Juve - Milan je need aller voir, Juve-Inter aussi ![]()
Un ptit Juve - Udinese aussi ![]()
Est ce une blague pour Palerme ![]()
GiovanniAgnelli
Posté le 13 septembre 2011 à 20:26:03
Palerme champion,
pas cette année deja qu'ils ont une très bonne équipe et en plus u as 42 milions dans tes caissent plus primes t'a largement de quoi construire une bonne équipe pour prétendre au titre pas cette année mais dans 2-3 ans si bien sur le président de palerme ne prends des pas des tocards cette équipe pour moi fera partie des prétendantes
Aeroplanino Voir le profil de Aeroplanino
Posté le 13 septembre 2011 à 19:43:03 Avertir un administrateur
AndreaAgnelli
ça m'a fait plaisir de partager un peu de cette journée avec vous
Alex_DelPiero10
vaut mieux reserver un billet d'avion à l'avance, aller en voiture, ça revient encore plus chère (comme tu dis : essence, péages et même manger, c'est super chère sur les autoroutes
), je me suis ruiné avec cette journée
heureusement que le match et le stade valait largement le coup
Regardez, http://www.listicket.it/ , c'est un site où on peut trouver des billets des matchs de foot en Italie
C'est plus ou moins 35 euros pour un match de la Juve, c'est pas rien et en même temps, par rapport au site de revente, c'est bien moins chère
J'ai regardé, comment ça reviendrait si par exemple, je reservais un billet aller retour pour le 20 novembre, pour le match Juve-Palerme, et c'est 55 euros
Un hotel, il y a moyen d'en trouver un à 25 euros
Donc, ça ferait un truc dans le genre : 55 pour l'avion + 35 pour la place + 25 pour l'hôtel = 115 euros
Quand je penses que le billet sur Viagogo était déjà à 100 euros
Il y a moyen, en s'organisant bien d'aller voir un match sans se saigner à blanc
Par contre, je me suis inscrit hier sur le site pour les billets, et j'ai pas encore regardé, si c'est un site sécurisé, comment ça se passe pour l'envoi des billets, etc...
M'enfin voilà pour ceux qui veulent aller voir des matchs
J'ai déjà utilisé Listicket plusieurs fois, c'est le point de vente officiel sur le net, donc fiable à 99.99% (risque 0 n'existe pas
) tu as plusieurs options d'achat, soit tu les imprimes à la maison (me semble), sinon tu peux directement aller en acheter dans les points de vente partout en Italie, sinon, ce que j'ai fait avec mon frère les 2x, on a réservé les billets et on les as retirés au stade, il y a des caisses exprès pour retirer les billets ![]()
Mais ce site, c'est le site que la Juventus donne sur son site pour l'achat de billet ![]()
Palermo n'a pas "d'appeal" et ne peut pas dépenser ces 42M€ dans des gros joueurs ![]()
Puis ils ont un nouveau stade a financer ![]()
mvp75 : le problème c'est que Zampa lui il veut juste du cash pour lui, donc il va souvent te recruter de très bon no-name pour les revendre 30 millions, meme si il était président de City.
Parait que Zampa ne touchera pas les 42m€ de la vente de Pastore
il s'est fait couillé par l'agent qui réclamait +/- 10m€, donc il devra toucher entre 30-35m€
Un agent qui réclame 10M€ sur un transfert ![]()
C'est vrai cette histoire ? ![]()
Palerme c'est un peu l'équipe "sympa" du championnat, au classement elle fait pas chier ceux qui luttent dans la course au titre (sauf un certain petit club dont je tairais le nom
), ni ceux qui veulent se maintenir, sa cherche juste à jouer au foot, à découvrir des joueurs pour les clubs dont les recruteurs sont boisés. ![]()
nedved03
un grand merci pour les renseignements
Le plus simple est encore de les retirer au stade
Faut que je travailles ![]()
Pavel : Jorge Mendes s'est fait 25 millions sur le transfert de C.Ronaldo au Real
AyatAlKursiy Voir le profil de AyatAlKursiy
Posté le 13 septembre 2011 à 20:37:03 Avertir un administrateur
Un agent qui réclame 10M€ sur un transfert ![]()
C'est vrai cette histoire ?
Bah c'est ce qu'on m'a dit vendredi, mais bon je n'en sais rien vu que j'ai jamais vu l'info
Aeroplanino Voir le profil de Aeroplanino
Posté le 13 septembre 2011 à 20:39:05 Avertir un administrateur
nedved03
un grand merci pour les renseignements
Le plus simple est encore de les retirer au stade
Faut que je travailles
![]()
palerme à le potentiel pour etre le naples d'aujourd'hui les cavani hamsik and co avant d'arriver à naples personnes ne les connaiser avec moins de moyens que palermes ils ont finis 3e du championnat donc palermes avec les nouveaux moyens qu'ils ont ils ont largements de quoi ce créer une très bonne équipe et zampa c'est super dénicheur de talent toni,amauri,cavani,pasote and co bref palerme meme si ils vont constuire un nouveau stade je ne les vois ne pas avoir une grande équipe
http://www.juventus.com/wps/portal/it/campo/biglietteria/prezzi/!ut/p/b1/tZTJzqM4FIWfpR4gFZswLplnMxkC2URABiBhSgjT03f-GtTq-lXqTZXv6kqWj-_x57M9bOPtoUnH8poOZduk94_-QB8Jmud8U4WADTwR6DTLgxCLkNXhdr-Ntfw5S609SbzEQyKwM8NTu71z4Q9D9aLvPj_LSIsLzmSTTKrT5HwmhpEQ0qo_LtEDwgIsMPPo9Z6dOoZpM2e_ME1_EcbV682xn593qpSpQq4DH3Oqa-MdZ3Ebfg2O-izZheQpvhMid9nwsuVZrLU1tocyq79Oef0VfCU4wAGGpEmK3TEs3NHvKx_-O5WKaQ7onqvwss1BoDM_NoDfLB78esIvvrBgi7S2Pm-TcnhvZI4EAConQB6oO0sAemgqmiUw0DF3W7yNAXkMqqXT19vqV6u3BJIMkCUDWIUgyCwPYXlBXAqRTDl8oatp0BhlnnRKkdabR-2Ubcs35Jha_Jcv2-S74M-bATdSgG67uooFHEEG_C3B30wo_nnB_zwvYFiWAhykAMOBHUfCbVQlgJGf-iTJvkuupp-uHS0VUrAkZFIfFY2Q2zxvWlsJkTLg19pMOY4NoDeUv389QuJcIK2m3eA8LZ35BHcLtKMpFq7RRwO-GUbi0km8F-nHPMI5FLtuvlImuVMpPZi548pcE0aSuYdG98Ntox-TRfGJSOqDfJbtOMrxqIZPVRztytHVhmA4ln9qYGFfmXFZxSNOtMT-5CqIrB3QNST5lu4Qqk98cpUJQCCDFWUqAFJkoSqO3q6uNhJhICkOfISTjfU5qGyIw8EZTtg9RX4o8MIcw0D_9Iw2J70FSSlgSFGgffpvC_46Ifzjgm9uPpgph6_PIT2V7ZuU_CcpsQ_Twu6M3mmu--SkGWUpVMf5npUFCnFvitX5caJyTrqeogwZi3iF93ZEo1-JNyFjLVmkDnrd6nV0ylknlWc_jrzcfchd_Twvr5frl54RUeEtuNl-Zrbq5dbr_D67M3nav0QHHRPNIaihjjz2TZ07VMpmuK_KREbCtNDcwqkYX1SjvazmJmansXBfo_Y_f4_9nC5gNnBI2UHYgrdJKw4f-O3nhNABBTd6BlIIUeXrqPIIWy7QMEg_PJRqykGbT-lCmR-5R9m8SyAIMPG3BH8zoQP-uOC_lJRNntbdd0w46QMTPr4Cwn82hxo1niNnN-rRK8rmgfwhuHGuxy821uiAO5Ga1NNr3y02yrI98XDc46GsnvHTTrGyDzrabiLBb4ClVtWtM5K4kHeJwsHrLm0JZ4jBm-Jsz65g6iOjuMhHL8cSa8B4Kdk5VMs9ZeoHIpo5UhGnRJmv8ulMkjtskvGU5fepyajLJApL2LLXd2J29Xi7-Sy6fCvq8a3G7639jtR_AFZ2MNU!/dl4/d5/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/?urile=wcm%3apath%3ajuvecom-it%2fcampo%2fbiglietteria%2fprezzi
D'ailleurs ici les prix officiels sur le site de la Juventus, et si on clique sur un lien, ça nous amène sur listicket ![]()
Whooo! La modélisation des joueurs du Milan dans Fifa 12! ![]()
J'ai peur que la Juve n'ait pas eu droit au même traitement, dommage. ![]()
Bolatti c'est un gars de voptre topic? ![]()
Il vient des fois ici, il "supporte" aussi Arsenal et Auxerre je crois ![]()
Putain il me casse les couilles, le type arrete pas de descendre le Milan, notamment Nesta et Seedorf ![]()
Il saoule blindé ![]()
c'est juste que vous en faites trop, le mec est DC son équipe prend deux buts mais il fait un superbe tacle dans la surface et ça devient dieu, faut arretez de se fap fap un peu ![]()
Bolattix: 1 ere action: Abate tacle trop tard sur Messi et Pedro est tout seul devant le goal sur une erreur de Zambrotta.
2eme action: Goal de Villa sur un coup-franc, Nesta n'a pas fait la faute....
De plus comme je l'ai dit sur l'autre topic, le mec il a 35 ans, ça fait 15 ans qu'il a un niveau monstrueux, c'est sa derniere année, et la seule chose que tu sais faire c'est de cracher dessus....