Vous etes serieux la ? Si Elia sort y'a plus rien sur les ailes
Krasic invisible, Matri seul au monde Faudrait 2 attaquant là parce que Matri est obligé de descendre pour retrouver des ballons =/
Grosso
Elia a été meilleur que Krasic et Grosso.
bah encore heureux que c'est selon toi que Elia est mauvais
Elia ou Giaccherini c'est la même chose. C'est Grosso qui fait que de la merde
Il a quand même été mauvais et invisible pendant une bonne partie de la 1er mi-temps
Mais vous etes fous , Elia recupere de bon ballon et en a quasiment pas perdu , il fais un match correct. Vidal tente , declenche , fais ce qu'il peu.
Serieux quand je vois , Grosso et Krasic , je vous comprend pas.
en meme temps chiellini qui marque que dalle sur le but et qui ramasse un jaune inutile un peu après c'est pas mieux...
Nan mais Grosso, avec lui l'aillier peut pas attaquer vu qu'il est aussi lent et aussi doué défensivement que ma grand mère.
Canal + = Interiste
Chiellini est pas terrible, mais il fait pas un mauvais match...
Disco selon moi
Chiellini est l'un des fautifs sur le but
Canal+ je les sodocu*** , ils me gavent avec leur Analyse completement partielle.Aeroplanino Bien ton joint ?
Krasic et Grosso font de la merde...je comprends vraiment pas pourquoi on a vendu Ziegler, celle-là faudra vraiment me l'expliquer...
Parce qu'on a pas réussit à vendre Amauri et Iaquinta et qu'il fallait abaisser la masse salariale
Selon moi
A vous lire l'arbitre est pire que celui vs Bologne ? Heureusement pour mes nerfs que je mat pas leMatch
mais les gars ziegler est nul, stop de se palucher sur les mecs qu'on a vendu genre giovinco
je prefere de ceglie perso, dommage qu'il paye son erreur contre bologne
Amaupute
Vecchia_Signora parce qu'il voulait jouer et que Conte lui préfère De Ceglie en titulaire
J'ai pas fumé mais si on garde Elia sur le côté gauche, faut pas s'attendre à avoir du danger et défensivement, Giak est bien meilleur...
Ziegler est pas mauvais toi.Ziegler >>> Grosso.