CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
26 août 2011 à 17:42:59

Raph, je comprends ce que tu veux dire, on doit tous être derrière nos joueurs, les encourager, et je penses qu'on espère tous, en tant que juventini, qu'il réussisse et que ce soit une découverte de Marotta :bave:

Mais en même temps, je trouves normal qu'on ait quelques doutes :peur: Apparemment, il a fait 2-3 matchs très bons dans sa carrière, il est pas titulaire dans un club assez faible, et on le prend comme remplaçant :doute: alors qu'on a même pas encore de titulaire du côté gauche et qu'on a plus d'argent et que donc on prendra pas de top :(

Pour prendre ce genre de joueurs, autant garder un Pasquato qui a fait une bonne préparation et qui est déjà intégré à l'quipe...

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
26 août 2011 à 17:43:11

Je parle pas de ça.

Je parle de vos réactions envers la dirigeance et PAVEL parle BIEN de ça.

Des dirigeants sans couilles qui parlent d'Aguero Rossi pour à la fin te ramener Giaccherini et l'autre paraguayen, tout en AFFIRMANT vouloir redresser la Juve.

Lol :question:

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 17:46:32
  1. AntonioConte Voir le profil de AntonioConte
  2. Posté le 26 août 2011 à 17:42:59 Avertir un administrateur
  3. Raph, je comprends ce que tu veux dire, on doit tous être derrière nos joueurs, les encourager, et je penses qu'on espère tous, en tant que juventini, qu'il réussisse et que ce soit une découverte de Marotta :bave:

Mais en même temps, je trouves normal qu'on ait quelques doutes :peur:

Ba moi aussi carrément, je trouve normal d'avoir des doutes. Je l'ai meme dit quand je parlais de lui "Un joueur qui peut devenir un bon joueur, ou alors tout le contraire, personne ne sait"

Mais on peut avoir des doutes sans pour autant descendre le joueur en question limite, j'ai des doutes aussi je dis pas qu'il reussira, mais il mérite juste d'etre encouragé.
Personne l'a vu jouer, on parlera quand il aura montré quelque chose non ?

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 17:49:43

Oui c'est sa dont je parle, y'a quiproquo Raph, moi le jeune je l'encourage a réussire pour 5M€ c'est pas le soucis :o))

Ce que je soulève comme problème c'est qu'on veut viser haut avec des joueurs qui peuvent bider et toi même tu le reconnais :ok:
Parce que faut pas se cacher, y'aura des blessures etc... et y'aura un moment il devra monter sur le terrain alors qu'on nous a promit des joueurs de haut niveau et qui ont de l'experience...
J'ai relus toutes les interviews de Marotta :malade:

Et qu'on le considère pas comme un "jeune", 24 ans sa commence a être entre 2 ages je trouve :(
Si tu prouves pas tu fais comme Giovinco tu te casses :ok:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
26 août 2011 à 17:51:24

Raph :d) à voir, je t'aurais bien plussoyé, mais j'ai super peur qu'on prenne un ailier gauche pas terrible comme titulaire et qu'au final, on doive compter sur Estigarribia pour de nombreux matchs, alors que c'est un super gros pari :peur:

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 17:53:09
  1. McViper_is_back Voir le profil de McViper_is_back
  2. Posté le 26 août 2011 à 17:43:11 Avertir un administrateur
  3. Des dirigeants sans couilles qui parlent d'Aguero Rossi pour à la fin te ramener Giaccherini et l'autre paraguayen, tout en AFFIRMANT vouloir redresser la Juve.

Lol :question:

Et alors tu parles de 2 mecs sur 10 achetés presque.
On avait une équipe sans défenseurs latéraux, on en a 1 très bon et 2 autres très valables.
On avait un DC sans couilles qui n'a rien prouvé la saison derniere, on peut se retrouver avec un Défenseur monstre + de l'argent.
On avait une équipe avec 2 MDF dont 1 qui ne jouait pas depuis 2 ans, et l'autre qui se prenait pour un MO et oubliait de défendre.
On se retrouve avec le meilleur de Bundesliga, et un mec dont le métier est de défendre et rien d'autre (Pazienza)
On avait un faux regista sans couilles (Aquilani) on se retrouve avec le meilleur au monde à ce poste.
On avait des attaquants merdiques (Iaquinta Amauri qui sont encore là mais qui jartent), on se retrouve avec une attaque très bonne Vucinic Quagliarella Matri DP Toni

On avait 1 ailier merdique (Martinez) on se retrouve avec un des meilleurs ailier de la saison passée Giaccherini.

Bref, moi dans tout ça je vois QUE du redressement, jvois pas de mauvais coup ou je ne sais quoi. Après les gens se focalisent sur le mot top player top player c'est bon , ça va 1 journée on va pas le répéter tous les jours , oui on a pas acheté Aguero. Ba encore heureux 10M€ de salaire moi je les donne qu'a Messi perso.

SergioKunAguero
SergioKunAguero
Niveau 10
26 août 2011 à 17:55:44

De toute maniere comme j'ai dit à tout le monde ici, on reparlera de tout ça le 31 Aout au soir

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 août 2011 à 17:56:15

Giovinco c'est pas un bon exemple étant donné qu'on lui a pas laissé la moindre chance :hap:

Sinon moi je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas condamner un jeune joueur uniquement parce qu'il est inconnu et qu'il n'a pas prouvé grand chose, c'est pas comme si on l'avait payé 20M€ sans aucunes garanties de réussite. Sur cette affaire, la Juve et le joueur ont tout a gagner. Lui, il peut prouver qu'il a le talent pour s'imposer dans un grand club et nous on a les moyens de faire peut être une bonne affaire.

GaetanoScirea
GaetanoScirea
Niveau 10
26 août 2011 à 17:57:32

je rage sec que le psg prennent un lugano par contre :(

car un dc genre lugano/alex + un ailier un peut confirmer genre malouda/affelay ou quoi ca m'aurait satisfait comme mercato :ok: meme largement :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 17:58:26

Mais vous parlez encore de condamner le jeune :rire2:
Allez laisser tomber :ok:

AntonioConte
AntonioConte
Niveau 7
26 août 2011 à 17:59:03

SergioKunAguero
Posté le 26 août 2011 à 17:55:44
De toute maniere comme j'ai dit à tout le monde ici, on reparlera de tout ça le 31 Aout au soir
Lien permanent

:d) +1, faut voir à la fin du mercato, ça se peut qu'on aura Estigarribia + un très bon titulaire à côté et là on pourra qu'être content :oui: surtout qu'au pire, Estigarribia foire, et l'année prochaine, on peut reprendre Pasquato ou Giovinco :o)) (comme remplacent j'entends bien :peur )

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
26 août 2011 à 18:02:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7940407-3689-0-1-0-0.htm#message_15390250 tout est dit.

Au pire ce qu'on fait on attends de voir tout ce monde jouer et si ca va pas on se fait une soirée ou on se défoule sur Marotta et chaque joueurs comme ca au moins on se basera pas juste sur la sonorité du nom pour dire "machin est bidon marotta démission"

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
26 août 2011 à 18:04:24

Machin est bidon Marotta démission Juventus régression ! :content:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
26 août 2011 à 18:05:43

Naples relégation ! :content:

McViper_is_back
McViper_is_back