CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:26:00

Le tifoso qui fout une giffle au joueur de Bologne, merci :content:

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:26:14

Bordel j'ai cours Dimanche à 15-14 heures :honte=

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:27:03

15h00 dimanche

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:29:36

J'espère que ma copine aura beaucoup de boulot encore histoire que je puisse m'éclipser chez moi voir le match :ange: :hap: :noel:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
21 septembre 2011 à 23:39:28

Cours le dimanche? :doute:

Platini
Platini
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:40:06

Algérie :noel:

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
21 septembre 2011 à 23:41:53

sinon personne pour signaler le fait que depuis 3 matchs barzagli est un dieu ?

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
21 septembre 2011 à 23:43:04

:oui: Barzagli est un Dieu :oui: :noel:

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
21 septembre 2011 à 23:44:50

oh putain raph :ouch:

je regarde la Rai la, il y a une emission sur la serie A et un consultant c'est le sosie de Boniek, mais le gars parle l'italie n a merveille :ouch:

c'est lui ou quoi ?

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
21 septembre 2011 à 23:53:39

"Pirlo à la baguette domine à lui seul tout l’entrejeu et régale la galerie, malheureusement la domination et les occasions ne se concrétisent pas et le score restera tel jusqu’à la fin du match mais les tifosi bianconeri peuvent toutefois être satisfaits de retrouver une Juve à la mentalité conquérante dont la victoire est l’unique raison d’être sur un terrain comme au bon vieux temps."

la fin de l'article de Calciomio :( tellement vrai :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:58:03

Ah désolé je regardais pas la Rai :(

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
21 septembre 2011 à 23:59:43

non mais c'est un sosie le mec quoi :ouch: m'enfin c'est surement lui :( http://www.google.fr/imgres?q=boniek&hl=fr&safe=off&gbv=2&tbm=isch&tbnid=Yv2-jnFWF-u7zM:&imgrefurl=http://www.footballitaliano.org/7205/azzurri-zbigniew-boniek-recommends-leaving-fabio-cannavaro-out-of-world-cup.html&docid=tFmA1gzAF8suhM&w=384&h=284&ei=SF56TrSVFsuw8QOtmPxD&zoom=1&iact=hc&vpx=743&vpy=307&dur=548&hovh=136&hovw=206&tx=88&ty=91&page=1&tbnh=133&tbnw=203&start=0&ndsp=42&ved=1t:429,r:15,s:0&biw=1600&bih=775

PaulLePoulpe
PaulLePoulpe
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:19:05

elle a l'air très prometteuse la Juve cette année... l'Inter, Milan et Naples vont devoir cravacher :( par contre faut voir si cette Juve peut jouer sans Pirlo :(

AndreaAgnelli
AndreaAgnelli
Niveau 6
22 septembre 2011 à 00:35:06

1 - 1 :-(

Il s'est passé quoi? :rire: L'année dernière j'ai loupé un match ... le fameux 1 - 4 contre Parma :rire: Là, on fait match nul, Vucinic rouge, quelqu'un peux-tu me relater les moments forts et faibles de l'équipe pendant le match de ce soir. Elia a joué ? J'ai vu que notre but était un CPA joué rapidement, cela veut-il dire qu'on a pas bien joué ? On s'est créé des occaz' ?
J'espère un petit résumé écrit avant de lire celui de juventus-fr et mater le résumé video du match.

Je vois qu'on est toujours au podium avec Genoa et Udinese et que Napoli a perdu, donc c'est pas un catastrophe :o))

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
22 septembre 2011 à 00:40:45

pour resumer vite fait on a fait un bon match mais déja le rouge c'est de l'abus

car le 1er jaune est clairement abusé, le 2eme l'arbitre va pas le mettre (il dit clairement a vucinic, c'est la derniere) mais le joueur de bologne simule et ses coequipiers protestent et donc l'arbitre change d'avis :( le mec de bologne se releve de suite d'ailleurs :hap:

on a tres bien joué on a eu des occasions mais vu qu'on etait a 10 c'etait chaud, krasic frappe le poteau sur une ouverture énorme de pirlo dés le debut de la seconde periode (on etait déja a 10 )

malgré tout a 10 contre 11 pratiquement 65% de possesion, on domine clairement l'adversaire qui joue a 11 derriere malgré leurs superiorités numerique :rire:

ensuite conte a faire rentre un milieu (vidal) a la place de de Ceglie donc clairement on voit qu'il a des couilles quoi :(

sinon Elia a pas jouer, pas de changement concernant le match contre sienna a part del piero a la place de matri (sortie a la mitemps) et krasic qui a jouer la 1ere mitemps a la place de giaccherini

DieLeForgeron
DieLeForgeron
Niveau 5
22 septembre 2011 à 00:41:48

Bien sur que Barzagli est un dieu. :o))
Non mais pour l'instant, c'est lui le patron de la défense pour moi. :(
Je me souviens mes potes qui me disaient en février : Ouais mais toi t'es fou, Bonucci est meilleur que Barzagli... :( :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:44:22

T'as raté un méchant match :oui:
Même si y a un nul au bout, c'était un énorme match pour moi, une volonté et une envie de gagner de malade, de l'engagement, des occaz à la pelle, un Pirlo de gala,... :coeur:
On les a bouffé à 10 contre 11 pendant 45min c'est pour dire :o))
Ils marquent sur un CPA, ils ont quasi aucune autre occaz franche alors que nous en 2ème mi-temps à 10 contre 11 on en a facile 5-6, et bien nettes :oui: :ok:
Pour le rouge Vucinic fait le débile à tacler comme un barge alors qu'il a déjà un jaune, qu'il reste 30sec à jouer et qu'il est dans leur camp...
Bref peut être 2 points de perdus mathématiquement mais c'est le genre de match qui te laisse à penser que la saison peut être vraiment bonne :oui: :fier:

AndreaAgnelli
AndreaAgnelli
Niveau 6
22 septembre 2011 à 00:44:25

Donc on aurait du gagner? :( Parce que 2 points peut faire la différence pour la C1 :(

Bon maintenant faut oublier le match et penser à celui contre Catania :o))

Platini
Platini
Niveau 10
22 septembre 2011 à 00:46:25

Catania je les ai vu jouer cette saison...

Autant dire que si on les bat pas avec 2 buts d'écart au moins c'est ultra décevant

AndreaAgnelli
AndreaAgnelli
Niveau 6
22 septembre 2011 à 00:47:37

On aura qui en attaque, Matri - DP ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme