CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Anthony_Dark
Anthony_Dark
Niveau 6
13 septembre 2011 à 17:59:32

Ah, 15h c'est niquel :cool:

Ptain je need aller voir un match cette année moi :snif:
Déjà j'irais voir le dernier pour le départ de Dieu :coeur: :snif:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:30:40

J'en rêve aussi mais sérieux ça doit être cher quand même entre l'essence, les péages, l'hôtel et la place :( :snif:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:57:34

Je pense que j'irais :bave:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:29:34

Allez voir la photo qu'à posté elia sur twitter :rire:

Pepe en mode golf avec tete de killer :cool:

AndreaAgnelli
AndreaAgnelli
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:33:54

Ah ok cette tête :rire:

Pour ceux qui ont la flemme => http://lockerz.com/s/138411546 :hap:

buffonDeiPiero
buffonDeiPiero
Niveau 1
13 septembre 2011 à 19:35:31

:rire:

Anthony_Dark
Anthony_Dark
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:38:09

"Pour ceux qui ont la flemme"

Merci :hap:

Alex => Oui c'sûr que ça fait cher m'enfin, je dois vivre ça au moins une fois, surtout si DP s'en va, je dois être là :bave:

PaoloMontero
PaoloMontero
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:41:42

Perso mon oncle peut m'héberger :oui:

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:43:03

AndreaAgnelli :d) ça m'a fait plaisir de partager un peu de cette journée avec vous :coeur:

Alex_DelPiero10 :d) vaut mieux reserver un billet d'avion à l'avance, aller en voiture, ça revient encore plus chère (comme tu dis : essence, péages et même manger, c'est super chère sur les autoroutes :malade: ), je me suis ruiné avec cette journée :hap: heureusement que le match et le stade valait largement le coup :bave:

Regardez, http://www.listicket.it/ , c'est un site où on peut trouver des billets des matchs de foot en Italie :bave: C'est plus ou moins 35 euros pour un match de la Juve, c'est pas rien et en même temps, par rapport au site de revente, c'est bien moins chère :bave:

J'ai regardé, comment ça reviendrait si par exemple, je reservais un billet aller retour pour le 20 novembre, pour le match Juve-Palerme, et c'est 55 euros :bave:

Un hotel, il y a moyen d'en trouver un à 25 euros :oui:

Donc, ça ferait un truc dans le genre : 55 pour l'avion + 35 pour la place + 25 pour l'hôtel = 115 euros :bave: Quand je penses que le billet sur Viagogo était déjà à 100 euros :hap:

Il y a moyen, en s'organisant bien d'aller voir un match sans se saigner à blanc :oui:

Par contre, je me suis inscrit hier sur le site pour les billets, et j'ai pas encore regardé, si c'est un site sécurisé, comment ça se passe pour l'envoi des billets, etc...

M'enfin voilà pour ceux qui veulent aller voir des matchs :oui:

Krasic
Krasic
Niveau 8
13 septembre 2011 à 19:44:25

Moi je pense aller voir Juve - Inter et Juve - Milan :oui:

PaoloMontero
PaoloMontero
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:44:59

"(comme tu dis : essence, péages et même manger, c'est super chère sur les autoroutes :malade: ) "

Glacière FTW.

AyatAlKursiy
AyatAlKursiy
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:48:45

ELJERO ELIA #11# Non sa bere nemmeno un bicchiere d'acqua, ha fatto un bagno en sua maglietta yyyyyy mamma miaaa pluto ...@celia

Une vrai balance ce Vidal :rire:

mvp75
mvp75
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:51:50

je suis supporter du psg et de man U mais je suis content que la juve revient au premier plan pourtant je ne suis pas supporter de la juve mais j'aime bien un championat quand il y aplusieurs équipes qui peuvent gagner le championnat comme la seri a,la premier league,la l1 et maintenant la seria.

la juve a acheter intélligament cette année et ils seront récompenser en terminant dans les 3 premiers voire dans les 2 premiers si l'inter jouent toujours aussi male ,c'est claire la juve est de retour est c'es tant mieux une très bonne nouvelle pour la série a car une séria a sans une grande juve ce n'est pas un grands championnat , la série a reprends du plomds dans l'aile,le niveau de cette année du championnat sera très agréable à suivre avec plusieurs équipes qui peuvent gagner le championnat et ces finis la domination de l'inter et du milan dérrière il y a maintenant beaucoup de concurences avec la juve,udinese,lazio,roma,naples,palerme ce championnat va progrésser maintenant et sa sera tès agréable de suivre cette seria a.

je fais le paris que la serie a reprendra son statut de numéro du meilleur championnat d'europe dans 10 ans et la serie a sera dans 7-8 ans meilleur que la liga ou seule le real et le barça domine sans réel concurences.
la serie a reprendra son statut de numéro 3 dans la hièrachie des championnats en europe devant l'allemagne .

mvp75
mvp75
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:52:48

la qualité du championnat sera très agréable à voir dans 5-6 ans ou on aura un très grand championnat milan,inter,naples,juve,lazio,udinese,palerme combien de championnat aimerai avoir autant d'équipes qui peuvent gagner le championnat dans 5-6 la seria redeviendra à la mode devant l'éspagne et en dessous de l'angleterre ,les clasicos c'est biens c'est meme super mais quand tu n'as que ça à proposer en espagne sa va souler au bout d'un moment et je ne vois pas commment valence ou villareal ou seville puissent un jour passer devant le barça et le real en championnat et ça la monopolisation du championnat pour seulement 2 équipes sa va souler, en italie le changement arrive beaucoup d'équipes peuvent prétendre au titre car ils ont les moyens et sa c'est positive

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:53:59

Je vais aussi essayer d'aller voir Juve-Milan :ange: Juve-Inter, je m'avances pas la dessus, c'est un peu loin, mais il y a des chances aussi, en plus il y a un ami qui pourrait peut être nous héberger à moi et mes potes :bave:

Sinon, pour les belges que ça intéressent : http://www.juventus.be/affiche_voyage.pdf ,c'est un fan's club de Belgique qui organisent...

PaoloMontero
PaoloMontero
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:55:05

Vidal et Elia :rire:

mvp : merci de ton message. Par contre je pense pas que Palermo puisse gagner le champ, ou du moins que ca soit un de leur objectif.

Aeroplanino
Aeroplanino
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:00:00

PaoloMontero
Posté le 13 septembre 2011 à 19:44:59
"(comme tu dis : essence, péages et même manger, c'est super chère sur les autoroutes ) "

Glacière FTW.
Lien permanent

:d) lol c'est vrai qu'il vaut mieux, mais même sans ça, vaut mieux aller en avion :oui: C'est pas fatiguant, ça revient encore moins chère, tu dois pas prendre ta voiture (je parles pas pour moi, j'en ai pas mais pour mes amis :hap: ), etc...

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:00:16

Elia et Vidal ... pourvu qu'il reste et murisse ici : :bave:

J'aime cette nouvelle Juve autant que celle de 2005/2006 voir meme que celle d'avant ... mon coeur est à la Juve ( et a Santos ). :coeur:

mvp75
mvp75
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:22:35

PaoloMontero
Posté le 13 septembre 2011 à 19:55:05
Vidal et Elia

mvp : merci de ton message. Par contre je pense pas que Palermo puisse gagner le champ, ou du moins que ca soit un de leur objectif.

vu l'argent qu'a palerme grace à la vente de pastore et vu que le président de palerme recrute toujours aussi et bah palerme sera un favoris au titre mais il va falloir attendre l'achat de nouveaux joueurs pour voir comment cette équipe évolueras mais vus l'argent qu'ils ont je ne me fais pas de soucis pour eux

GiovanniAgnelli
GiovanniAgnelli
Niveau 5
13 septembre 2011 à 20:26:03

Palerme champion, :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table