Vous descendez déjà sur le jeune alors qu'il sort d'une bonne CA..
Regardez Sorensen. A part sortir du championnat danois il a rien fait et le 3/4 des gens ici ont bavé sur lui la saison passée...
buffondelpiero
Niveau 10
26 août 2011 à 18:41:55
Il a museler Eto'o et est meilleur que Motta.
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 18:42:22
Reste attaché a la Dounyà, t'y es bien
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 18:42:55
dams1870 Voir le profil de dams1870
Posté le 26 août 2011 à 18:40:16 Avertir un administrateur
Vous descendez déjà sur le jeune alors qu'il sort d'une bonne CA..
Regardez Sorensen. A part sortir du championnat danois il a rien fait et le 3/4 des gens ici ont bavé sur lui la saison passée...
+10
Dams1870
Niveau 9
26 août 2011 à 18:44:20
C'est ce que je dis, a part sortir du championnat danois il avait rien prouvé et pourtant il a fait mal, tout comme l'autre c'était une promesse...
Là Estimachin (sait pas écrire son nom ) il a AU MOINS montré quelque chose même si c'est 3-4 matchs mais en équipe national, mais vous préférez le descendre
Dams1870
Niveau 9
26 août 2011 à 18:45:07
PavelNedved11 Voir le profil de PavelNedved11 Posté le 26 août 2011 à 18:42:22 Avertir un administrateur Reste attaché a la Dounyà, t'y es bien
buffondelpiero
Niveau 10
26 août 2011 à 18:48:01
Ouais au final t'as raison Dams.Sorensen on l'a pris au même prix en plus
Dams1870
Niveau 9
26 août 2011 à 18:54:24
Je comprends les avis de tous, ceux qui voulaient un top, ceux qui pensent que le mercato est bon comme il est là etc..
Mais ceux qui voulaient un top, de 1 le mercato est pas fermé (même si le temps est compté), de 2 si le jeune nous fait une Sorensen ont sera tous ravi, après s'il foire il y a le mercato hivernal et/ou on le prend pas en fin d'année.
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 19:17:35
Mais certains sont dans l'illusion, ni Napolix, ni Juv', ni moi même avons dit que Estigarribia ne mérite pas sa chance On a dit que s'il avait pas fait la Copa, ce mec aurait été inconnu car c'est vrai il a rien fait Maintenant la question elle est pas là, y'a pas de débat de mentalité Française ou Italienne ou je sais pas quoi, moi je pense au bien du club avant de savoir si ce mec aura sa chance ça c'est le dernier de mes soucis Et niveau ailier on est léger car y'a pas d’expérience ou de joueur de grand talent comme en défense ou au milieu et surtout comme nous l'a vendu Marotta
Et me parlez pas de prix ou je sais pas quoi, tout le monde a dit que y'avait pas de risque de ce coté là Le risque que je redoute je l'ai expliqué, maintenant s'il se produit on verra s'il peut tenir la baraque à la Juve le Estigarribia
Ba comme tu dis "On verra" à chaque fois, donc commencez pas à le descendre maintenant. On verra quand ce "On verra" arrivera, pour l'instant y'a aucune raison
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 19:37:47
Ouai Raph là tu pars en couille Je l'ai jamais descendu que ce soit clair, tout mes post parlent de recrutement et de risque encouru pas de son niveau...
Puis le considérer comme un "jeune" c'est abusé, le mec a l'age a Vidal et ici personne considèrent Vidal comme un "jeune" a ce que je sache ? C'est justement son manque cruel d’expérience qui fait qu'on l'appelle encore tel à cet age là
MouMous_59
Niveau 11
26 août 2011 à 19:39:16
Tain se faire souffler un joueur par le PSG, cette honte quoi.
GaetanoScirea
Niveau 10
26 août 2011 à 19:39:50
souffler rien du tout, on a rien propose malheureusement
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 19:40:08
Ba y'en a bien qui considerent Marchisio et Giovinco comme des jeunes pourtant ça choque personne Là t'es en train de dire que si l'ailier gauche titulaire se blesse super longtemps il devra jouer. Après là c'est vraiment juste un manque de cul tu commences à penser a des éventualités bizarres, il est venu remplacent c'est tout
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic