CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 14:56:21

Pasquato je le vois pas rester, il aura pas de temps de jeu et du haut de ses 21 ans c'est important de lui donner de l’expérience :(

Sinon oui c'est possible, de toute façon a 5 jours de la fermeture y'a pas 50 solutions :(

L'effectif n'est pas mauvais autrement, loin de là même mais vu qu'il est tout nouveau ou presque + que y'a pas une grosse individualité pour faire la diff offensivement + l'hiver rude qu'on va passer ça va être chaud le podium :(

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
26 août 2011 à 15:02:58

Ouais j'espère vraiment que cette saison, on pose les bases avec cet effectif et qu'après seulement on fait quelques retouches aux prochains mercato (un vrai top player offensif) :(

Pour débloquer la situation faudra surtout compté sur un coup de genie de Pirlo et la finition de Matri. Le point fort c'est que le groupe à l'air de bien s'entendre y'a pas de gros melon.
Mais ouais l'effectif est très bon, tous nos poste sont doublés et pas mal de joueur de notre banc serait titu dans beaucoup de club de serie A (Marchisio, Barzagli, Pazienza, Quaglia, Toni, Ziegler/De Ceglie, Storari)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 15:10:14

L'effectif est pas mauvais c'est sur et il est aussi bien meilleur que celui de l'an dernier mais SUR LE PAPIER.
On sait pas encore ce que Vidal donnera, idem pour Lich, Ziegler, Giaccherini,...
Certains ont peut être été bons en amical mais voilà c'était justement en amical...
Quand on aura une période assez merdique avec genre 4 matchs sans victoires là on verra qui a le mental.
Donc oui sur le papier c'est clair qu'il est pas mal mais sur les faits faudra attendre au moins 6 mois avant de le juger, même plus vu qu'il est encore fois tout chamboulé.

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
26 août 2011 à 15:14:23

faudra attendre au moins 6 mois avant de le juger,

---> C'est pas ce que je disais l'autre fois pendant le clash a propos de Giaccherini ? :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 15:17:24

D’ailleurs ça me fait penser le jeune qui va arriver aujourd'hui, Estigarribia, personne ne le connaissait avant la Copa America...
Il a fait un parcours bidesque, rejeté par le Mans pour finir à la Juve :rire:
au Mans il a joué 12 matchs entre 2008 et 2010, 2 ans :o))

Donc y'a aucune assurance sur ce type, c'est pas parce qu'il a été très bon sur 3 matchs en Coppa qu'il le sera sur les terrains Italiens... Après OK il a peut être dominé Dani Alves ( Alves était pourri il était fautif sur plein de but et a fini sur le banc ) mais ce mec là c'est un gros pari, certes on engage pas beaucoup d'argent mais quand on sait les risques de blessure chez nous il va devoir + jouer qu'on ne le pense :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 15:17:52

Peut être je sais plus, je sais que je l'ai souvent dis moi aussi ça :hap: :noel:
Mais en gros si chaque joueur s'acclimate bien et à le mental qu'il faut l'équipe ne devrait malgré tout bien tourner qu'à partir de Janvier limite vu tout les changements opérés :-(

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
26 août 2011 à 15:18:08

Je persiste et signe en disant qu'une toute autre saison s'annonce.. Et ceci par la présence d'un seul homme : Pirlo. Notre individualité, ça sera lui, justement parce que personne ne se détache devant, un peu à la manière d'une Nazionale de 2006.
Tous les ballons passeront par lui pour soit les sortir proprement soit servir au mieux les attaquant grâce à sa vision d'extraterrestre et sa précision.

Je vous apprend rien :o)) mais à part si Vinovo se charge de lui, j'ai de grands espoirs grâce à ce joueur :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 15:21:17

Je te plussoie à mort Pavel...
Quand je lis Raph qui dit "il a bouffé Alvès" sous-entendant que vu qu'il l'a fait c'est un très bon joueur j'ai envie de rire quoi...
Un joueur inconnu qui dresse un top player sur 1 match c'est arrivé des centaines de fois quoi, c'est pas pour autant que ça en fait un très bon joueur sur le long terme...
Faire le match de sa vie ça arrive chaque week-end à plein de joueurs, ce transfert je le comprends carrément pas, pour moi je le rajoute dans la case "transferts inutiles : joueurs qui sera vendu dans 1 an"...

Après peut être qu'il sera bon mais là encore y a plus de "chances" qu'il bide que l'inverse.

Après Ok on a rien mis niveau sous mais c'est pas une raison pour prendre chaque mec qui fait 1 très bon match...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
26 août 2011 à 15:26:50

Sinon on a prêté Iago Falqué à Tottenham :hap: :o))

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
26 août 2011 à 15:27:08

+1 Pavel et Juv' à propos de Estigarribia

Gallardox27
Gallardox27
Niveau 7
26 août 2011 à 16:11:42

que le débat commence ! :banzai: :-((

:hap: :noel:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 16:18:29

De toute façon y'a pas de débat a avoir, en dehors de la Copa personne le connait :o))
Donc OK il s'est révélé à la coupe continentale maintenant on verra bien même si j'attendais + de garantie vis a vis des ailiers du secteur offensif qui a fait la différence encore une fois la saison dernière :(

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 16:19:16
  • des ailiers et du secteur offensif...
McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
26 août 2011 à 16:19:42

De qui vous parlez?

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 16:20:25

Marcelo Estigarribia le Paraguayen qui signe aujourd'hui chez nous :ok:

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
26 août 2011 à 16:21:08

Ailier gauche paraguayen? :(

COnnais pas.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 16:22:44

Mais personne le connait, c'est un mec qui a fait 3 bons matchs contre l'equateur, le brésil etc... alors qu'il a rien fait en club...
12 matchs joué en 2 ans passé au Mans :o))

McViper_is_back
McViper_is_back
Niveau 9
26 août 2011 à 16:23:22

Mdr il est à la réserve du Mans et vous vous l'achetez pour en mettre un potentiel titulaire. :rire: :rire: :rire2:

buffondelpiero
buffondelpiero
Niveau 10
26 août 2011 à 16:28:34

McViper_is_back Voir le profil de McViper_is_back
Posté le 26 août 2011 à 16:23:22 Avertir un administrateur
Mdr il est à la réserve du Mans et vous vous l'achetez pour en mettre un potentiel titulaire. :rire: :rire: :rire2:

Doublure de l'aillier gauche :oui:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
26 août 2011 à 16:29:18

Pas un titulaire, un remplaçant mais sa fait peur qu'on vise des joueurs comme ça :o))
après il peut se révéler être un bon renfort on sait pas mais rien de rassurant son CV :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe