"La Juve elle est faite pour être première, pas pour pour chopper la 4eme ou 3eme place à la base
"
pourtant, la Juve ne construit pas une équipe pour être premier, et ils ne peuvent que pour le moment joué la 3ième ou 4ième places...
Alex_DelPiero10
de 1, il y a le coeff.uefa, juste pour cette raison, je préfères voir les équipes italiennes gagnées, et avoir une Seria compétitive...en espérant que toutes les équipes italiennes foirent dans les compétitions européennes, c'est ne pas vouloir avoir un championnat compétitif...
De 2, avant de supporter la Juve, j'ai commencé à aimer le foot avec la nationale italienne
et depuis toujours, je préfères voir une équipe italienne, qui compte des joueurs italiens, gagnait...l'Inter c'est particulier, ils ont presque plus d'italiens
c'est pour cette raison que je m'en fous qu'ils se fassent éliminer, mais ça n'empêche que ça m'énerve qu'ils ne réussissent même pas à gagner des points dans le premier tour
je veux pas qu'elle gagne la CL, mais au moins faire des résultats correctes, pour pas que la Seria sombre un peu plus...