CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 03:41:34

Bah j'ai vu sa CDM et sincèrement j'ai pas trouver grand chose chez lui, c'est le stéréotype même du joueur offensif de maintenant je trouve, mais avec ces mauvais côtés.

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
29 août 2011 à 03:46:17

Si t'arrives à le convaincre de bouger ses fesses quand il a pas le ballon, et à lever la tête tu peux en faire un très bon joueur. Le problème c'est surtout que Marotta n'est pas obligé de l'ouvrir dès qu'il voit un micro.

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
29 août 2011 à 03:50:20

Pour moi il est moins risqué que Martinez par exemple. Après j'aurais préferé Perotti qui sur les matchs que j'ai vu de lui sait combiner avec ses co-équipiers, voire Farfan. Mais Perotti est trop cher.

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
29 août 2011 à 03:56:45

Napolix je viens de faire un test sur fantacalcio au mercato, ma transaction a marché. Bien ton fail ? :hap:

Krasic
Krasic
Niveau 8
29 août 2011 à 03:59:24

Mais arrete on va me prendre pour toi a la fin :rire:
Ben je sais pas, ptetre que ca sera prit en compte quand la saison aura commencé ?

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
29 août 2011 à 04:01:56

M'oui.

Non mais tout le monde sait que Raphael = Napolitain hein. :-(

Snaked
Snaked
Niveau 10
29 août 2011 à 04:02:56

Raph va vraiment regretter pourquoi il parle de sa vie IRL :noel:

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
29 août 2011 à 04:03:01

oui mais napolix c'est toi :ok:

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
29 août 2011 à 05:05:47

Ok je l'appellerai alors le napolitain. :ok:

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
29 août 2011 à 05:14:56

si tu me nomme Dieu, je te l'accorde

Krasic
Krasic
Niveau 8
29 août 2011 à 05:16:38

Tu peux mappeler maitre, ou le Bg, au choix.
Mais pas le poubelitain

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
29 août 2011 à 07:37:33

Bon par ou commencer ? :o))

Déja j'ai envie de dire que ceux qui pensaient ou voyaient Ziegler remplaçant de De Ceglie sont fou :ouch:
De Ceglie je sais vraiment pas ce que vous lui trouver à ce mec, il a enchainé 3 mois avec Del Neri sayait sa se sent plus ? :rire2:
Putain mais ce mec c'est une blague en défense, sa seule bonne saison a été en SERIE B ! C'est dire le niveau du mec et en plus avec Nedved dans le même couloir :rire2:
A la limite il a pas été mauvais avec Del Neri mais y'avait là encore Pepe ou Marchisio qui fournissaient de gros éfforts :(
De toute façon on l'a vu au trophée Berlusconi, si c'est pas le Milan C qui nous affronte on s'en mange 5 vu les boulervards qu'il laissait :rire2:

Sinon je reviens sur le cas Ziegler qui est juste scandaleux, le mec arrive et signe, dit " je sais que Marotta et Paratici comptent sur moi depuis la Samp " et on le vire à 2 jours de la fin du mercato comme si on avait encore Zambrotta et Birindelli :rire:
On passe pour qui franchement ?
Et quand je lis "Marotta c'est pas non plus sa faute..."
Sa me fait doucement mais tout aussi puissament rire :rire2:

Je vous ai montré les interviews de Juin, comment il ouvre sa gueule et parle que de top player mais personne, aucun top player ne nous a JAMAIS DIT OUI !
Nasri l'a dit encore a téléfoot qu'on le voulait et qu'il direct refusé, mais les Tevez, Bale etc... c'est pareil :rire2:
Le seul qui aurait pu venir c'est Rossi car il est Italien et donne de la valeur au championnat bidesque qu'est devenu la Serie A mais sinon JAMAIS aucun grand joueur ne nous a dit oui :(
Serieux on donne des salaire proche de la L1, on va pas en C1, on a fini 2 fois 7eme, l'entraineur n'a aucune renommé... Encore une fois on nous a fait avaler des couleuvres, s'il continuait comme ça limite Marotta allait nous faire croire que la 7eme place était qualificative pour la C1 :rire:

Et puis niveau recrutement Vidal et Elia c'est Paratici, Vucinic et Lichtsteiner c'est Conte... Encore une fois Marotta n'y connait RIEN au sportif et allait nous ramener Bastos et Inler pour 40M€ si on lui avait pas dit stop... :rire2:
D'ailleurs pour l'anecdote TOUT les dirigeants des clubs avec les quel on a traité, que ce soit pour Matri etc... On tous dit " J'ai traité avec Paratici, c'est lui l'homme du mercato de la Juve " Alors pourquoi l'autre ouvre sa gueule ? :rire:
Et un peu plus d'humilité de sa part serait la bienvenue, un mec comme Moggi disait rien TOUT le mercato, il lachait pas un mot même a sa famille et a la fin ramenait des Cannavaro Vieira ou Ibrahimovic... Ah tout d'un coup sa a un autre effet hein ? :hap:
Alors OK c'était la Grande Juve mais y'a des manières de faire, on est pas des PD a gueuler partout qu'on va ramener lui, puis lui et a la fin revenir avec Estigarribia en prêt :rire:

Juste pour finir, si on met Chiellini a gauche on se retrouve avec Bonucci et Barzagli dans l'axe pour l'instant, en gros nos 2 DC remplaçants quoi :rire:
Du coup va falloir ramener 2 DC qui vont etre titulaire, qui auront jamais joué ensemble, connaitront même pas l'Italien et vont devoir assurer la baraque c'est ça ? Non mais on plane dans quel monde là ? :rire2:
Ah oui et merci a Elkann d'avoir sortit les thunes, MERCI DU FOND DU COEUR !! Grace a lui on va juste devoir vendre Pepe Bonucci et Ziegler pour financer notre fin de mercato, s'il n'avait pas été là on aurait du fourguer Buffon Krasic et Quaglia vu comment c'était partit :(

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
29 août 2011 à 08:45:12

ne t'inquiete pas, pirlodieu est la desormais :ok:

Giaccherini
Giaccherini
Niveau 9
29 août 2011 à 08:55:46

http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=60924

bon j'ai pas tout capté mais ca a l'air d'etre possible non ?

on garde pepe (c'est pas plus mal, surtout si on prete pasquato) et un echange bonucci-alves :(

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
29 août 2011 à 09:37:08

Je viens de voir que Ziegler a été vendu à Trazbonmachin :hap: Je n'aurai qu'une chose à dire : GG Marotta :hap: :snif: :fou: :mort:

Vivement que la Seria recommence, ce mercato commence à devenir écoeurant :(

diegoFabbrini
diegoFabbrini
Niveau 5
29 août 2011 à 09:39:26

non mais les mecs, a la limite etre decu du mercato par rapport a certaines choses (et encore reussir a attirer pirlo vucinic lichsteiner et vidal en finissant 7eme, je tire mon chapeau) ca peut se comprendre

mais chaud de se bouleverser car on vend un remplacent qu'on a eu gratuit :(

certe ca me fait chier son depart, je me demande comment on va gerer le truc mais bon :( je fais confiance a conte :-(

diegoFabbrini
diegoFabbrini
Niveau 5
29 août 2011 à 09:41:18

de toute facon faut bien se dire que ziegler ou pas, le coté gauche est notre point faible :ok:

et j'espere que cet hiver on trouvera un moyen de chopper un gros mec a ce poste, un genre de lichsteiner quoi

Jagielka
Jagielka
Niveau 10
29 août 2011 à 10:55:06

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110829_101040_grygera-vers-fulham.html

diegoFabbrini
diegoFabbrini
Niveau 5
29 août 2011 à 10:55:49

on le savait mais c'est toujours sympa van B :hap: :)

fulham déja dans big Four donc :ok: :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
29 août 2011 à 11:22:37

A mais carrément, y'en qui son content qu'on vende Ziegler :rire2:
Non mais vous comprenez pas que nos dirigeants font des choses qui n'ont aucun sens ?
Ouhou, si Ziegler est vendu Chiello passe a gauche, qui veut voir Chiello a gauche ici ? :o))
En plus De Ceglie va être blessé toute la saison comme depuis 3 ans :fete:

Et après ils disent qu'ils ont les idées claires :rire:
Et Conte qui avait dit en conférence de presse " Je ne peux pas donner de nom pour le mercato ou les prix triplerons "
Waaaaw, le prix d'Estigarriba et de Giaccherini aurait pu tripler ? Fascinant... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe