus... Chelsea - Barça en Demi finale par exemple au retour quand Chelsea avait mis le cadenas derriere, bah Messi a réussi aucun coup d'éclat pourtant c'est le meilleur jouer du monde..

:d) Ouais Ok mais pour 1 exemple "contre" Messi j'peux t'en sortir 10 autres en sa faveur, de son côté en C1 la balance penche largement en sa faveur, après ça vient en partie du fait qu'il joue dans la meilleur équipe du monde et donc ça aide mais dans tout les gros matchs décisifs Messi est là, bien plus qu'Ibra en tout cas.

zabaleta
zabaleta
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:48:20

PavelNedved11
Posté le 26 septembre 2011 à 18:44:56
J'ai bien aimé le troll de Mirko sur Chiello
Barzagli est notre meilleur défenseur depuis Fevrier faut se reveiller
Quand je vois la lenteur dans la transmission du ballon et les erreurs de débutants de Chiello hier

Et dire que ce mec est a la Juve depuis 2005 et titulaire en plus
Franchement j'ai rien contre lui à la base mais c'est vraiment parce qu'on a Bonucci derriere que je le laisserais encore titulaire

non barzagli c'est le meilleur actuellement je dit pas le contraire

mais si on commence a cracher sur chiellini car hier il a fait un match mediocre laisse tomber alors toute notre equipe est a jeter car tout le monde a déja louper 2 ou 3 matchs heins, meme les meilleurs

il doit etre titulaire c'est le meilleur potentiellement du moins, quitte a prendre quelqu'un a gauche en hiver car c'est la le vrai probleme :(

Platini
Platini
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:51:21

Ah ca commence à se reveiller sur Chiellini :o))

On m'insultait l'année derniere quand je disais que le vendre serait pas une grande perte et que c'est pas un patron de la défense :hap:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:51:50

Ouai bah moi j'en ai marre de lui, sa fait depuis que y'a plus le grand Nedved et Sissoko au milieu de terrain qu'il alterne le déguelasse, le moyen et le bon... Hier par sa faute on pouvait s'en prendre 3 facile :(

Et des matchs comme ça il en sort plus souvent qu'on le croit, moi je trouve vraiment qu'il a pris la grosse tête et se voit titulaire QUOI QU'IL ARRIVE et bah j'espere qu'en Janvier quand un DC digne de ce nom arrivera il se bougera le cul ou alors il ira sur la pancha un peu sa lui fera pas de mal :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:52:55

L'année derniere ( en fin de saison ) j'allais plutot dans ton sens quand tu disais que le vendre serait bien :(

Franchement a 25M€ c'est fait pour moi :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:53:25

Sur le cas Chiellini je suis d'accord avec Pavel ça fait un moment qu'il est vraiment plus que moyen, c'est clairement plus le Chiellini d'il y a 2-3 ans quand y avait Cannavaro, il lui faut vraiment un taulier avec lui pour l'épauler.

Après de là à le vendre comme le voudrait Raph ça par contre nan j'pourrais pas perso :non: :o))

Platini
Platini
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:54:20

Rodholfo va lui montrer c'est quoi d'avoir la dalle défensivement :bave: :o))

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:56:37

Rodholfo :rire2: :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 septembre 2011 à 18:58:55

Un jour c'est Rodholfo, un jour Rodolpho, un autre Rhodolfo :rire2:

Hâte de voir son flocage :bave: :o))

Platini
Platini
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:02:24

C'est soit Rho ou Rodh :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:03:40

Ouai je crois aussi parce que le PH a la Française :rire2:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
26 septembre 2011 à 19:05:38

Son vrai nom c'est Rhodolfo :o))

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
26 septembre 2011 à 19:10:19

Quant à Chiellini, je pense que quelques matchs en tant que remplaçant ne lui feraient pas de mal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe