Bon par ou commencer ?
Déja j'ai envie de dire que ceux qui pensaient ou voyaient Ziegler remplaçant de De Ceglie sont fou 
De Ceglie je sais vraiment pas ce que vous lui trouver à ce mec, il a enchainé 3 mois avec Del Neri sayait sa se sent plus ? 
Putain mais ce mec c'est une blague en défense, sa seule bonne saison a été en SERIE B ! C'est dire le niveau du mec et en plus avec Nedved dans le même couloir 
A la limite il a pas été mauvais avec Del Neri mais y'avait là encore Pepe ou Marchisio qui fournissaient de gros éfforts 
De toute façon on l'a vu au trophée Berlusconi, si c'est pas le Milan C qui nous affronte on s'en mange 5 vu les boulervards qu'il laissait
Sinon je reviens sur le cas Ziegler qui est juste scandaleux, le mec arrive et signe, dit " je sais que Marotta et Paratici comptent sur moi depuis la Samp " et on le vire à 2 jours de la fin du mercato comme si on avait encore Zambrotta et Birindelli 
On passe pour qui franchement ?
Et quand je lis "Marotta c'est pas non plus sa faute..."
Sa me fait doucement mais tout aussi puissament rire
Je vous ai montré les interviews de Juin, comment il ouvre sa gueule et parle que de top player mais personne, aucun top player ne nous a JAMAIS DIT OUI !
Nasri l'a dit encore a téléfoot qu'on le voulait et qu'il direct refusé, mais les Tevez, Bale etc... c'est pareil 
Le seul qui aurait pu venir c'est Rossi car il est Italien et donne de la valeur au championnat bidesque qu'est devenu la Serie A mais sinon JAMAIS aucun grand joueur ne nous a dit oui 
Serieux on donne des salaire proche de la L1, on va pas en C1, on a fini 2 fois 7eme, l'entraineur n'a aucune renommé... Encore une fois on nous a fait avaler des couleuvres, s'il continuait comme ça limite Marotta allait nous faire croire que la 7eme place était qualificative pour la C1
Et puis niveau recrutement Vidal et Elia c'est Paratici, Vucinic et Lichtsteiner c'est Conte... Encore une fois Marotta n'y connait RIEN au sportif et allait nous ramener Bastos et Inler pour 40M€ si on lui avait pas dit stop... 
D'ailleurs pour l'anecdote TOUT les dirigeants des clubs avec les quel on a traité, que ce soit pour Matri etc... On tous dit " J'ai traité avec Paratici, c'est lui l'homme du mercato de la Juve " Alors pourquoi l'autre ouvre sa gueule ? 
Et un peu plus d'humilité de sa part serait la bienvenue, un mec comme Moggi disait rien TOUT le mercato, il lachait pas un mot même a sa famille et a la fin ramenait des Cannavaro Vieira ou Ibrahimovic... Ah tout d'un coup sa a un autre effet hein ? 
Alors OK c'était la Grande Juve mais y'a des manières de faire, on est pas des PD a gueuler partout qu'on va ramener lui, puis lui et a la fin revenir avec Estigarribia en prêt
Juste pour finir, si on met Chiellini a gauche on se retrouve avec Bonucci et Barzagli dans l'axe pour l'instant, en gros nos 2 DC remplaçants quoi 
Du coup va falloir ramener 2 DC qui vont etre titulaire, qui auront jamais joué ensemble, connaitront même pas l'Italien et vont devoir assurer la baraque c'est ça ? Non mais on plane dans quel monde là ? 
Ah oui et merci a Elkann d'avoir sortit les thunes, MERCI DU FOND DU COEUR !! Grace a lui on va juste devoir vendre Pepe Bonucci et Ziegler pour financer notre fin de mercato, s'il n'avait pas été là on aurait du fourguer Buffon Krasic et Quaglia vu comment c'était partit