Vous etes hallucinant les mecs, le bonhomme il a pas encore joué une minute avec la Juve mais il est dejà nul, et marotta est con de l'avoir prit, en pret, presque gratuit.
Continuez comme ça, c'est vous le genre de supps qui sifflent les joueurs pour un rien dans un stade, serieusement vous commencez à me dégouter ![]()
non mais giacherrini il est nul, meme si je l'ai pas vu jouer, il vient de cesena quoi :juventinix:
En parlant de vice-Hamsik...
Santana en 10.
Mascara c'est pas du tout un 9, si on le met 9 j'en suis sûr que ça fera comme Anelka. ![]()
de toute facon vous avez jamais de blessures ![]()
Chut, oeil de Liza.
Nan mais franchement, jpense que jvais venir de moins en moins sur ce topic je blague pas
Y'a un jeune, qui vient à la Juve faire ses preuves pour PEUT ETRE devenir un bon joueur personne sait, il sort d'une bonne copa america, il a pas la prétention d'etre titulaire, il a pas la prétention d'avoir un salaire égal aux autres, il est presque gratuit, il est en pret. Mais faut quand meme le descendre c'est mieux, y'a toujours quelque chose qui va pas meme s'il a pas joué une minute pour la Juve.
Ptain on parle d'un nouveau joueur de la Juve il mérite tout notre soutien pour commencer, attendez de l'avoir vu faire 3, 4 ou 5 matchs avant de l'ouvrir. Après s'il est nul ba tout le monde dira qu'il est pas utile mais vous vous affichez clairement à le descendre avant de l'avoir vu jouer, c'est ouf
+50000
Et c'est là que ça me dégoute la différence de mentalité en France et en Italie.
En Italie on est tous là en train de dire "Bienvenue à toi jeune homme, montre nous de quoi t'es capable et honore le maillot de la Juve" QUE DES TRUCS COMME CA. C'est ça le discours d'un supporter putain
bon apparament lugano au psg ca craint on aurait pu le tenter lui ![]()
Non mais soit objectif Raph aussi, moi je pense l'être en disant que niveau financier = risque quasi 0 et c'est ce qui intéresse le plus nos dirigeants, les masques sont tombés au bout d'un an
Mais niveau sportif, entre son CV, toutes les couilles qui nous tombent dessus depuis 4 ans dont des blessures à foison, le rachat au près des tifosi qui doit s'opérer au plus vite etc... Bref le mec aura dans tout les cas pas le temps, il a qu'un an pour démontrer ce qu'il vaut et s'il est pas bon tout s'expliquera facilement car on ne juge jamais un joueur sur 3 matchs...
C'est tout ce que j'ai voulu dire, et encore une fois je m'en tape qu'il baise Dani Alves qui a fait une saison de ouf sans s’arrêter avec le Barça... Moi je juge LE RECRUTEMENT, le joueur je m'en tape, quand il sera sur le terrain on en parlera de son niveau...
Je regarde nos besoins et son CV, on veut un bon remplaçant non ? Là c'est clairement un pari et pas une garantie ![]()
Pensez ce que vous voulez, je suis objectif aussi vu que je le conaissais pas avant la Copa.
Mais y'a que du bon à son arrivée, pour moi c'est contre la nature d'un supporter d'enterrer un joueur avant son arrivée.
Après y'a des exceptions, si un joueur connu vient d'une équipe rivale, ou qu'on aime pas le joueur, osef là on peut dire ce qu'on veut.
Si un jeune inconnu vient avec un salaire de ouf et ultrapayé, ok jveux bien qu'on en parle mal.
Mais alors un inconnu qui a fait un bon truc juste avant, avec un salaire d'esclave et gratuit presque. Je trouve meme pas une demi raison de mal en parler, limite ça devrait passer innaperçu quoi.
Vous etes au courant que les freres Pires on les a payé 3M€ , et pourtant eux personne en parle je sais pas pourquoi ![]()
Bref on va arreter ici le débat je serais jamais d'accord avec vos discours. Pour moi , je dirais comme je dis aux Italiens, Bienvenue à ce jeune homme, prouve que t'a les épaules pour porter le maillot de la Juve et honore le. Point.
SergioKunAguero +1000000000000. Dans le pire des cas : il bide et on le revnoi d'ou il vient sans avoir perdu d'argent(contrairement à Martinez par ex) mais y'a aussi le meilleur des cas : on fait comme Porto, il confirme sa Ca, et on le vend 25 millions à Chelsea dans trois ans ![]()
Mais carrément quoi, y'a QUE du bon dans cette histoire. S'il devient un futur grand ailier on multiplie par 5 au moins son prix et on le vend, on en fait notre ailier. S'il bide on s'en tappe il est pas à nous.
Ben si y a quoi s'en taper (des barres de rire) quand vous aurez perdu votre TEMPS ENCORE pendant un an, et donc motif de jartage de Conte et restauration à zéééro. ![]()
Pour moi y'a pas de mentalité Française ou Italienne, on est tous tifosi de la Juve et quand un joueur vient c'est pas le club Med surtout à 24 ans et dans le GOUFFRE ou on est
Mon avis sur le mercato tu le connais... Au poste de gardien on a largement ce qu'il faut et en défense si Bruno Alves vient c'est tres bien ![]()
En attaque la concurrence est présente, Vucinic Matri Quaglia c'est du bon ![]()
Mais sur les ailes, franchement, qui trouve qu'on a le niveau pour l'instant ?
Krasic sa fait longtemps qu'il fait plus rien, OK il était cramé etc... mais même en prépa il fonce tout droit, il réfléchit pas le mec ![]()
Giaccherini vient de Cesena et sera un bon remplaçant OK
Estigarribia encore une fois pour moi est un pari...
Bref pour l'instant rien d'alléchant et c'est notre droit en tant que tifosi de dire c'est quoi cette merde ? On veut installer un systeme offensif sur les ailes et nos ailiers sont les plus faibles ?
Et pour Gabriel et Guillerme on les a payé 3M€ mais ils ont 18 piges et le temps d'apprendre, Estigarribia lui à 24 ans va devoir prouver sa valeur immédiatement et fait partie de l'effectif A ![]()
Voila la différence
Et encore une fois je parle de RECRUTEMENT et non du niveau du joueur, qu'il ait sa chance c'est normal mais que nous on fasse des pari comme ça je nous trouve limite maso ![]()
Ca sert à rien de dire tout ça je t'ai dit que je serais jamais d'accord avec votre mentalité ![]()
Rhadada le 24 août à 19:39
Amauri, Del Piero, Iaquinta, Matri, Quagliarella, Toni, Vucinic + Giaccherini (si c'est bien un attaquant).
Pourquoi autant d'attaquants, pour jouer en 3-1-6 ???
L'équipe cte repère à footix ![]()
Ben je suis désolé raph', mais vu comment tu parles de la mentalité italienne et bien je commence à comprendre pourquoi votre dirigeance est aussi merdique depuis quelques années déjà....à t'entendre vous êtes genre à aller au satde et être satisfaits quoiqu'il arrive, dire ouais c'est bien ça fait rien on a le temps forza youvé y a que ça qui compte...
Si vous aviez TAPE sur la table déjà RIEN qu'avec cette histoire de money drop, genre des manifestations devant le siège de la Juve et tout, vous verrez si Marotta s'aurait pas implanté des couilles. ![]()
Rien à voir avec le fait d'etre content tout le temps ou je sais pas quoi, le mec vient pas pour etre titulaire, c'est pas lui qui causera la fin de Conte si ça doit arriver comme t'a dit là. Moi excuse moi un jeune qui vient à la Juve ba je l'encourage c'est tout, et quand je parlais de siffler au stade, par exemple jsuis pas le genre de mec à siffler Amauri dès qu'il touchait le ballon, meme si je voulais qu'il parte à mort, ni pour Melo. Jsuis respectueux des joueurs qui portent les couleurs de mon équipe, meme si jpeux les detester
Y'aura de l'ambiance cette saison ici ![]()