CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

tiziouzou
tiziouzou
Niveau 4
10 septembre 2011 à 15:22:05

Tu piges rien napolix :ouch:

Juve :d) tricher :d) puni
Inter :d) tricher :d) PAS PUNI

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:23:20

Et ?

Cela vous ocrtoie-t-il le droit de rager sur eux, de cracher votre venin sur eux ?

Cela vous octroie-t-il le droit de leur incomber le fait qu'ils aient été responsables de VOS actes ? :rire:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:24:11

Ah mais moi je m'en tape totale que l'Inter joue la C1 ou pas :(

Et y'en a marre que la FIGC ou même l'UEFA ferment les yeux sur les pratiques de l'Inter. Pourtant ils en ont fait des magouilles et connus de tous, entre les faux passeport soit de Recoba ou plus récemment de Maxwell, les transferts de Motta et Milito y'a 2 ans qui ont été traité avec Preziosi, lui qui était interdit de toute manoeuvre sur le mercato... Mais bon, l'Inter et le Genoa sont des sociétés très proches, d'ailleurs Kucka devrait arriver a l'Inter cet hiver ou l'été prochain :(

Bref tout ce qu'on demande c'est une équité, quand toi en 2 semaines tu te retrouve en Serie B et tu vois qu'il faut + de 5 ans pour "prouver" (entre guiemets car tout le monde le savait) que l'Inter est coupable au même titre voire pire a cause de l'article 5 qui a été touché (fraude sportive) c'est chaud...
Et encore, tout le monde voulait étouffer cette affaire et des mecs comme Moggi ont dû payer de leur poche pour faire le taff de la Justice. Il a payé pour retrouver toutes les écoutes sinon jamais aujourd'hui l'Inter serait coupable :ok:

Et le pire c'est qu'ils se revendiquent "honnêtes" :hum:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:25:50

Cela vous octroie-t-il le droit de leur incomber le fait qu'ils aient été responsables de VOS actes ?

________

On a été responsable, vu que tout le monde le sait et on a a payé pour ça,donc on a assumé la responsabilité.

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:26:42

En gros j'ai compris, vous ragez sur le fait que vous ayez coulé et qu'eux non, vous ragez sur le fait qu'ils aient triché et que vous aviez appliqué le principe de la réciprocité en étant condamnés mais eux non. Quelle attitude mature et hautement respectable dis-donc.

Je commence à comprendre.

Le Burundi sur Calciomio avait donc raison, les trois noires rayées sont hautement pathétiques. :rire:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:28:32

Perso j'ai jamais trollé sur le topic de l'inter donc bon... :hap:

Donc j'ai pas vraiment la rage.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:33:45

On rage pas d'eux, on a fait l'histoire du calcio et on a des légendes... Cite moi une légende Interiste ? et quand je dis une c'est pas Ronaldo qui a fait tout les clubs d'Europe... Tu trouveras pas, ils ont pas d'âme et ont toujours misé sur l'argent...

De plus, on aime pas les gens qui se disent honnêtes et qui ne le sont pas, ils auraient pû refuser le scudetto 2006... Pourquoi ils l'ont pas fait ? Sa te dit d'avoir un scudetto alors que tu sais que toi même t'as triché ? Et encore ils sont arrivés 3eme, même pas second :rire:
Ce sont des perdants sans fin qui nous crachent dessus alors qu'ils ont fait pire...

Et si t'es pas capable de voir sa Napolix c'est que t'as un sérieux problème :ok:

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:34:21

On rage pas d'eux, on a fait l'histoire du calcio et on a des légendes... Cite moi une légende Interiste ? et quand je dis une c'est pas Ronaldo qui a fait tout les clubs d'Europe... Tu trouveras pas, ils ont pas d'âme et ont toujours misé sur l'argent...

OMFG, l'énormité...........................
Giuseppe Meazza. :)

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:36:36

Ce sont des perdants sans fin qui nous crachent dessus alors qu'ils ont fait pire...

Pour le moment c'est vous qui crachez sur l'Inter, j'ai rarement vu un interiste qui rage sec de la Juve. :)

Maintenant je commence à comprendre, je commence de plus en plus à me répugner rien qu'à l'idée de penser aux valeurs que veut véhiculer votre zèbre.........

Vous êtes tous les deux aussi pathétiques les uns que les autres, pour reprendre partiellement une citation qui a été citée dans l'ancienne version d'On n'est pas couchés, "Vous êtes un porc qui juge un sanglier."

tiziouzou
tiziouzou
Niveau 4
10 septembre 2011 à 15:40:48

Wallah, va te pendre Napolix :ok:

HSBWWAG
HSBWWAG
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:42:17

On se demande qui est le porc et qui est le sanglier alors :

http://www.uglymales.com/wc/wp-content/uploads/2009/08/massimo-moratti.jpg

Plus sérieusement, ta conception de la justice est à double vitesse. Si on a pas le droit d'entretenir des relations avec les désignateurs d'arbitre et qu'il a été prouvé que l'Inter le faisait, pourquoi la Juventus est-elle là seule à payer ?

Le problème il est là, Moratti s'est mis dans sa poche la justice. L'Inter a volé 2005-2006.

DeLaurentiis
DeLaurentiis
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:43:38

C'est ce que je dis, un porc et un sanglier, choisissez l'un des deux animaux pour vous qualifier.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:44:08

Giuseppe Meazza, le mec qui a fait le Milan, la Juve et l'Inter :rire:
En plus excuse moi mais il est née en 1910, normal que c'est "une légende" il a fait les débuts du club... :ok:

Et dans on n'est pas couché c'était un porc qui jugeait un oiseau non ? :hap:

tiziouzou
tiziouzou
Niveau 4
10 septembre 2011 à 15:49:20

A que que tu surkiffes mon pseudo Pavel :ok:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:52:31

Non, je ne suis pas bylka :hap:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:55:12

et walter tu trouve ca normal quE si deux personne font un crime y en a une punie l autre recompensee
? :(

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:57:47

et l autre *

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:59:48

DeLaurentiis Voir le profil de DeLaurentiis
Posté le 10 septembre 2011 à 15:26:42 Avertir un administrateur
En gros j'ai compris, vous ragez sur le fait que vous ayez coulé et qu'eux non, vous ragez sur le fait qu'ils aient triché et que vous aviez appliqué le principe de la réciprocité en étant condamnés mais eux non. Quelle attitude mature et hautement respectable dis-donc.

Ouais c'est vrai, quel scandale de vouloir la justice, l'inter sans calciopoli n'aurait toujours rien gagné depuis 30 ans, cette histoire à changer complètement la serie a, il y'a jamais eu aucun système Moggi, il y'a eu des appels aux désignateurs des arbitres, chose que tout les dirigeants de la serie a ont fait sauf qu'un seul club était viser par cette démarche, les écoutes des autres clubs sont parti dans les archives, cette histoire à été un pretexte pour détruire un club trop puissant,je rappelle que non seulement, l'inter à des appels aux désignateurs mais aussi aux arbitres eux même(Facchetti), ce qui est bien plus grave que la situation de la juve et que sans la prescription, ce serait la serie c minimum.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:01:27

Cool le nul du Milan hier soir :bave:
Je sens que demain on va être le premier leader du championnat :cool: :hap:

Plus sérieusement je vois mal le Milan se succéder à lui-même :oui: :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:02:48

Non mais le Milan avait la tête au Barça :hap: