"La Vieille Dame s’est renforcée dans tous les compartiments de jeu mais il lui manque un milieu de terrain compétent, comme l’a reconnu son président. Le radar Bianconero a décelé plusieurs joueurs parmi lesquels on retrouve Stankovic, Xabi Alonso ainsi que Alberto Aquilani. Claudio Ranieri, le coach piémontais, a fait étalage de sa prédilection pour l’international serbe dans la presse :
«Je veux ajouter un milieu de terrain qui me permettrait de changer ma tactique et d’utiliser plusieurs systèmes.» a indiqué l’ancien boss de Chelsea dans les colonnes de Corriere Dello Sport. «Stankovic ? C’est un joueur que j’apprécie. Il possède de grandes qualités techniques et peut jouer dans quatre positions au milieu du terrain.» les tifosi bianconeri ne sont pas de cet avis, une campagne anti-Stankovic particulièrement virulente a défrayé la chronique à Turin ces derniers jours. Rien d’inquiétant pour le coach : «Je ne serais pas inquiet d’avoir Stankovic et je suis convaincu qu’après trois oui quatre matchs, les fans l’apprécieront. C’est un joueur complet et je veux l’avoir à la Juventus.»
La presse transalpine s’accorde à dire que l’arrivée de Dejan Stankovic dépend de la décision de Xabi Alonso. Mais la prédilection du staff directoire turinois pour le Serbe est avérée autant pour sa polyvalence que son prix bien moins onéreux."
http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=764378
M. Ranieri fait ses caprices.