CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
29 août 2011 à 02:11:03

Juv', Marotta vient de la Samp.

Snaked
Snaked
Niveau 10
29 août 2011 à 02:13:48

Ca me fait chier aussi, mais on y peut rien :(

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
29 août 2011 à 02:14:27

Bah on verra, il reste encore 3jours de mercato :)

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
29 août 2011 à 02:16:24

justement on est la juventus

ziegler n'a pas le niveau pour etre titulaire, on l'a eu gratuitement, autant le vendre :(

meme si ca moi aussi ca me fait chier car avec vinovo + dieu ceglie qui revient de blessure etc ...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 02:19:47

ziegler n'a pas le niveau pour etre titulaire, on l'a eu gratuitement, autant le vendre

:d) Nan mais sérieux tu serais dirigeant tu le ferais ????
C'est chaud si tu me réponds que oui...
J'vais pas repartir sur mes "vous jouez trop à FM" mais votre vision du foot elle se résume à ça on dirait, assembler une équipe avec le plus de "noms" possible, parler sous sous et sous et ne prêter aucun attention à des facteurs aussi voir plus important que le reste, l'esprit d'équipe, la cohésion d'un groupe, le fait qu'il vit bien,...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 02:20:58

Le fait que ça se fasse le 29 j'en ai strictement rien à carrer moi, putain mais ça c'est des trucs minables qui devraient même pas se faire, ça me dégoûte limite...

On prends un mec on le teste AU MOINS 1 an c'est tout, à l'origine si on l'a pris cest qu'on le voula

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
29 août 2011 à 02:21:00

c'est conte le boss,

ziegler est venu pour del neri et gratos, imagine conte compte pas du tout sur lui, il va pas le garder comme decoration

moi aussi ca me fait chier car le poste etait doublé, c'etait un remplacent correct etc ... mais bon faut voir, si les pigeons turques ont bien payés etc ..

CescFabregas
CescFabregas
Niveau 10
29 août 2011 à 02:21:23

non justement, je pense que conte le voulait pas :(

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
29 août 2011 à 02:21:24

Le championnat commence dans 10 jours, pour info.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 02:24:00
  • cest qu'on le voulait là non ?

Et alors là :
- parce qu'il a soit-disant pas le niveau pour être titulaire (et LOL ce putain d'argument de merde, y a encore 2-3 mois on avait Traoré et Grosso bordel, me dit pas que t'étais pas content quand t'a appris la venue de Ziegler, stop l'hypocrisie là putain, t'étais comme tout le monde, t'étais hyper satisfait de le voir venir parce qu'on allait peut être pas avoir un top (ET TU DIS TOI MEME QU'ON PEUT PAS!!!) mais on allait avoir BIEN MIEUX que les quiches qu'on a eu jusque là!!!!!!)
et
- parce qu'on a vite besoin de liquité pour finaliser d'autres transferts tout aussi moisis

Alors on vire un joueur comme ça, normal, et ça te gène pas, bah putain c'est GRAVE mec...

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
29 août 2011 à 02:24:21

Conte il analyse tout de fond en comble, le moindre truc sur lequel il a des doutes, il le fait savoir
Ziegler doit en faire partie c'est tout

IbrahimAfellay
IbrahimAfellay
Niveau 10
29 août 2011 à 02:25:47

ça semble pas mieux engagé que l'année derniere pour le moment :snif:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 02:25:49

Nan mais style Conte le veut pas, il a baisé sa femme le Ziegler ou quoi :question:

Argument de merde, faut être un sacré débile pour pas trouver que ce joueur est bien meilleur que les Grosso, Traoré and co...

Titulaire ou pas OSEF de ça, il faisait partie de l'effectif, on l'a pris, il est là depuis 1 mois, alors oui tu le gardes AU MOINS 1 an !!!

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 02:26:35

Ouais enfin il a que des doutes alors le mec vu le chamboulement qu'il fait :rire:
Nan mais là c'est encore pire que les autres années sérieux :rire:

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
29 août 2011 à 02:28:24

Tu peux etre meilleur que Traoré et quand meme pas etre un joueur de haut niveau :o))
Motta est bien meilleur que Traoré, et pourtant... :hap:

Le monsieur il a vu des vrai défs à la Juve, ça doit le faire réfléchir un Ziegler titulaire dans sa Juve qui attaque à 4...

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
29 août 2011 à 02:28:44

Surtout que dans 1 ans on achetera encore 15 joueurs :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 août 2011 à 02:38:10

Nan mais Ziegler est bon stop le descendre maintenant comme par hasard parce que le club veut s'en séparer :hum:
Admettez-que ça serait une putain d'erreur quoi...
Surtout pour en tirer 4M wouah 4m on va pouvoir se prendre Nani ou Bale en top player pour l'ailier gauche comme ça :bave: :sarcastic: :hum:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
29 août 2011 à 02:40:10

OMG!

Non mais plus je viens, plus j'hallucine sur ce topic! :ouch:
C'est quoi cette vieille arnaque là de revendre Ziegler pour mettre Grosso à sa place?! Puis Chiello c'est DC sa place, on va pas le remettre à gauche quand même!! :-(

C'est dingue, j'ai jamais vu ça, là je comprends plus rien à la gestion du club. Si Marotta vend Ziegler et qu'on a pas de remplaçant capable d'assurer le rôle de doublure De Ceglie l'homme de verre, je l'insulte de tous les noms d'oiseaux de la création. Non mais ils ont un problème merde! On doit encore régler les venues d'éventuels DC et là, M. Marotta fait joujou aux légo, on monte on démonte, youpi! Qu'est ce qu'on s'éclaaate! Le type ça lui suffit pas de changer l'effectif tous les ans, maintenant il prend un joueur et il le refourgue avant même qu'il ait fait un match officiel! Pathétique! :rire:

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
29 août 2011 à 02:40:31

Ziegler est fait pour un 433 comme tout le reste de l'équipe d'ailleur, Conte est le seul à pas le remarquer.

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
29 août 2011 à 02:41:17

Napolix est le premier à dire qu'il faut pas juger Estamachin parce qu'il n'a pas encore joué mais il en profite pour descendre Ziegler, drôle :question:

En plus votre 4-2-4 j'ai vraiment envie de le voir, parce que attaquer à quatre seulement ça peut être vraiment pas fameux. MU par exemple, attaque à 5 6 joueurs à chaque offensive surtout avec les latéraux, là vos latéraux monteront pas donc je doute que votre 4-2-4 soit si offensif que ça. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby