CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:25:21

Bah oui sur ça je suis d'accord et alors ?
Si on finis pas dans les 3 premiers (les prémilinaires c'est 95% de chance d'y être en C1) c'est la faute à qui en premier ?
Pas au club peut être ?

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
15 septembre 2011 à 00:29:03

justement non, vu que on a pas été en C1 depuis 2 ans etc ... et qu'on a pas fait de perf en c1

meme si on fini 3eme on peut tomber sur des grosse equipes genre arsenal ou bayern en preliminaire (pour citer ceux de cette saison hein)

mais bon finir 3eme et dire "on joue la ldc" c'est largement mieux rien que pour le mercato, c'est ca qui permet d'attirer des "TOP"

et pour répondre a ta question aucune idée, je suis fatiguer la, la flemme de reflechir

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:31:59

C'est surtout que j'ai raison.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:32:49

Parce que y a pas à réfléchir, qu'on ait 2, 3 ou 4 place si on finit pas dans la bonne zone c'est pas la faute à X ou Y c'est la faute du club en priorité.

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
15 septembre 2011 à 01:14:35

D'un coté c'est pas faux, mais d'un coté moi ça me fait chier aussi pour les clubs autre que la Juve :o)) (A part l'Inter hein)
Genre perdre une place pour un club qui mérite (Comme Naples de l'année derniere) ca me fait chier perso

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 septembre 2011 à 01:23:06

Ouais ça j'peux comprendre :oui: :ok:
Mais c'est juste que ça me saoule un peu de voir à chaque match du Milan, de l'Inter, de la Roma,...bref de n'importe quelle équipe Italienne en C1 ou C3 des supps de la Juve qui sont dég en cas de contre perfs par rapport au coeff :(
Après c'est chacun sa vision du truc, moi niveau foot c'est intérêt club > intérêt pays, donc OM > France et Juve > Italie :o))

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
15 septembre 2011 à 01:28:44

Non mais par exemple j'étais pour le Barça :o))
Dans les matchs équilibré de meme niveau je serais pour l'autre équipe par exemple, mais dans le cas de M.City - Naples, (Je peux pas me voir les napolitain c'est les pire italiens au niveau tifosi) ba à la base j'étais pour City, mais quand j'ai vu que Naples arrivait à bien se défendre et mettre tout ce qu'ils avaient, vu que c'est le petit poucet ça m'a poussé à etre pour eux par fierté en fait :oui:

Mais Inter Trabzonspor par exemple j'étais turc dans ma tete hein :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 septembre 2011 à 01:46:07

Bon toi ça va alors :hap: :noel:

PaoloMontero
PaoloMontero
Niveau 6
15 septembre 2011 à 08:20:26

Si on fini en C1 avec 3 places, ca montre qu'on peut être très compétitif, quand tu vois la concurrence. Puis en préliminaire t'es pas obligé de tomber sur Arsenal et Bayern, tu peux aussi tomber sur un club genre Odense, Malmo, Nicosie, Plzen, Borisov. :o))

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
15 septembre 2011 à 09:44:32

Perso, ça me parait logique de supporter les clubs italiens pour les coupes européennes, vu que ce sont eux, qui peuvent faire remontrer le coeff.uefa :oui: et qui peuvent permettre à la Seria d'avoir une 4ième place pour la CL et de rendre par la même occasion une place pour la CL plus accessible :oui:

Et puis, même en dehors de ce facteur, je préfères voir une équipe italienne gagner, qu'une équipe turc ou espagnole :oui:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
15 septembre 2011 à 10:46:05

Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10
Posté le 15 septembre 2011 à 01:23:06 Avertir un administrateur
Ouais ça j'peux comprendre :oui: :ok:
Mais c'est juste que ça me saoule un peu de voir à chaque match du Milan, de l'Inter, de la Roma,...bref de n'importe quelle équipe Italienne en C1 ou C3 des supps de la Juve qui sont dég en cas de contre perfs par rapport au coeff :(
Après c'est chacun sa vision du truc, moi niveau foot c'est intérêt club > intérêt pays, donc OM > France et Juve > Italie :o))

Je te rassure, tu vois cela seulement en France, en Italie, les supporters de la Juve fêtent les défaites de l'Inter ect en direct :rire:

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:01:37

Quand pirlo va, tout va. :bave: :coeur:

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:03:39

Moi aussi, perso, j’espère que les clubs Italiens feront de bonnes performances car cela rend la Serie A plus compétitive.

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
15 septembre 2011 à 11:03:41

Si l'Inter pourrait devenir un club banal, et même aller en Serie b, je serais le premier à en être content, mais à partir du moment où ils sont en CL, je préfères les voir gagner, je les supportes pas vraiment, mais disons que ça m'énerve de les voir perdre, surtout contre des équipes plus qu'abordables...

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:08:28

drôle mais +1

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:37:30

Moi j'en ai rien a foutre :hap:

La Juve elle est faite pour être première, pas pour pour chopper la 4eme ou 3eme place à la base :(
Ce sont normalement les clubs moyens qui doivent pleurer la perte de ces places :ok:
De toute façon l'Italie reprendra son dû, c'est temporaire, c'est comme les dégats qu'a subit la Juve sauf que comme c'est étalé sur 5 ans les conséquences tombent en 2011 et pas en 2006...
Mais ça reviendra :ok:

realsimple
realsimple
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:44:07

La L1 risque de dépasser l'Italie, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose en coupes d'Europe, meme le Portugal se rapproche et quand on voit leurs performances en coupe d'Europe va leur certainement leur passer devant :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:53:12

Aeroplanino
Posté le 15 septembre 2011 à 11:03:41 Si l'Inter pourrait devenir un club banal, et même aller en Serie b, je serais le premier à en être content, mais à partir du moment où ils sont en CL, je préfères les voir gagner, je les supportes pas vraiment, mais disons que ça m'énerve de les voir perdre, surtout contre des équipes plus qu'abordables...

:d) Bah désolé mais ça pour moi c'est pas des paroles d'un supporter de la Juve :non: :(
C'est comme si j'te disais que je suis pour le PSG ou Lyon en C1/C3 :fou: :rire2:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 septembre 2011 à 11:53:48

+1000 Pavel sur tout :ok:

DieLeForgeron
DieLeForgeron
Niveau 5
15 septembre 2011 à 12:04:59

Perso, ça m'a bien fait plaisir que l'Inter perde. :bave:
Par contre, Milan et Naples, contre 2 clubs plus forts, j'étais content du résultat. Ça prouve que la Serie A est compétitive. Si ils pouvaient aller loin en LDC, ça serait bien pour le coefficient FIFA mais bon, j'veux pas qu'il gagne non plus. :(
C'est juste que quand tu vois certaines équipes en Serie A, c'est dommage d'avoir que 3 places, surtout au profit de l'Allemagne quoi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe